Les discussions
J'ai un problème de wifi avec mon black berry 8520
Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème de wifi avec mon blackberry, il me dit que le wifi est actif sauf que quand j'essaye d'aller sur internet ...
A l'aide ! pas de reponse sur corby ii
RésoluBonjour, Au début j'avais un problème que ça m'affichais "ECHEC DNS"..Mais mtn après 3h de régler le premier problème, ça recommence à ne pas ...
Trop d'ordi sur un routeur wifi
Bonjour, Je voudrais savoir si la vitesse d'internet diminue ,si l'on connecte trop ordinateur sur un routeur wifi ? Je vous en remerci d'ava...
Connexion wifi sur samsung corby 2.
RésoluBonjour, Mon problème c'est que après avoir connecter notre réseau domestique wifi (ça m'affiche que c'est connecté, après avoir écrire le mdp...
Reseau ssid
bonjour, je suis sur freebox v6 et sous windows xp mon reseau SSID s'affiche dans l'affichage wifi avec les autres reseaux wifi mais quand je fa...
Puis-je branché un cable internet tout en ayant la wifi ?
Bonjour, J'ai un problème de connection avec un pc je ne peut pas le connecté en wifi , je cherche donc un moyen de le connecté quand meme , j'ai ...
Probleme de connection wifi
Bonjour, Je possède un ordinateur portable , et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau , il y a une croix entre le réseau et internet , j...
Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon cod...
Réseau ad-hoc introuvable.
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...
Wifi comment installer un réseau a la maison
Résolu/Fermébonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...
Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.
Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de...
Ma connexion perd son accès internet de façon aléatoire
Bonjour, Sur ma barre d'état, ma connexion est parfois dites "limité" car l'accès internet est devenu impossible mais sur ma Bbox, tous les voyant...
Problème de connexion wifi
Bonjour, Mon téléphone n'arrive plus à se connecter à 1 réseau WiFi. Quand je l'ai réçu de france, il se conectait sans problème. il arrivait à déte...
Problèmes de connection au wifi
Bonjour, depuis plus d'une semaine, tout les ordinateurs portables que nous possédons ( sony, sous windows 7) ne captent plus le réseau wifi. Pourta...
Problème de connexion
Bonjour, J'ai un problème de connexion WiFi. J'ai remarqué cela après le déblocage du téléphone(samsung galaxy S GT-I9000). NB:il a été déjà util...
Ma wifi détecte ma livebox mais ne s'y connecte pas.
RésoluBonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Aucune antenne sur la touche f2
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...
Signal wifi trop faible
Bonjour, J'ai un probleme j'ai internet partout dans le maison mais seul une piece ne la pas(ma chambre) et je voudrait savoir si il y a un moyen ...
Aucun n'appareils de détectent ma wifi livebox
Bonjour, Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h...
La connexion au modem ralentit
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un modem Netgear (diffusé par le FAI Belge francophone Voo). Seulement, je m'aperçois que le wifi que ...
Problème pour me connecter avec freewifi
Bonjour, il y a des mois ke je me connecte avec free wifi et bien d'autres encore ; depuis 3jours je ne pe plus me connecter avec free wifi , pourtant...
Clé wifi faible portée
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé Wifi (clé permettant d'émettre la wifi via une connexion internet). Pour l'instant tout va bien. Ce qu...
Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...
Probleme wifi
Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable c'est un packardbell easy note Le-11-bz, IL marchait tres bien jusqu'a hier je l'a...
Atheros supprimé
Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'énerve quelque peu. En effet je faisais un tri dans les programmes dont je ne me servais plus. Et j'ai supp...
Wifi à distance de chez moi
Bonjour, mon père a une connexion free et il a également ouvert un reseau avec un mot de passe, il peut se connecter même à plusieurs km de chez l...
Ipod touch et reseau wifi alice box
Bonjour, Je viens de trouver ce forum, et comme certains ont rouvé une solution à leur problème, je vous pose les miens : Le 1er : je n'arrive ...
