Les discussions

Clé wifi connecté au reseau mais pas internet

Bonjour, Je vient d'avoir un PC fixe, pour l'instant je n'est pas de cable ethernet, mais j'ai un clé WIFI pour avoir l'internet (une D-Link Dwa-131...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
caypoks

Mon ordinateur portable ne détecte aucune connexion wifi

Bonjour, J'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, mais depuis, on dirait que mon ordinateur n'a plus la wifi : avant je détecter plusieurs rés...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Besoin d'une idée

Bonsoir, je vous demande si vous pouvez me donner une idée à propos d'un exposé à présenter concernant le réseau WIFI s'il vous plait ! Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Guak'

Problème de connexion wifi sous hp pavilion après formatage

Bonjour, Je requiert votre aide étant donné mon piteux niveau en informatique.. J'explique : J'ai récupéré l'ancien ordinateur portable de mon pèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Rob61

Connexion impossible

Bonjour, depuis 2 semaines mon ordi ne veux pas se connecté a ma livebox, il a detecte mais quand je met "connexion" ils me mettent " windows na pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Manoune345

Problème d'amour

Bonjour, je suis dans une situation embarassante mon meilleur ami aime une fille que j'aime aussi je ne sais pas si je dois la laisser tomber et lui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

mon ordinateur ne détecte plus la wifi et donc je ne peux pas aller sur internet Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
babarjo

Wifi piratage live box

Bonjour, comment savoir combien de machines sont branchées en wifi sur ma live box? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Partage connection pc/ps3

Bonjour, Je viens ici chercher des réponses après maintes et maintes tentatives ... Je vous expose donc les faits : Mon PC portable est connecté en...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Comment fonctionne backtrack 5 ...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester la solidité de ma cles WPA via backtrack seulement je n'y comprend absolument rien ... comment le faire fonctionner (j'arr...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
kaumune

Connection xbox

Bonjour, est'il possible de connecter une xbox 360 avec un pc portable munie d'une clé 3G+ , merci d'avance . Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
MadriWeb

Problème carte reseau

Bonjour, J'ai depuis hier un problème avec ma carte réseau. Avant, mon ordinateur se connectait directement et là, je suis obligée de cliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
dawnload

Comment étendre la portée de mon wi-fi

Bonjour, voila j'ai acheté sous peu une WiiU, et étant donné quelle se connecte a Internet uniquement par Wi-fi j'aurais voulu étendre la porté de mon...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
brupala

Interpréter test de connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de faire un test de connexion sur https://www.60millions-mag.com/ car je trouve ma connexion inefficace. Il suffit que je m'é...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
pamynx

Tablette samsung tab2 4.0.3

Bonjour, je cherche comment conecter la tablette avec ma live box orange . j'ai bien la reception wiffi mais pas de connection internet . merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
exla

Comment bien choisir sa clé wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé WIFI mais j'ai face a moi plusieurs prix différant, ce que j'aimerai savoir c'est quelles caract...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
korey03

Aucun réseau sans fils détecté à portée, vérifiez que ..

Bonjour a tous ! J'ai un problème depuis longtemps déja.. Je n'ai plus le cd d'installation de ma livebox, alors j'essaye de détecter ma livebox dan...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
break025

Caméra wifi

Bonjour, En fait voilà je suis en T STI2D et nous faisons un projet ou je doit trouver une micro caméra afin de l'implanter sur un robot pour obte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
tonyx01

Comment activer/désactiver le résau sans file (façon windows 7)

Bonjour, je viens d'acheter un PC (hp) moderne. parfois je me connecte a wifi et ca marche...mais aujourd'hui je n'ai pas pu activer mon résa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stardoll-réponse

Problème de connection en wifi via pc portable

Bonjour a tous et à toutes, Tout d'abord je suis chez l'opérateur orange. Depuis environs un mois je rencontre le problème suivant: Mon PC Fixe e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wii en wifi avec une livebox sagem

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a ma livebox sagem je fais connexion sans fil 1, recherche d'un point d'accès je trouve le nom de ma liv...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
zlatan21

L'impression en wifi ne fonctionne plus

Bonjour, je ne peux plus imprimer en wifi, l'imprimante est "hors connexion" ...? Comment rétablir le bon fonctionnement ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
cddede

Voyant lumineux wifi sur le clavier reste toujours allumé

Bonjour, le voyant lumineux de mon ordinateur portable reste toujours allumé et je ne suis plus capable d'aller sur Internet. Est-ce qu'il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
MadriWeb

Probleme avec wifi

Bonsoir a tous, bon je m'explique quand je suis connecté seul sur ma box, je jou bien avec un 60 de ping, mais quand il y'a ma soeur qui se connec...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
gab1

Attirer un réseau wifi

Bonjour, merci d avance de votre compréhension bon prés de chez moi se trouve un réseau wifi et malheuresement mon pc portable ne detecte pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
miri moh

