Les discussions
Médion cad 2000 problême wifi
Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...
Connexion internet interrompu toutes les 10 min
Salut , J'en suis à bout!! Ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes. MAIS (oui, il y a toujours un mais!!) quand je regarde l'icone ...
Réseau masqué
Bonjour, je n'arrive presque jamais à me connectger à la WIFI (ne peut se connecter à un réseau masqué) Comment peut-on rendre ce réseau non masqué....
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...
Possible de se connecter à ma box, mais pas d'aller sur internet
Bonjour, j'ai un Eee PC avec lequel ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur internet. Et hier j'ai voulu y retourner. Donc, tout à fait norm...
Point d'accès
Bonjour, pour accèder à une nouvelle connection toujours on me demande le point d'accès c quoi ce problème
Relier le routeur wifi avec la connection adsl
Bonjour a toutes et a tous ! j ai la connection adsl et je veux brancher 1routeur wifi ont laissans la connection adsl pour le pc bureau et le telep...
Tous mes périphériques se connectent au wifi sauf mon ordi porta
Bonjour à tous. Je vous énonce mon problème : Je possede une freebox - version 5 Le wifi est activé. La connection filaire ethernet fonctionne...
Imprimante hp photosmart b110a : pb impression à distance
Bonjour, Je me connecte à internet pas l'intermédiaire du réseau Wifi local (hotspot non sécurisée). Je souhaiterais pouvoir utiliser mon imprimante...
Connexion imprimant en wifi
Bonjour, je possede une imprimante Photosmart B 209 qui fonctionne actuellement branchée par cable USB. Je voudrais la mettre en connexion WIFI. Je...
2 émetteurs, 1 seul réseau wifi : quel canal choisir?
Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL/Wifi (https://www.amazon.fr/Devolo-dLAN-Wireless-Adaptateur-Homeplug/dp/B0043VPCGO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qi...
Connexion
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc depuis pas mal de temps , es ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème...
Connection internet active que quand imprimante wifi allumée
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG5250 est reliée à ma LiveBox par Wifi. J'ai pu installer les drivers sur 2 ordinateurs portable connectés en...
Wifi asus
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus,mais le problème c'est que le wifi de l"ordinateur est activer mais il détecte pas ma box ni aucun réseau. d...
Problème wifi
Bonjour,après avoir reboot la livebox,vérifié carte réseau et bouton "WIFI" sur mon ordinateur,je n'arrive toujours à mettre INTERNET sur mon Toshiba ...
Problème de reconnexion après mise en veille freebox
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc après un arrêt "normal" je suis normalement connecté à ma freebox, mais lorsque je mets mon p...
Problème de connexion free wifi
Bonjour, j'écris car depuis que j'ai changé d'ordinateur portable et que je suis passé sous windows 8 je n'arrive plus à me connecter à free Wifi, j'a...
Connexion
Bonjour, Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheter un hp notebook G62 454EB a une vente aux encheres, apres avoir réinstaller seven ...
Confugurer wii et live box (wifi)
Résoluj arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Connexion wifi avec free
Bonjour, Pour mon smartphone, j'ai un abonnement free mais mon tél étant incompatible avec freewifi secure je n'ai pas accès à la wifi. J'aurai beso...
Pas d'acces reseau/reseau non identifier
Bonjour, jesper que vous allez bien bon j'ai un problem sur mon ordinateur. mon pc portable ne detecte plus mon reseu wifii ni le wifii des voisin...
Free wifi ...
Bonjour, Je suis actuellement client Free Wifi (mais je n'ai pas de freebox). Comment dois-je faire pour changer mon Mot de Passe? Je souhaitera...
Cable wifi
Bonjour, Connaissez vous un moyen pour étendre le wifi car dans certains endroits de mon bureau je le capte mal. Je suis chez orange si sa peut vou...
Carte réseau
Bonjour,je viens juste de recuperer mon ordinateur de chez auchan pour un problème de CARTE graphique,seulement 2 heures après impossible d'avoir Inte...
Wifi déconnecté
Bonjour, mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi...
Carte reseau
Bonjour, je narrive plus a me connecter en wifi avec mon portable mon portable est un toshiba satelite L500 19 x pour linstant je me connecte avec...
Lenteur du réseau
Bonjour, Je suis très inquiet de la santé de ma connection internet ces temps-ci car ça me prends environ 2 heures télécharger un fichier de 400mb e...