Problème wifi ipod
Bonjour, Un copain m'a donner son Ipod touch il y a quelques heures et je du le restaurer.. après la restauration faite je connecte mon ipod en Wifi p...
Problème wifi imprimante hp deskjet 3070a
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A qui est wifi mais je n'arrive pas à...
Ma wi-fi détecte les réseaux mais ne s'y connecte plus
Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox
RésoluBonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
Problème de reconnaisance wi-fo
'Bonjour, voilà j'ai acheter un pacard Bell avec windows 8 il y a 2 jour de ca j'ai activer windowsmais je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi ...
Connection wifi à mon réseau avec windows7
Bonjour, Alors voila, je viens d'installer Windows 7 64 bits, et à partir de ce Windows je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box. Je peux en r...
Probleme de connewion wifi sur nintendo ds
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de me connecter a ma wifi sur ma DS je recois un message d'erreur 52000 me disant : " Imopssible de se con...
Partage de connexion 3g entre deux pc
Bonjour, j'ai deux pc portable ayant windows 7 professionnel comme système d'exploitation et les deux pc sont connecté via un réseau wifi ad hoc;...
Windows m'affiche que j'ai plusieur réseau et je n'ai qu'un....
Bonjour, mon problème est que j'ai surement un voisin qui usurpe de ma connexion internet si je ne m'abuse avant de faire le tour de ceux-ci de TRÈS T...
Comment ce connecter au reseau wifi sfr & fon
Bonjour, comment ce connrcter au reseau wifi sfr & fon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Addresse mac
Bonjour, Que veut dire l'addresse MAC s'il vous plait ?
Clée usb wi-fi
Bonjour, j'habite avec mes parents et ils ne veulent pas d'une Box à la maison ...BREF... on a un ordinateur de bureau et j'ai entendu parler de ce...
Mettre mon téléviseur philips en wifi sur ma neuf box impossible
Bonjour, je vient d acheter un tel Philips led, wifi intégré, et je n arrive pas a le connecte sur ma neuf box de sfr je rentre bien le code qui se ...
Routeur wifi
Bonjour, Je me suis renseigné au sujet d'un routeur wifi car ma chambre est la seul pièce qui ne capte pas la wifi, dans ma chambre il y a une pri...
Changer modem
Bonjour, J'habite une maison assez grande. Le soucis est que le modem est assez loin de mon ordinateur. J'ai récupéré un modem et je voudrais le c...
N'arrive pas a se connecter au wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon I phone capte mon wifi et j'arrive a me connecter normalement avec le code et tout mais par contre mon p...
Connexion internet limité
bonjour , j'ai acheter en novembre un ordinateur portable Asus. Le souci c'est que a chaque fois que je retourne sur l ordi je passe en connexion int...
Erreur d'authentification
Bonjour, Je viens d'acquérir une surftab de chez Trekstor, quand je rentre la clé pour mettre la surf tab en wifi j'ai toujours ce message 'erre...
Pas de détection des réseaux wifi
salut tt le monde jesper que vous allez bien jai un problem avec mon ordinateur, il ne detecte pas mon reseau wiifi
Pbm connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion wifi hotspot ne marche plus. La carte se connecte bien mais pas moyen d'accéder au web. Merci à vous...
Livebox connectée mais pas d'internet ni interface livebox
Bonjour, je vous demande votre aide car depuis hier tout nos ordinateur mon iphone et une Xbox connectes sur la même livebox ne peuvent plus accéder à...
Securiser (mot de passe)
Bonjour, je voudrais sécuriser mon router en mettant un mot de passe.comment faire? merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 14.0....
Problèmes avec freewifi
Bonjour tout le monde je vous expose un double problème que je rencontre avec avec la liaison de mon téléphone ( Samsung Galaxy SIII) et ma freebox : ...