A voir également:
- Comment surveiller mon réseau ?
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
3 réponses
DragonVayle
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2013
7
19 janv. 2013 à 11:38
19 janv. 2013 à 11:38
Bonjour,
Le logiciel inSSIDer permet de savoir tout sur votre reseau wifi. Effectivement, si quelqu'un est rentre dans ton reseau, il faut modifier la cle en WPA TKIP/AES depuis l'interface de configuration free.
Le logiciel inSSIDer permet de savoir tout sur votre reseau wifi. Effectivement, si quelqu'un est rentre dans ton reseau, il faut modifier la cle en WPA TKIP/AES depuis l'interface de configuration free.
xhark
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2020
21
19 janv. 2013 à 01:31
19 janv. 2013 à 01:31
La première étape est de changer la clé de ton WiFi, passer en WPA2. Et tu n'auras plus d'intrusion. Si quelqu'un rentre c'est qu'il a vu/lu le code quelque part...
Ensuite pour monitorer ton réseau http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html
Ensuite pour monitorer ton réseau http://www.nirsoft.net/utils/wireless_network_watcher.html
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas changer mon mot de passe pour deux raisons, la première, j'ai une petite tête et comme je connais mon code, je préfère donc garder celui ci.
La deuxième, si une personne à les outils nécessaire pour trouver mon code une première fois, il le trouvera une deuxième fois, son changement ne sert donc à rien !
Du coup, j'ai trouvé une autre solution, qui a l'air de plutôt bien marcher, j'ai limité le nombre de connexions sur mon serveur après avoir donné une adresse ip fixe à chaque appareils de ma famille : 8 appareils, 8 connexions !
En ce qui concerne les logiciels, je vais les tester de ce pas.
Cordialement.
Merci pour vos réponses.
Comme je l'ai dit, je ne souhaite pas changer mon mot de passe pour deux raisons, la première, j'ai une petite tête et comme je connais mon code, je préfère donc garder celui ci.
La deuxième, si une personne à les outils nécessaire pour trouver mon code une première fois, il le trouvera une deuxième fois, son changement ne sert donc à rien !
Du coup, j'ai trouvé une autre solution, qui a l'air de plutôt bien marcher, j'ai limité le nombre de connexions sur mon serveur après avoir donné une adresse ip fixe à chaque appareils de ma famille : 8 appareils, 8 connexions !
En ce qui concerne les logiciels, je vais les tester de ce pas.
Cordialement.