Perte de mon réseau en wifi

Fermé
Helzan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 1 sept. 2012 à 02:53
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 - 1 sept. 2012 à 03:05
Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin.

Après un arrêt temporaire de ma box pour une raison de facture sans importance (aucun problème matériel donc) le réseau auquel je me connectais en wifi via mon pc ne s'affiche plus dans le menu de connexion...

Cependant lorsque je suis branché en direct sur ma box je reçois internet parfaitement.

Ce qui est bizarre c'est que je peux me connecter au réseau de mes voisins, ou encore au SFR public ect...

Seulement le réseau wifi ne s'affiche pas lorsque je débranche le câble reliant mon pc à la box...

Pour faire clair, Internet fonctionne en branchement direct, mais lorsque je passe mon installation en wifi, le réseau ne s'affiche et je ne peux donc pas me connecter.

PS : J'ai reset ma box cette après-midi..

1 réponse

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2017 915
1 sept. 2012 à 03:05
bonsoir Helzan
reprenons calmement, ton windows, ton pc ta box ta wifi, sont des choses indépendentes,
le réseau chez toi et ta connection intenet on rien a voir, windows et/ou ta box on pu te le faire croire
tu as des soucis de reseau local, regarde dans les config windows de reseau supprime tou ce qui a pas le nom de ta box ???

--
0