Les discussions

Médion cad 2000 problême wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Cpassimple

Connexion internet interrompu toutes les 10 min

Salut , J'en suis à bout!! Ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes. MAIS (oui, il y a toujours un mais!!) quand je regarde l'icone ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
chrisfcb41

Réseau masqué

Bonjour, je n'arrive presque jamais à me connectger à la WIFI (ne peut se connecter à un réseau masqué) Comment peut-on rendre ce réseau non masqué....

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
regcal

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
zakroumi

Possible de se connecter à ma box, mais pas d'aller sur internet

Bonjour, j'ai un Eee PC avec lequel ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur internet. Et hier j'ai voulu y retourner. Donc, tout à fait norm...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Asuna73

Point d'accès

Bonjour, pour accèder à une nouvelle connection toujours on me demande le point d'accès c quoi ce problème

brupala

Relier le routeur wifi avec la connection adsl

Bonjour a toutes et a tous ! j ai la connection adsl et je veux brancher 1routeur wifi ont laissans la connection adsl pour le pc bureau et le telep...

brupala

Tous mes périphériques se connectent au wifi sauf mon ordi porta

Bonjour à tous. Je vous énonce mon problème : Je possede une freebox - version 5 Le wifi est activé. La connection filaire ethernet fonctionne...

exla

Imprimante hp photosmart b110a : pb impression à distance

Bonjour, Je me connecte à internet pas l'intermédiaire du réseau Wifi local (hotspot non sécurisée). Je souhaiterais pouvoir utiliser mon imprimante...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
LN8625

Connexion imprimant en wifi

Bonjour, je possede une imprimante Photosmart B 209 qui fonctionne actuellement branchée par cable USB. Je voudrais la mettre en connexion WIFI. Je...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
kaumune

2 émetteurs, 1 seul réseau wifi : quel canal choisir?

Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL/Wifi (https://www.amazon.fr/Devolo-dLAN-Wireless-Adaptateur-Homeplug/dp/B0043VPCGO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
maxroucool

Connexion

Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc depuis pas mal de temps , es ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
ishey

Connection internet active que quand imprimante wifi allumée

Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG5250 est reliée à ma LiveBox par Wifi. J'ai pu installer les drivers sur 2 ordinateurs portable connectés en...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Enoeth

Wifi asus

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus,mais le problème c'est que le wifi de l"ordinateur est activer mais il détecte pas ma box ni aucun réseau. d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
zlavtok

Problème wifi

Bonjour,après avoir reboot la livebox,vérifié carte réseau et bouton "WIFI" sur mon ordinateur,je n'arrive toujours à mettre INTERNET sur mon Toshiba ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Fake33

Problème de reconnexion après mise en veille freebox

Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc après un arrêt "normal" je suis normalement connecté à ma freebox, mais lorsque je mets mon p...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
danyl93140

Problème de connexion free wifi

Bonjour, j'écris car depuis que j'ai changé d'ordinateur portable et que je suis passé sous windows 8 je n'arrive plus à me connecter à free Wifi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
brupala

Connexion

Bonjour, Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheter un hp notebook G62 454EB a une vente aux encheres, apres avoir réinstaller seven ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Confugurer wii et live box (wifi)

Résolu

j arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...

43 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
totor

Connexion wifi avec free

Bonjour, Pour mon smartphone, j'ai un abonnement free mais mon tél étant incompatible avec freewifi secure je n'ai pas accès à la wifi. J'aurai beso...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Marzhine

Pas d'acces reseau/reseau non identifier

Bonjour, jesper que vous allez bien bon j'ai un problem sur mon ordinateur. mon pc portable ne detecte plus mon reseu wifii ni le wifii des voisin...

mec_vato

Free wifi ...

Bonjour, Je suis actuellement client Free Wifi (mais je n'ai pas de freebox). Comment dois-je faire pour changer mon Mot de Passe? Je souhaitera...

zipe31

Cable wifi

Bonjour, Connaissez vous un moyen pour étendre le wifi car dans certains endroits de mon bureau je le capte mal. Je suis chez orange si sa peut vou...

jee pee

Carte réseau

Bonjour,je viens juste de recuperer mon ordinateur de chez auchan pour un problème de CARTE graphique,seulement 2 heures après impossible d'avoir Inte...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
KAT&LIZ

