Les discussions
Ma wi-fi détecte les réseaux mais ne s'y connecte plus
Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...
Ma wifi ne marche pas sous vista // livebox
RésoluBonjour, Mon PC détecte ma Wifi, mais impossible d'avoir internet Je suis sous Vista, ma box est une LiveBox , merci de m'aider
Problème de reconnaisance wi-fo
'Bonjour, voilà j'ai acheter un pacard Bell avec windows 8 il y a 2 jour de ca j'ai activer windowsmais je n'arrive pas a me connecter au réseau wifi ...
Connection wifi à mon réseau avec windows7
Bonjour, Alors voila, je viens d'installer Windows 7 64 bits, et à partir de ce Windows je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box. Je peux en r...
Probleme de connewion wifi sur nintendo ds
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaye de me connecter a ma wifi sur ma DS je recois un message d'erreur 52000 me disant : " Imopssible de se con...
Partage de connexion 3g entre deux pc
Bonjour, j'ai deux pc portable ayant windows 7 professionnel comme système d'exploitation et les deux pc sont connecté via un réseau wifi ad hoc;...
Windows m'affiche que j'ai plusieur réseau et je n'ai qu'un....
Bonjour, mon problème est que j'ai surement un voisin qui usurpe de ma connexion internet si je ne m'abuse avant de faire le tour de ceux-ci de TRÈS T...
Comment ce connecter au reseau wifi sfr & fon
Bonjour, comment ce connrcter au reseau wifi sfr & fon Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Addresse mac
Bonjour, Que veut dire l'addresse MAC s'il vous plait ?
Clée usb wi-fi
Bonjour, j'habite avec mes parents et ils ne veulent pas d'une Box à la maison ...BREF... on a un ordinateur de bureau et j'ai entendu parler de ce...
Mettre mon téléviseur philips en wifi sur ma neuf box impossible
Bonjour, je vient d acheter un tel Philips led, wifi intégré, et je n arrive pas a le connecte sur ma neuf box de sfr je rentre bien le code qui se ...
Routeur wifi
Bonjour, Je me suis renseigné au sujet d'un routeur wifi car ma chambre est la seul pièce qui ne capte pas la wifi, dans ma chambre il y a une pri...
Changer modem
Bonjour, J'habite une maison assez grande. Le soucis est que le modem est assez loin de mon ordinateur. J'ai récupéré un modem et je voudrais le c...
N'arrive pas a se connecter au wifi
Bonjour, Je vous explique mon problème, mon I phone capte mon wifi et j'arrive a me connecter normalement avec le code et tout mais par contre mon p...
Connexion internet limité
bonjour , j'ai acheter en novembre un ordinateur portable Asus. Le souci c'est que a chaque fois que je retourne sur l ordi je passe en connexion int...
Erreur d'authentification
Bonjour, Je viens d'acquérir une surftab de chez Trekstor, quand je rentre la clé pour mettre la surf tab en wifi j'ai toujours ce message 'erre...
Pas de détection des réseaux wifi
salut tt le monde jesper que vous allez bien jai un problem avec mon ordinateur, il ne detecte pas mon reseau wiifi
Pbm connexion wifi
Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion wifi hotspot ne marche plus. La carte se connecte bien mais pas moyen d'accéder au web. Merci à vous...
Livebox connectée mais pas d'internet ni interface livebox
Bonjour, je vous demande votre aide car depuis hier tout nos ordinateur mon iphone et une Xbox connectes sur la même livebox ne peuvent plus accéder à...
Securiser (mot de passe)
Bonjour, je voudrais sécuriser mon router en mettant un mot de passe.comment faire? merci d'avance! Configuration: Windows XP / Firefox 14.0....
Problèmes avec freewifi
Bonjour tout le monde je vous expose un double problème que je rencontre avec avec la liaison de mon téléphone ( Samsung Galaxy SIII) et ma freebox : ...
Imprimante hp7510 pas reconnue
Bonjour, Bon voilà des heures à tenter l'installation mais je n'arrive pas ... l'installation en USB ok mais pas en wifi, l'ordi ne trouve pas ...
