Titre sos
RésoluBonjour, comment trouver un code de wifi?
Bonjour, comment trouver un code de wifi?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila je voudrais mettre mon 2eme pc en wifi , je vois toutes les conections active et ...
Bonjour, Mon ordinateur s'est fait réparé récemment car il avait apparament un problème de carte graphique et maintenant je l'ai et je l'ai mis da...
Bonjour, Je suis connecté a un hotspot SFR WIFI Public, la qualité du signal est excellente, ma vitesse est de 65 Mbits/s pourtant sur les jeux en...
Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante Hp 7510e qui fonctionne en wifi et..heureusement en USB car j' ai découvert que mon pc de bureau était ina...
Bonjour, J'ai un problème pour activer le wifi de ma livebox sur mon Ordi portable à l'aide du gestionnaire wifi d'intel. ON me demande dans u...
Bonjour, Voilà j'ai un netbook et depuis quelques mois la connexion wifi me pose des problèmes. Lorsque les réseaux sont marqués comme excellent ou...
Bonjour, s'il vous plait j'arrive pas detecter le wifi sur mon iphone !! sachant que je pouvais le faire avant de changer le wifi !! j'ai tout essay...
Bonjours je doit absolument savoir comment supprimer un historique de download parce que mon voisin va aller voir tou les download fait sur mon ordina...
Bonjour, voilà je galère normalement ça devrait etre simple comme bonjour puisque j'ai configuré ma connection wifi sur mon pc portable et je n'ai...
Bonjour, Suite à de nouveaux achats, j'ai décidé de mettre en réseau mon lecteur dvd blue-ray 3d avec mon pc afin d'avoir accès directement à tous...
Bonjour, Je fait appel à votre aide car je suis en bts 2ème année dans un lycée et auquel je suis interne ... Nous avons donc un réseau wifi pour nou...
Bonjour, J'ai la box de numericable et j'ai acceptivé le wifi sans faire exprès donc mon père a mis un mot de passe a ce reseau invité (je con...
je voudrais mettre deux routeurs wifi en cascade pour ameliorer le signal sur une grande distance, merci cordialement.MD
Bonjour, j'essaye de me connecter a mon routeur mais quand je rentre mon mot de passe,l'icone connexion reste gris :incliquable: pourquoi?
Bonjour, ] je vous expose mon besoin j aimerais branchez ma tv d orange a mon téléviseur en wifi m es je ne sais pas comment faire pouvez vous m...
Bonjour à vous, Je vous explique le calvaire qui m'arrive je suis actuellement en saison d'hiver je suis logé dans un immeuble, j'ai réussi à avoir ...
Hello, y a t-il un moyen de se connecter à un réseau sans fil (wifi) codé quant on a pas le code de sécurité?
Bonjour, je juste besoin dune conseille comment je peux installer mon clé wifi sur mon ordinateur sans cv
Bonjour, je souhaiterais obtenir des informations concernant une connexion sur ma livebox sagem, j'ai déjà un pc fixe et je voudrais donc connecte...
Bonjour, Nous cherchons à installer internet pour deux maisons sur le même terrain (environ m de distance au total entre la box dans une des deu...
Bonjour, J'ai un soucis avec un reseau ad hoc que j'ai créé pour me connecter avec mon téléphone. Depuis que j'ai redémarré mon ordinateur, le ré...
Salutation :D . Je vous explique mon problème en quelques mots , Quand je joue à Dofus ( Oui je sais .. ) ça me déconnecte toutes les 10 second...
Bonjour, tout le monde je n'arrive pas à me connecter en mode wifi que dois je faire merci de me conseiller. Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, j'ai un p (fixe) sous windows xp, du jour au lendemain, sans aucune raison, lorsque j'ouvre google chrome j'obtient "Erreur 106 (net::ERR_INT...
Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Lorsque je veux me connecter au wifi avec mon nouveau pc portable il indique problème avec la carte résea...
Bonjour, Je viens d'acheter un CPL av 200 plus , tout marchait tres bien jusqu'au jour ou j'ai debranché un boitier AV 200 pl et apres l'avoir r...
Bonjour, EN FAITE j'ai un pc de bureau et un modem qui fais wifi mais quand j'essaye de me connecter sur la wifi avec mon portable il accepte le c...
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème concernant mon réseau wifi. Il marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas d'ou vient le pro...
Bonjour, Je vous explique la situation: je possède un asus depuis près d'un an. Je suis reliée à une livebox Orange depuis trois mois. Depuis di...
Bonjour, je narrive pas a telecharger itunes !! pou vez-vous m'aider ?? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, jaimerais savoir COMMENT telecharger itunes et lekel svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, mon systeme(windows 7) n'arrive plus a detecter ma carte wifi apres une reinstallation(hp probook 4515s) Configuration: Windows 7 / Fi...
Bonjour, Je cherche à installer un serveur Radius sous windows XP ? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Bonjour, Et oui encore un nouveau probleme avec free wifi, depuis qqs jour simpossible de me connecter sur www.wifi.free du coup impossible de rentr...
Bonjour, j ai sfr box et je voudrais mettre la wifi sur mon ordinateur portable merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je souhaite afficher à l'aide de la wifi, le bureau de mon portable ASUS X75A ( window 7 ) sur ma télé HD PANASONIC TX-LF32E30. J'ai pa...
Bonjour, Je recherche un extenseur de portée WIFI pour hotspot. Pourriez vous me conseiller ? Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / ...
Bonjour, j'ai un laptop acer travelmate dans le quel j'ai installé deux OS (fedora et windows) lorsque je lance fedora le voyant de wifi n'est pas...
Bonjour, quelqu'un peut m aider je cherche a mettre en fonction la wi fi sur mon ordi portable HP compaq 6735b Configuration: Windows 7 / Chrom...
Bonjour, depuis Vendredi, mon Dell latitude n'arrive plus a accrocher aucun réseau WiFi. L'utilitaire voit les réseaux mais ca plante quand il ...
Bonjour j ais un ordi acer j aimerais savoir comment activer le wi fi
bonsoir par erreur j 'ai désinstallé ma Wifi sur mon portable Toshiba ,je ne suis pas douée en informatique ne parle ni ne sais lire en anglais ...
Bonjour, Je suis abonnée à FREE, j'ai reçu la box ce matin, je l'ai paramettré, la télé fonctionne mais je n'arrive pas à me connecter en wifi. Po...
Bonjour, Je vous expose mon problème: je possède depuis 2010 la freebox HD. Je n'ai jamais eu de problèmes en particulier à part depuis Vendredi a...
Bonjour à tous, J'ai un portable médion CAD 2000. Le wifi est activé avec les touches fn +f11, mais dans la barre des taches en bas à droite le pe...
Salut , J'en suis à bout!! Ma connexion internet se coupe toutes les 10 minutes. MAIS (oui, il y a toujours un mais!!) quand je regarde l'icone ...
Bonjour, je n'arrive presque jamais à me connectger à la WIFI (ne peut se connecter à un réseau masqué) Comment peut-on rendre ce réseau non masqué....
Bonjour, j'ai un ASUS x54c. je viens d'activer la fonctionalité Wifi. Maintenant je suie connecté mais j'arrive à acceder aux web. aider-moi. C...
Bonjour, j'ai un Eee PC avec lequel ça faisait longtemps que je n'étais pas allée sur internet. Et hier j'ai voulu y retourner. Donc, tout à fait norm...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi