Probléme avec free wifi aprés connexion

axel_blaze Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lya-Nera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc portable,je me suis connecté à un réseau sans file c'est à dire free wifi.
quand je clique sur free wifi puis sur connexion, il marque **connecté à free wifi**
mais après je peux pas aller dans l'endroit ou il faut écrire le code et identifiant.
j'ai essayé avec mozilla, chrome ,explorer mais ca marche pas!!

avec sfr free wifi c'est pareil.

vous savez pourquoi?
je vous remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

Lya-Nera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Bonjour , quand vous dîtes que vous ne pouvez pas aller dans l'endroit ou il faut écrire le code et l'identifiant , c'est qu'une fois connecté à free wifi , avez-vous tapé dans votre moteur de recherche: "FreeWifi" ?
0
axel_blaze Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite quand je me connecte à freewifi je ne peux rien faire sur moteur de recherche, c'est comme je ne suis pas connecté
0
axel_blaze Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite quand je me connecte à freewifi je ne peux rien faire sur moteur de recherche, c'est comme je ne suis pas connectéee
0
Lya-Nera Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

"connecté à free wifi " s'affiche et pourtant vous ne pouvez rien faire ?
0