Les discussions
Message d'erreur lors de la connexion wifi
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...
Probleme devolo cpl av200 plus
Bonjour, Je viens d'acheter un CPL av 200 plus , tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai debranché un boitier AV 200 pl et apres l'avoir r...
Commennt faire le lien entre mon pc de bureau et mon portable
Bonjour, EN FAITE j'ai un pc de bureau et un modem qui fais wifi mais quand j'essaye de me connecter sur la wifi avec mon portable il accepte le c...
Réseau wifi
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème concernant mon réseau wifi. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas d'ou vient le pro...
Problème asus et connection wifi
Bonjour, Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois. Depuis di...
Comment telecharger itunes svp ?
Bonjour, je narrive pas a telecharger itunes !! pou vez-vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment telecharger itunes et lekel
Bonjour, jaimerais savoir COMMENT telecharger itunes et lekel svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Carte wifi
Bonjour, mon systeme(windows 7) n'arrive plus a detecter ma carte wifi apres une reinstallation(hp probook 4515s) Configuration: Windows 7 / Fi...
Radius sous windows xp
Bonjour, Je cherche à installer un serveur Radius sous windows XP ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Probleme sur free wifi
Bonjour, Et oui encore un nouveau probleme avec free wifi, depuis qqs jour simpossible de me connecter sur www.wifi.free du coup impossible de rentr...
Wifi
Bonjour, j ai sfr box et je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur portable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A l'aide pour liaison wifi ordi tv
Bonjour, je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30. J'ai pa...
Extenseur de portée pour hotspot
Bonjour, Je recherche un extenseur de portée WIFI pour hotspot. Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / ...
Fonctionnalité sans fil déactivée lors du lancement de l'os
Bonjour, j'ai un laptop acer travelmate dans le quel j'ai installé deux OS (fedora et windows) lorsque je lance fedora le voyant de wifi n'est pas...
Mettre en fonction wi fi sur hp compaq 6735b
Bonjour, quelqu'un peut m aider je cherche a mettre en fonction la wi fi sur mon ordi portable HP compaq 6735b Configuration: Windows 7 / Chrom...
Connexion wifi impossible
Bonjour, depuis Vendredi, mon Dell latitude n'arrive plus a accrocher aucun réseau WiFi. L'utilitaire voit les réseaux mais ca plante quand il ...
Acceder aux wi fi
Bonjour j ais un ordi acer j aimerais savoir comment activer le wi fi
Installer un programme
Résolubonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...
Connexion free wifi
Bonjour, Je suis abonnée à FREE, j'ai reçu la box ce matin, je l'ai paramettré, la télé fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Po...
Aide sur wifi freebox hd
Bonjour, Je vous expose mon problème: je possède depuis 2010 la freebox HD. Je n'ai jamais eu de problèmes en particulier à part depuis Vendredi a...
Médion cad 2000 problême wifi
Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...
Connexion internet interrompu toutes les 10 min
Salut , J'en suis à bout!! Ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes. MAIS (oui, il y a toujours un mais!!) quand je regarde l'icone ...
Réseau masqué
Bonjour, je n'arrive presque jamais à me connectger à la WIFI (ne peut se connecter à un réseau masqué) Comment peut-on rendre ce réseau non masqué....
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...
Possible de se connecter à ma box, mais pas d'aller sur internet
Bonjour, j'ai un Eee PC avec lequel ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur internet. Et hier j'ai voulu y retourner. Donc, tout à fait norm...
Point d'accès
Bonjour, pour accèder à une nouvelle connection toujours on me demande le point d'accès c quoi ce problème
Relier le routeur wifi avec la connection adsl
Bonjour a toutes et a tous ! j ai la connection adsl et je veux brancher 1routeur wifi ont laissans la connection adsl pour le pc bureau et le telep...
Tous mes périphériques se connectent au wifi sauf mon ordi porta
Bonjour à tous. Je vous énonce mon problème : Je possede une freebox - version 5 Le wifi est activé. La connection filaire ethernet fonctionne...
Imprimante hp photosmart b110a : pb impression à distance
Bonjour, Je me connecte à internet pas l'intermédiaire du réseau Wifi local (hotspot non sécurisée). Je souhaiterais pouvoir utiliser mon imprimante...
