Intrus
mksconcept
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RinZleR17 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se connectent sur mon wifi ( adresse mac et ip).
Ma question est de savoir s'il y a un moyen de bloquer l'accès ou de faire fuir ces intrus de mon réseau avec leurs ip ou adresse mac.
merci et bonne journée.
J'ai un réseau wifi, mais tout dernièrement j'ai installé un logiciel ( who is on my wifi) et avec ça j'arrive à voir les gens qui se connectent sur mon wifi ( adresse mac et ip).
Ma question est de savoir s'il y a un moyen de bloquer l'accès ou de faire fuir ces intrus de mon réseau avec leurs ip ou adresse mac.
merci et bonne journée.
A voir également:
- Intrus
- 8 plantages par jour... intrus sur MBR ? ✓ - Forum Virus
- Repérer Un intrus sur mon Wifi Privé ✓ - Forum WiFi
- Blocage des intrus dans mon réseau Wifi - Forum WiFi
- Mcafee, ou comment éliminer entièrement un intrus qui s incruste? - Forum Antivirus
- Appli qui prends photo d'intrus qui veux fouiller dans telephone - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Salut
Si tu va sur l'interface de ta box tu peux effectuer un filtrage par adresse mac, ce qui résoudrait ton problème.
Si tu va sur l'interface de ta box tu peux effectuer un filtrage par adresse mac, ce qui résoudrait ton problème.