Install camera wifi sur pc déjà en wifi

 Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'instaler une camera de surveillance WIFI HEDEN modele camhed02ipw. Aprés avoir lancer le setup d'installation q...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
claude57000

Configuration

Bonjour, comment je peut configurer mon un nouveau modem Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Marc-André Beauchamp

Utilisation d'un smartphone comme point d'accès wifi

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia Arc s, un forfait Coriolis 250Mo, je souhaitais utiliser une connection Wifi pour mon ordinateur p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
eragny95

Connexions wifi

Bonjour, je veux me connecter en wifi sur le réseaux numérique cable cher des amis comment faire? A t'il une aplication ou autre merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
bibip200

Android 7 impossible wifii

Bonjour, Coucou les coucous, impossible de me connecter à la wifi, j'ai entré la clé,il voit mon réseau et me signale que la connexion est bonne mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
znber58

Comment choisir entre ipad wifi ou ipad wifi+"g

Bonjour, voila je recherche un ipad wifi qui puisse etre utiliser pendant 2 mois d'hospitalisation de mon conjoint, je pense qu à l''hopital une...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Injhall

Code d'accès à wifi

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver le code pour me connecter à wifi. Il n'y a aucun code sur les 4 boites du carton FREE : Carton Box, TV et le...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Nyctaclope

Mon réseau wi-fi a disparu...

 Résolu

Bonjour, Depuis une coupure de courant dans une pièce (une ampoule qui a grillé assez bizarrement -_- ), mon réseau wifi personnel (pas FreeWifi) a....

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Niavart

Connecté à mon wifi mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis plusieurs mois mais depuis quelques jours le wifi ne fonctionne plus. J'ai beau avoir regardé dans tous les p...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Dora

Coupures très fréquentes de la wi fi

Bonjour, je possède un Routeur ADSL Be Wan LANBOOSTER 6104 W et constate depuis quelques semaines des coupures de la WI FI malgré le peu de distanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
clems43600

Connexion impossible

Bonjour, Alors voila mon problème, hier et allant sur internet avec mon Iphone, j'ai été déconnecter du wifi de ma livebox. J'ai donc essayé de me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
azad67200

Wifi ne se connecte pas au resseau securiser (dit acces limiter)

Bonjour, je posede un accer aspire 7720g c'st un vista depuis 3 semaine il ne connecte plus sur mon wifi je lai deja formater plusieur foi mais ri...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
buckhulk

Connection wifi livebox impossible avec hp pavillon

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon hp pavillon en wifi, en revanche, la liaison internet est possible par câble ethernet. L'ordi recon...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
kaumune

Securite wifi

Bonjour, J'ai oublié le clé de mon reseau sans fil comment je puisse récupérer mon clé WIFI ou obtenir un autre Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierre[Be]

Réseau wifi secondaire

 Résolu

Bonjour, J'ai, chez moi, une petite dépendance que je voudrais louer durant la belle saison et j'aimerai proposer le wifi aux gens qui viendraient...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
juliendu58

Problème connexion internet explorer

Bonjour, Bonjour, très intéressé également. Mon PC, environnement windows CE, détecte les réseaux WIFI, notamment le mien. Il me dit qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
mariewat

Lenteur des navigateurs

Bonjour, J'ai un portable Compaq avec Windows Vista édition familiale basique. J'ai une connexion sans fil à laquelle je me connecte sans probl...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pat16

Problème de connexion via wifi

Bonjour, Cela fait plus d'une semaine déjà que je n'ai plus accès à l'internet via wifi. D'habitude dès que j'allume mon ordinateur portable j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
bubuland

La distance optimale d'une rallonge d'antenne wifi

Bonjour, Je souhaiterai améliorer la sensibilité de réception de mon adaptateur wifi usb doté d'une antenne avec une portée assez importante tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
tribun

Wifi wrt54g

Bonjour, je veux configurer mn pt d'accès wifi linksys WRT54G,je connait pas le mot de pass par defaut ,qulqu'un pourrait m'aidez sltpl? Confi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lafonce

Wifi freebox revolution

Bonjour, J'ai toucher a quelques reglages dans la pages de reglages de ma freebox via mon pc(car le partage de données ne fonctionné pas /serveur up...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ProINTEL

[aide] routeur point d'accès

Bonjour, jusqu'à maintenant, j'ai toujours pensé qu'il fallait un routeur pour accéder à internet. Or j'en ai acheté un nouveau, celui ci de la marq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Pierrolesage

Coupure du wifi avec free

Bonjour, Voila plusieurs mois qu je boude mon pc car la connexion était inexistante (mon réseau apparaissait puis disparaissait quand je voulais m...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Bounce7778

Verrouiller mon routeur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrait verrouiller mon routeur pour pas que mes voisin se connecte j ai un T...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
ghis2000

Utiliser un routeur pour le wifi

Bonjour, comment utiliser un routeur betlink comme répartiteur wifi

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
brupala
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 23 274