Comment ouvrire Mn port
-
-
-
Bonjour,
je voulè savoire comment ouvrire un port parceke j'ai un logicielle qui m demande L'ouverture du port 81 je suis conectè avec un pc portable sur wifi et vrmn sa ma cassè la tete pendant plusieure jour et jarive Vrmnt pas quel1 peut M'aidè svp merci
PS: je me demandè esque en alon dans pose de travaille / propriètè / gestionaire de perepherique / et en selectionan mn modem ensuit entrè dans parametre des port avancè et en trouve com3 com 2 en la change en com 81 cela C'est louverture du port ?.... merciiiiii D'avance
je voulè savoire comment ouvrire un port parceke j'ai un logicielle qui m demande L'ouverture du port 81 je suis conectè avec un pc portable sur wifi et vrmn sa ma cassè la tete pendant plusieure jour et jarive Vrmnt pas quel1 peut M'aidè svp merci
PS: je me demandè esque en alon dans pose de travaille / propriètè / gestionaire de perepherique / et en selectionan mn modem ensuit entrè dans parametre des port avancè et en trouve com3 com 2 en la change en com 81 cela C'est louverture du port ?.... merciiiiii D'avance
A voir également:
- Comment ouvrire Mn port
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port 5000 - Forum Virus
- Port ping - Forum Windows
8 réponses
<gras>wè j'ai deja esseyè la j'ai fait qulque chose mait je sait pas si c'est just parcke je conais pas les etape ... c'est just que je touchè des chose parhazard
meme si je les ouvert je sait pas cmment verifiè ... ? !!
meme si je les ouvert je sait pas cmment verifiè ... ? !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question