Connexion impossible wifi
Bonjour, j'ai un pc portable windows 8 et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Est ce qq un peu m'aider? Merci de votre réponse
Wifi hyper lent de chez moi seulement
Bonjour, voilà, de mon pc portable, en wifi, j'ai un débit hyper lent chez moi (free) alors que de chez mes parents (sfr) c'est nikel ... je ne ...
Pas accès internet
Bonjour, voici mon problème je possède un Asus n76v qui est le seul dans tout ma maison à ne pas pouvoir se connecter à la Livebox. Pour qu'il se conn...
Ne trouve plus ma connexion reseau sans fil
Bonjour, Nous avons deux pc portable, l'un se connecte sans problème automatiquement en wifi sur notre box, tandis que pour le mien, pour qui c'ét...
Activer fonction sans fil sur hp 6730s
Salut, savez vous ou se trouve ce fameux bouton ? J'ai essayé de faire fn+f2 mais ça marche pas... Au secours :(
Activer wifi
Bonjour, j'ai un laptop hp 650 et j'arrive pas à activer mon wifi,aidez moi svp,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Réseau domestique n'est plus détecté.
Bonjour, Mon ordinateur (Asus) a soudain cessé de détecter mon réseau domestique. Le problème ne vient pas de moi, je vis dans un foyer et tous le...
Mon ordinateur ne détecte pas ma livebox
Bonjour à tous et à toutes, Voilà mon problème : J'ai acheté un PC fixe sur LDLC (config choisi par mes soins) doté qu'une carte WIFI, mais voi...
Déconnexion intempestive du wi-fi
Bonjour à tous, après avoir cherché sur le net des heures durant et n'ayant trouver aucune réponse réglant mon problème je vient poser ma question ici...
Guide
Bonjou,je veux savoir : comment avoir connexion wifi chez moi mais discrètement ou bien profiter du wifi de son voisin discrètement
Problème wifi
Bonjour, j'ai un petit problème de connexion sur un micro pc windows vista sony vaio comment réparé ma carte wifi ?
Mode bridge vs mode routing
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter en mode routing, seul le mode bridge avec connexion manuelle fonctionne! d'où peut provenir le problème ...
Problème de connection reseau domestique livebox
RésoluBonjour, récemment j'ai rencontré un problème pour me connecter à mon réseau depuis mon ordinateur. ça n'est jamais arrivé et je sais pas comment le...
Connexion wifi trop lente
Bonjour, J'ai un énorme problème , ma connexion est juste horrible !! Depuis 2 semaines , ma connexion stagne à 20ko/s ( en téléchargement ) alor...
Comment connecter une ps3 et un pc ?
Bonjour, Ma PS3 est connectée à Internet via le wifi et mon PC l'est grâce à un câble ethernet. Cependant, je n'arrive pas du tout à les connecte...
Problème connexion au réseau sans fil windows 7
l'icône connexion au réseau sans fil n'existe pas depuis que j'ai formaté mon pc il y a que connexion au réseau local Configuration: Mac OS X Tig...
Se connecter en wifi
Bonjour, Je voudrai passer en wifi S.V.P. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Netgear non détecté après changement de canal raté
Bonjour, J'ai depuFirefox18 soir un problème avec mon ordinateur et mon routeur netgear dg834g En effet j'ai hier tenté de changer le canal de mo...
Wifi reseau tjs faible
Bonjour, Mon probleme est un peu compliqué a expliqué surtout que je suis vraiment debtante coté informatique. Le disque dur de mon ordi potab...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d acquérir une imprimante Epson XP 205 wifi, j ai installé logiciel sur mon Mac cela fonctionne avec le câble USB mais en wifi n...
Pc connecté a freebox mais navigation impossible
Bonjour, je viens de rallumer mon vieux pc acer fixe sous vista .je me connecte avec mon frere(5 m nous separe) qui est mon voisin je suis donc av...
Un petit coup de pouce, orange hotspot
RésoluBonjour, Ma question est simple, je voudrais savoir ou trouver les codes pour connecter un ordinateur à une hotspot Orange. J'ai une livebox, o...
Wifi: portable oui, pc fixe non, wtf?
Bonjour a tous et merci aux futurs lecteurs qui m'aideront dans mon problème réseau! Je me trouve dans une résidence étudiante ( Egide , Lille (...