Connexion imprimant en wifi
Bonjour, je possede une imprimante Photosmart B 209 qui fonctionne actuellement branchée par cable USB. Je voudrais la mettre en connexion WIFI. Je...
2 émetteurs, 1 seul réseau wifi : quel canal choisir?
Bonjour, Je viens d'acheter une prise CPL/Wifi (https://www.amazon.fr/Devolo-dLAN-Wireless-Adaptateur-Homeplug/dp/B0043VPCGO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qi...
Connexion
Bonsoir, Je n'arrive plus a me connecter en wifi avec mon pc depuis pas mal de temps , es ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème...
Connection internet active que quand imprimante wifi allumée
Bonjour, Mon imprimante Canon Pixma MG5250 est reliée à ma LiveBox par Wifi. J'ai pu installer les drivers sur 2 ordinateurs portable connectés en...
Wifi asus
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur asus,mais le problème c'est que le wifi de l"ordinateur est activer mais il détecte pas ma box ni aucun réseau. d...
Problème wifi
Bonjour,après avoir reboot la livebox,vérifié carte réseau et bouton "WIFI" sur mon ordinateur,je n'arrive toujours à mettre INTERNET sur mon Toshiba ...
Problème de reconnexion après mise en veille freebox
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon pc après un arrêt "normal" je suis normalement connecté à ma freebox, mais lorsque je mets mon p...
Problème de connexion free wifi
Bonjour, j'écris car depuis que j'ai changé d'ordinateur portable et que je suis passé sous windows 8 je n'arrive plus à me connecter à free Wifi, j'a...
Connexion
Bonjour, Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheter un hp notebook G62 454EB a une vente aux encheres, apres avoir réinstaller seven ...
Confugurer wii et live box (wifi)
Résoluj arrive a connecter ma wii a ma live box mais uniquemen lorsque que ma live box et en mode assotiation je voudrai savoir commen faire pour quel soit...
Connexion wifi avec free
Bonjour, Pour mon smartphone, j'ai un abonnement free mais mon tél étant incompatible avec freewifi secure je n'ai pas accès à la wifi. J'aurai beso...
Pas d'acces reseau/reseau non identifier
Bonjour, jesper que vous allez bien bon j'ai un problem sur mon ordinateur. mon pc portable ne detecte plus mon reseu wifii ni le wifii des voisin...
Free wifi ...
Bonjour, Je suis actuellement client Free Wifi (mais je n'ai pas de freebox). Comment dois-je faire pour changer mon Mot de Passe? Je souhaitera...
Cable wifi
Bonjour, Connaissez vous un moyen pour étendre le wifi car dans certains endroits de mon bureau je le capte mal. Je suis chez orange si sa peut vou...
Carte réseau
Bonjour,je viens juste de recuperer mon ordinateur de chez auchan pour un problème de CARTE graphique,seulement 2 heures après impossible d'avoir Inte...
Wifi déconnecté
Bonjour, mon ordinateur(pavilion dv7) était en mode wifi,j'ai voulu travailler avec un cable car j'étais trop loin de ma box ,j'ai désactivé le wifi...
Carte reseau
Bonjour, je narrive plus a me connecter en wifi avec mon portable mon portable est un toshiba satelite L500 19 x pour linstant je me connecte avec...
Lenteur du réseau
Bonjour, Je suis très inquiet de la santé de ma connection internet ces temps-ci car ça me prends environ 2 heures télécharger un fichier de 400mb e...
Connexion impossible wifi
Bonjour, j'ai un pc portable windows 8 et je n'arrive plus à me connecter en wifi. Est ce qq un peu m'aider? Merci de votre réponse
Wifi hyper lent de chez moi seulement
Bonjour, voilà, de mon pc portable, en wifi, j'ai un débit hyper lent chez moi (free) alors que de chez mes parents (sfr) c'est nikel ... je ne ...
Pas accès internet
Bonjour, voici mon problème je possède un Asus n76v qui est le seul dans tout ma maison à ne pas pouvoir se connecter à la Livebox. Pour qu'il se conn...