Imprimer un pdf en wifi

Résolu/Fermé
Teddy - 27 août 2012 à 18:53
 Teddy - 4 sept. 2012 à 22:04
Bonjour,

J'ai acheté récemment une nouvelle imprimante (hp photosmart 6510). En suivant les instruction j'ai bien réussi à la relier en réseau wifi à mon PC, et faire plusieurs impressions par ce biais (doc word ou open office).
Pourtant j'ai un problème avec les documents Pdf, quand je veux les imprimer, je n'ai pas le choix de mon imprimante parmi la liste des imprimantes reliées (par contre j'ai encore l'ancienne imprimante, que je n'ai plus). Comme si mon ordi ne la reconnaissait pas pour les documents pdf, alors qu'il la reconnait très bien pour les documents word !

Comment régler ce petit problème ?

Merci d'avance pour votre réponse ! :)

A voir également:

6 réponses

Merci pour vos réponses, et désolé pour le temps de réponse, j'ai été un peu pris par le temps ces jours-ci...

Le problème est réglé, j'ai tenté de téléchargerPDF-XChange Viewer, comme conseillé par kaumune, et avec ce logiciel là mon imprimante est bien reconnue je peux imprimer.
Donc merci beaucoup pour votre aide, vous me retirez une sacrée épine du pied :)
4
salut !
l'ancienne imprimante n'y est plus ok mais a t elle était désinstallée? il faudrait aller dans le panneau de configuration puis imprimante et faire un clic droit sur la nouvelle et la mettre par defaut
0
Si justement, quand je clique sur imprimer depuis mon pdf, j'ai la fenêtre habituelle qui s'ouvre pour paramétrer tout, et je n'y trouve que l'ancienne imprimante (que je n'ai plus à la maison en réalité). La nouvelle n'est pas dans la liste et il m'est donc impossible d'imprimer des pdf.

Mais ça ne me fait ça que pour les fichier pdf, parce que quand je veux imprimer un fichier word par exemple, je trouve bien ma nouvelle imprimante et je peux donc imprimer. C'est ça que je trouve étrange !

Je suis allé dans le panneau de config' pour mettre la nouvelle comme imprimante par défaut comme tu m'as dit, mais ça ne résoud pas le problème :-/
0
tu utilise adobe pour ouvrir tes fichiers pdf je suppose essaies de le désinstaller et de le réinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de te pencher sur mon problème !

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, malheureusement le problème est toujours le même ça n'a rien changé :(
0
kaumune Messages postés 22543 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 5 092
Modifié par kaumune le 2/09/2012 à 07:17
slt

Installe un autre lecteur pdf que cette usine à gaz/daube d'Adobe Reader

PDF-XChange Viewer par exemple http://www.pdfxchange.fr/
0
tu n'as pas des logiciels fournis avec ta nouvelle imprimante que tu as installés?
0