Wifi déconnecté

Bonjour, mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Carte reseau

Bonjour, je narrive plus a me connecter en wifi avec mon portable mon portable est un toshiba satelite L500 19 x pour linstant je me connecte avec...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
phi60420

Lenteur du réseau

Bonjour, Je suis très inquiet de la santé de ma connection internet ces temps-ci car ça me prends environ 2 heures télécharger un fichier de 400mb e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
petitmecano

Connexion impossible wifi

Bonjour, j'ai un pc portable windows 8 et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Est ce qq un peu m'aider? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
petitmecano

Wifi hyper lent de chez moi seulement

Bonjour, voilà, de mon pc portable, en wifi, j'ai un débit hyper lent chez moi (free) alors que de chez mes parents (sfr) c'est nikel ... je ne ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
aurelie

Pas accès internet

Bonjour, voici mon problème je possède un Asus n76v qui est le seul dans tout ma maison à ne pas pouvoir se connecter à la Livebox. Pour qu'il se conn...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kaumune

Ne trouve plus ma connexion reseau sans fil

Bonjour, Nous avons deux pc portable, l'un se connecte sans problème automatiquement en wifi sur notre box, tandis que pour le mien, pour qui c'ét...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
dahid

Activer fonction sans fil sur hp 6730s

Salut, savez vous ou se trouve ce fameux bouton ? J'ai essayé de faire fn+f2 mais ça marche pas... Au secours :(

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
doudou

Activer wifi

Bonjour, j'ai un laptop hp 650 et j'arrive pas à activer mon wifi,aidez moi svp,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

Hack-16

Réseau domestique n'est plus détecté.

Bonjour, Mon ordinateur (Asus) a soudain cessé de détecter mon réseau domestique. Le problème ne vient pas de moi, je vis dans un foyer et tous le...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
labrax85

Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox

Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : J'ai acheté un PC fixe sur LDLC (config choisi par mes soins) doté qu'une carte WIFI, mais voi...

Miura564

Déconnexion intempestive du wi-fi

Bonjour à tous, après avoir cherché sur le net des heures durant et n'ayant trouver aucune réponse réglant mon problème je vient poser ma question ici...

EtienneVR

Guide

Bonjou,je veux savoir : comment avoir connexion wifi chez moi mais discrètement ou bien profiter du wifi de son voisin discrètement

Phènix 64

Problème wifi

Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sur un micro pc windows vista sony vaio comment réparé ma carte wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zlavtok

Mode bridge vs mode routing

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en mode routing, seul le mode bridge avec connexion manuelle fonctionne! d'où peut provenir le problème ...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
brupala

Problème de connection reseau domestique livebox

Résolu

Bonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
zlavtok

Connexion wifi trop lente

Bonjour, J'ai un énorme problème , ma connexion est juste horrible !! Depuis 2 semaines , ma connexion stagne à 20ko/s ( en téléchargement ) alor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petitmecano

Comment connecter une ps3 et un pc ?

Bonjour, Ma PS3 est connectée à Internet via le wifi et mon PC l'est grâce à un câble ethernet. Cependant, je n'arrive pas du tout à les connecte...

S4rmy

Problème connexion au réseau sans fil windows 7

l'icône connexion au réseau sans fil n'existe pas depuis que j'ai formaté mon pc il y a que connexion au réseau local Configuration: Mac OS X Tig...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Se connecter en wifi

Bonjour, Je voudrai passer en wifi S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

brupala

Netgear non détecté après changement de canal raté

Bonjour, J'ai depuFirefox18 soir un problème avec mon ordinateur et mon routeur netgear dg834g En effet j'ai hier tenté de changer le canal de mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
pieps32

Wifi reseau tjs faible

Bonjour, Mon probleme est un peu compliqué a expliqué surtout que je suis vraiment debtante coté informatique. Le disque dur de mon ordi potab...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...

Utilisateur anonyme

Pc connecté a freebox mais navigation impossible

Bonjour, je viens de rallumer mon vieux pc acer fixe sous vista .je me connecte avec mon frere(5 m nous separe) qui est mon voisin je suis donc av...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jeannemarie1951

Un petit coup de pouce, orange hotspot

Résolu

Bonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...

cyyxie

Wifi: portable oui, pc fixe non, wtf?

Bonjour a tous et merci aux futurs lecteurs qui m'aideront dans mon problème réseau! Je me trouve dans une résidence étudiante ( Egide , Lille (...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mox
Résultats 14351 - 14400 sur un total de 23 450