J'ai un problème de wi-fi
khalil.hjaouj
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tobi86 Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème depuis 3 mois. Je suis propriétaire d'un Dell VOSTRO 1540. Je trouve de grosses difficultés pour me connecter à l'internet via Wifi, il faudrait à chaque fois la désactiver puis la réactiver et passer par la résolution de problèmes pour la capter, ca me prend au moins 10 min. Encore pire, une fois connecté, le débit est trop lent, j'ai une connexion wifi de 4mo et est très rapide sur d'autres appareils, mais sur mon Dell ca ne dépasse pas les 50ko/s. Je voudrais une réponse le plus tôt possible. Merci.
A voir également:
- J'ai un problème de wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
Cliquez sur Windows; clique droit sur poste de travail/ordinateur; allez dans gérer.
Une fois dedans allez dans gestionnaire de périphériques et regarde" si il y a des points d'exclamation ou d'interrogation sur un des composants .