SFR wifi public

Meteore59 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un hotspot SFR mais le signal et vraiment trop faible je ne sait pas de ou il vien , cher moi je n'est pas internet bref, j'aime savoir comment je pourai augmenter se signal car sa bug vraiment trop.

Je suis sur un ordinateur portable samsung avec une carte wifi intergré sous window 7.

J'ai aussi entendu parler d'antenne wifi que l'on peut fabriquer mais c'est depuis le routeur , je voudrai le faire depuis mon ordinateur car je ne sait pas ou le routeur se trouve

Merci
A voir également:

2 réponses

droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bsr
As tu dans le menu démarrer Configuration de votre neufbox ?
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Salut,

La box n'est pas a lui, c'est un signal qu'il capte , un hotspot wifi sfr
0
droit63 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok bien compris merci du commentaire :-)
0
jee pee Messages postés 41553 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 725

Salut,

Comme tu ne peux rien faire sur le signal émetteur il n'y a qu'une seule solution. Et sans aucune garantie que ça fonctionne. C'est de mettre une clé wifi usb, avec une antenne externe et soit au départ de choisir une antenne puissante, soit de remplacer l'antenne de base par une plus performante.

cdlt

0