Le Wi-Fi sur mon Iphone4s???
Zidoune
-
-
-
Bonjour,
hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur le réglage je l'ai trouvé inactif en gris [ Pas de Wi-Fi]. que dois-je faire maintenant svp. est ce que c'est possible de récupérer la connexion wifi sur mon iphone.
merci
hier matin je me connectais très bien avec mon iphone 4s sur le net, soudain la connexion ne répond plus. j'ai consulté l'état du Wi-Fi sur le réglage je l'ai trouvé inactif en gris [ Pas de Wi-Fi]. que dois-je faire maintenant svp. est ce que c'est possible de récupérer la connexion wifi sur mon iphone.
merci
A voir également:
- Le Wi-Fi sur mon Iphone4s???
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si sa peut t'aidé :
Vérifiez que le mode Avion est désactivé.
Installez la toute dernière mise à jour d'iOS sur votre appareil.
Réinitialisez les réglages réseau. Pour ce faire, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Restaurez votre appareil iOS dans iTunes.
Si vous ne pouvez toujours pas activer ou désactiver la connexion Wi-Fi ou Bluetooth après avoir exécuté ces étapes, contactez Apple ou votre opérateur mobile pour obtenir une assistance supplémentaire.
Ps : Peut tu essayé de trouvé une réponse à ma question sur mon profil.
Si sa peut t'aidé :
Vérifiez que le mode Avion est désactivé.
Installez la toute dernière mise à jour d'iOS sur votre appareil.
Réinitialisez les réglages réseau. Pour ce faire, touchez Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau.
Restaurez votre appareil iOS dans iTunes.
Si vous ne pouvez toujours pas activer ou désactiver la connexion Wi-Fi ou Bluetooth après avoir exécuté ces étapes, contactez Apple ou votre opérateur mobile pour obtenir une assistance supplémentaire.
Ps : Peut tu essayé de trouvé une réponse à ma question sur mon profil.