Ordinateur portable Asus

Floriane =) Messages postés 33 Statut Membre -  
Floriane =) Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un Pc Asus qui est sous ubuntu j'arrive a me connecter au réseau internet mais quand je lance ma page internet il me dit "Le delis d'attente est dépassé".
La livebox vient de chez orange mais elle n'est pas dans mon logement car toute les personnes de l'immeuble se connecte à cette livebox. J'habite dans un foyer des jeune travailleur pouvez-vous m'aider s'il vous plais ?

4 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Ouvre un terminal et tape ceci : ifconfig

Valide avec la touche entrée, copie-colle le résultat dans ta prochaine réponse.
0
Floriane =) Messages postés 33 Statut Membre 8

Sa ne marche pas sa ma marquer plain de chiffre et de lettres
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Copie-colle pour que je puisse voir les chiffres et lettres en question.
0

comment je fait pour mettre une foto que tu puisse voir ?
0

Tu peux utiliser ce site pour héberger la photo :
https://www.cjoint.com/
0

0

Très bien, c'est exactement ce que je voulais voir.
0

Toujours dans le terminal, tape ceci :

nslookup alantec0.no-ip.info

Fais une photo et héberge-la comme tout à l'heure.
0

0

Très bien, tout à l'air de fonctionner, pour l'instant je ne vois pas où se situe le problème.
0

je ses pas je suis connecter a internet mes je peut pas allez sur internet
0