Crée réseau entre 2 pc
othmane 27
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai 2 pc de bureau, un connecter avec réseau local, et l'autre connecter avec réseau
sans fil.
Je voudrais savoir comment créer un réseau entre les deux.
Merci a vous.
Voila j'ai 2 pc de bureau, un connecter avec réseau local, et l'autre connecter avec réseau
sans fil.
Je voudrais savoir comment créer un réseau entre les deux.
Merci a vous.
A voir également:
- Crée réseau entre 2 pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour, si tu as internet tu as déjà une réseau entre eux.
Donc voudrais-tu dire que tu veux un "périphérique de stockage", une imprimante...etc. accessible par les deux pc ?
Tobi.
"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire,
Mais le dernier souvent tient lieu des deux autres."
Donc voudrais-tu dire que tu veux un "périphérique de stockage", une imprimante...etc. accessible par les deux pc ?
Tobi.
"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire,
slt
Quel windows sur les PC ?
quelle imprimante exactement ?
d'une façon générale, sur le pc qui va partager, tu fais un clic droit sur l'imprimante === propriétés ===partager
sur l'autre pc tu installes l'imprimante en tant qu'imprimate réseau
Du calme, on ne relance pas à10h10 sur une réponse fournie à 10h03
Si tu es très pressé, fais intervenir un techncien chez toi
Quel windows sur les PC ?
quelle imprimante exactement ?
d'une façon générale, sur le pc qui va partager, tu fais un clic droit sur l'imprimante === propriétés ===partager
sur l'autre pc tu installes l'imprimante en tant qu'imprimate réseau
Du calme, on ne relance pas à10h10 sur une réponse fournie à 10h03
Si tu es très pressé, fais intervenir un techncien chez toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je ne suis pas presser,c de ma faute.
L'imprimante c hp,et le problème c que j'ai deux sorte de connexion sur chaque pc
,une réseau
local et l'autre réseau sans fil.
L'imprimante c hp,et le problème c que j'ai deux sorte de connexion sur chaque pc
,une réseau
local et l'autre réseau sans fil.
tu réponds à une question sur 2 ??
tu as fait ce que je t'ai dit ?
ce lien devrait répondre à ton attente : https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
tu as fait ce que je t'ai dit ?
ce lien devrait répondre à ton attente : https://www.commentcamarche.net/faq/9326-partager-une-imprimante-sous-windows-xp-et-vista
Excusez moi mais je suis pas forcement en permanence sur mon pc...
FAI est le Fournisseur d'Accès à Internet.
Ce que je vous propose de faire c'est de brancher votre imprimante sur votre Box. et après avec une manipulation sur chaque pc vous aurez accès au impression depuis les deux pc.
Et en fonction de ton FAI il y aura une manip a faire.
Tobi.
FAI est le Fournisseur d'Accès à Internet.
Ce que je vous propose de faire c'est de brancher votre imprimante sur votre Box. et après avec une manipulation sur chaque pc vous aurez accès au impression depuis les deux pc.
Et en fonction de ton FAI il y aura une manip a faire.
Tobi.