Reseau ssid
bonjour, je suis sur freebox v6 et sous windows xp mon reseau SSID s'affiche dans l'affichage wifi avec les autres reseaux wifi mais quand je fa...
bonjour, je suis sur freebox v6 et sous windows xp mon reseau SSID s'affiche dans l'affichage wifi avec les autres reseaux wifi mais quand je fa...
Bonjour, J'ai un problème de connection avec un pc je ne peut pas le connecté en wifi , je cherche donc un moyen de le connecté quand meme , j'ai ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable , et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau , il y a une croix entre le réseau et internet , j...
Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon cod...
Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...
bonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...
Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de...
Bonjour, Sur ma barre d'état, ma connexion est parfois dites "limité" car l'accès internet est devenu impossible mais sur ma Bbox, tous les voyant...
Bonjour, Mon téléphone n'arrive plus à se connecter à 1 réseau WiFi. Quand je l'ai réçu de france, il se conectait sans problème. il arrivait à déte...
Bonjour, depuis plus d'une semaine, tout les ordinateurs portables que nous possédons ( sony, sous windows 7) ne captent plus le réseau wifi. Pourta...
Bonjour, J'ai un problème de connexion WiFi. J'ai remarqué cela après le déblocage du téléphone(samsung galaxy S GT-I9000). NB:il a été déjà util...
Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Bonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...
Bonjour, J'ai un probleme j'ai internet partout dans le maison mais seul une piece ne la pas(ma chambre) et je voudrait savoir si il y a un moyen ...
Bonjour, Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h...
Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un modem Netgear (diffusé par le FAI Belge francophone Voo). Seulement, je m'aperçois que le wifi que ...
Bonjour, il y a des mois ke je me connecte avec free wifi et bien d'autres encore ; depuis 3jours je ne pe plus me connecter avec free wifi , pourtant...
Bonjour, je suis à la recherche d'une clé Wifi (clé permettant d'émettre la wifi via une connexion internet). Pour l'instant tout va bien. Ce qu...
Bonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...
Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable c'est un packardbell easy note Le-11-bz, IL marchait tres bien jusqu'a hier je l'a...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'énerve quelque peu. En effet je faisais un tri dans les programmes dont je ne me servais plus. Et j'ai supp...
Bonjour, mon père a une connexion free et il a également ouvert un reseau avec un mot de passe, il peut se connecter même à plusieurs km de chez l...
Bonjour, Je viens de trouver ce forum, et comme certains ont rouvé une solution à leur problème, je vous pose les miens : Le 1er : je n'arrive ...
Bonjour, Un copain m'a donner son Ipod touch il y a quelques heures et je du le restaurer.. après la restauration faite je connecte mon ipod en Wifi p...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 3070A qui est wifi mais je n'arrive pas à...
Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Bonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
'Bonjour, voilà j'ai acheter un pacard Bell avec windows 8 il y a 2 jour de ca j'ai activer windowsmais je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi ...
Bonjour, Alors voila, je viens d'installer Windows 7 64 bits, et à partir de ce Windows je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box. Je peux en r...
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de me connecter a ma wifi sur ma DS je recois un message d'erreur 52000 me disant : " Imopssible de se con...
Bonjour, j'ai deux pc portable ayant windows 7 professionnel comme système d'exploitation et les deux pc sont connecté via un réseau wifi ad hoc;...
Bonjour, mon problème est que j'ai surement un voisin qui usurpe de ma connexion internet si je ne m'abuse avant de faire le tour de ceux-ci de TRÈS T...
Bonjour, comment ce connrcter au reseau wifi sfr & fon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Que veut dire l'addresse MAC s'il vous plait ?
Bonjour, j'habite avec mes parents et ils ne veulent pas d'une Box à la maison ...BREF... on a un ordinateur de bureau et j'ai entendu parler de ce...
Bonjour, je vient d acheter un tel Philips led, wifi intégré, et je n arrive pas a le connecte sur ma neuf box de sfr je rentre bien le code qui se ...
Bonjour, Je me suis renseigné au sujet d'un routeur wifi car ma chambre est la seul pièce qui ne capte pas la wifi, dans ma chambre il y a une pri...
Bonjour, J'habite une maison assez grande. Le soucis est que le modem est assez loin de mon ordinateur. J'ai récupéré un modem et je voudrais le c...
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon I phone capte mon wifi et j'arrive a me connecter normalement avec le code et tout mais par contre mon p...
bonjour , j'ai acheter en novembre un ordinateur portable Asus. Le souci c'est que a chaque fois que je retourne sur l ordi je passe en connexion int...
Bonjour, Je viens d'acquérir une surftab de chez Trekstor, quand je rentre la clé pour mettre la surf tab en wifi j'ai toujours ce message 'erre...
salut tt le monde jesper que vous allez bien jai un problem avec mon ordinateur, il ne detecte pas mon reseau wiifi
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion wifi hotspot ne marche plus. La carte se connecte bien mais pas moyen d'accéder au web. Merci à vous...
Bonjour, je vous demande votre aide car depuis hier tout nos ordinateur mon iphone et une Xbox connectes sur la même livebox ne peuvent plus accéder à...
Bonjour, je voudrais sécuriser mon router en mettant un mot de passe.comment faire? merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 14.0....
Bonjour tout le monde je vous expose un double problème que je rencontre avec avec la liaison de mon téléphone ( Samsung Galaxy SIII) et ma freebox : ...
Bonjour, Bon voilà des heures à tenter l'installation mais je n'arrive pas ... l'installation en USB ok mais pas en wifi, l'ordi ne trouve pas ...
Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas à configurer mon routeur Edimax 3G opérateur:Meditel Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio, un Sony et je n'arrive plus à avoir internet en wifi. Il indique que la carte réseau n'est pas connecté...
At any time people use wireless internet connection some of them steal it or competing for bandwith at a conference,it's probably gotten frustrated a...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi