Problème Wifi venant d'une livebox2

Darzack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Darzack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon pc fixe(Windows7-Packard bell-clé wifi Hercules) était connecté à ma livebox2 par la wifi et tout fonctionnait bien, mais il y a quelques jous, ma livebox s'est redémarrée plusieurs fois dans l'après-midi et le soir, mon pc fixe buguait beaucoup et avait de la peine à se connecter à internet quand il détectait la connexion wifi.
De plus,le pc portable(windows7-HP) de ma mère n'arrive plus à se connecter au réseau car cela lui inscrit "Windows n'a pas pu se connecter à Livebox-xxxx".
Mon ordi réussissait à se connecter mais pour 5minutes avec un débit vraiment très lent... j'ai tenté de redémarrer la livebox mais sans résultat, j'ai essayé de connecter et déconnecter les ordis du réseau mais rien n'y fait. Et depuis ce matin mon ordi m'affiche le même message que sur le pc de ma mère quand j'essaye de le reconnecter au réseau de ma livebox.
Le problème est constatable aussi sur mon ipod touch qui a vraiment du mal à se connecter au réseau.
La chose que je n'explique pas non plus est que ma soeur qui à un netbook(Acer-Windows7Starter) continu d'avoir une bonne qualité d'internet avec la wifi et que sur mon pc portable(WindowsVista-Emachines) il n'y a pas de problème d'internet.
Du coup, comme l'ordinateur de ma mère est portable, je l'ai connecté en Eternet à la livebox et il fonctionne très bien.
Donc pourriez-vous essayer de m'aider à remettre sur le réseau wifi mon ordinateur ainsi que celui de ma mère?
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

supprimez tous les réseaux que vous voyez, et refaire le votre, voir lien.

http://www.libellules.ch/gerer_connexion_wifi_seven.php
0
Darzack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'avais déjà essayé ceci et quand j'ai vu ta réponse je l'ai réessayé mais cela ne règle pas le problème :(
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez une remise à zéro de la livebox

Avant de commencer la remise à zéro de votre Livebox, munissez-vous de vos identifiant (il commence par fti/) et mot de passe de connexion. Ils se trouvent dans votre courrier de bienvenue reçu suite à la souscription d'une offre Internet Orange.

voir lien

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420#Sagem
0
Darzack Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca fait un pas un peu radical comme solution?
0