Impossible de se connecter !!!

sarah38 -  
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila , mon problème est le suivant : mon ordi a était réinitialiser car il avait un problème de disque dur ; a présent tout va bien de se cotée la :)
mais lorsque que je l'ai récupérer impossible d'activer la wifi !!
dans les icone a la place des barres qui indique la connexion , il y'a un petit ordinateur avec une prise
en branchant le câble ethernet je peux accéder a internet mais sinon cela m'est impossible
j'ai chercher a activer la wifi dans les paramètre de réseau ou a activer son icone mais l'icone est introuvable
et dans les paramètre on me propose le réseau local et on me parle de Bluetooth et de carte réseau ..
je ne m'y connais pas beaucoup alors je suis désolée si mais indication ne sont pas assez clair ou les termes approximatif
merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas téléphoner a l'aide en ligne au service technique de ton FAI ?
Ils sont la pour ca !
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

slt

Pour dépanner un pc après sa réinitialisation ? Pas vraiment

Il manque surement le pilote de la carte wifi

Il faut commencer par aller dans le gestionnaire de périphériques et voir ce que ça dit coté cartes réseaux et periphériques en erreur
0
sarah38

et comment faire pour "le pilote de la carte wifi "
0
Utilisateur anonyme

Mais oui, vraiment !
Le FAI a bien trop peur que leurs clients disent: Ca marche plus ! ok je vais aller ailleur !
A moin que le service technique de votre pays soit vraiment pourie.
Ici au québec on peut les appeller autant que l'on a besoin.

Pour ma connection wifi, le technicien a meme pris le controle de mon ordi. apres me l'avoir
demander bien sur, et il a fait tout les reglages.!

Si tu aime mieux continuer a poser des questions ici, c'est ton choix Sarah38.
Bonne chance !
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 122

Il faut commencer par aller dans le gestionnaire de périphériques et voir ce que ça dit coté cartes réseaux et periphériques en erreur

tu fais touche Windows + touche R

tu relaches le tout et tu tapes, dans la boite de dialogue qui s'est ouverte, devmgmt.msc puis tu clic sur ok

As-tu des périphériques avec un point d'exclamation jaune ?

Qu'as si tu cliques sur le + de Carte réseaux ?
0