Edimax 3g-6200n
Bonjour, svp aidez moi j'arrive pas à configurer mon routeur Edimax 3G opérateur:Meditel Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Carte réseau non détecté
Bonjour, J'ai un ordinateur portable vaio, un Sony et je n'arrive plus à avoir internet en wifi. Il indique que la carte réseau n'est pas connecté...
Check out the new wireless technology "li-fi"
At any time people use wireless internet connection some of them steal it or competing for bandwith at a conference,it's probably gotten frustrated a...
Connexion au réseau locale impossible configuration ip invalide
Bonsoir, Je vous présente le problème depuis deux semaine j'essaye de me connecter a internet avec mon pc mais impossible. toujours le meme messag...
Répéteur de wifi
Bonjour, je cherche un répéteur de wifi pour résoudre mon problème de wifi, je suis tomber su celui ci : http://www.priceminister.com/offer?action=des...
Parametragebrother dcp585 cw en wifi
Bonjour, j'essaie de faire fonctionner mon imprimante brother DCP-585CW en wifi en suivant les instructions trouvées sue le forum mais au moment de re...
Demande de savoir comment realiser la connexion wifi
Bonjour, cé arnold j' aimrais savoir comment réaliser la cnnexion wifi
Impossibilité de se connecter à un réseau wifi masqué
Bonjour, chez, moi, nous avons un réseau masqué sans code (à cause d'un bug récurent avec l'iOS 6 d'iPad, il ne veux pas de réseau sécurisé). Voici ...
Problème de wi-fi
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc aspire v3-551 series. Le Wi-fi fonctionnait très bien jusqu'à récemment. Le Wi-fi est maintenant bloqué sur l...
Rooteur wifi
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un rooteur wifi dans ma chambre, car je ne capte pas la wifi car la box est trop loin. J'ai une prise ethernet dans ch...
Problème de connexion d'une liseuse en wifi
Bonsoir, j'essaie de connecter une liseuse (Cybook Odyssey) à la wifi. Ma box est reconnue dans ma tablette, mais je n'arrive pas à la connecter. J...
Avoir la wifi ?
RésoluBonjour, J'ai ma chambre qui est trop loin de ma neuf box et du coup je ne capte pas la wifi et j'aimerais l'avoir pour mon téléphone et mon iPad...
Téléphones portables dans une entreprise
Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise comportant 3 bornes Wifi. Celles-ci sont mises à disposition pour les PC Portables. Seulement ...
Probleme de connexion
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 j ai un probleme de connexion sur le signale reseau un panneau jaune avec un point d exclam...
Cpl sans fil ?? ou avec ??
Bonjour, Peut t on utiliser les CPL sans avoir recours aux cables ethernet (RJ45) apparement NON moi je veux utiliser mon PC partout dans la mai...
Connection wifi
Bonjour, je n arrive pas a mettre mon mini pc en wifi fournisseur orange merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Interconnexion de 2 lan distant par wifi
Bonjour, s'il vous plais, je voudrais avoir une aperçu sur l'interconnexion de deux LAN distants Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Probleme wifi sur le toshiba a200
Bonjour, j'ai besoin d'aide stp comment installer la wifi sur l'ordinateur ??? Desoler de demander :-/ ces que voila j'ai essayer mais je trouve pas ...
Connection limitée wifi, adresse ip non valid
RésoluBonjour à tous, autant dire que je compte vraimrnt sur vous. J'ai un dell inspiron 6400 acheté en décembre 2006 avec une carte réseau intel wireless...
Connexion wifi sur tablette
Bonjour, quand je connecte avec ma tablette wifi pres de mon speed touch il trouve le modem mes il y a un cadena a cote et inpossible de l'enlever...
Mon wifi ne capte pas
Bonjour, salut mon wifi ne capte plus. ma carte microsoft virtual wifi miniport adapter ne fonctionne pa et on dit Ce périphérique ne fonctionne pas ...
Mon pc portable ne veux pas se connecter au wifi !
Bonjour, Bonsoir, Mon problème c'est que j'ai du mal à connecter mon ordi au wifi : Là je suis obligé de connecter mon ordi avec le câble du mode...
Recherche un bon repetiteur wifi pour pas trop cher !!
Salut à tous, Depuis peu, je gère un hôtel et comme je suis sympa, j'aimerai donner un accès wifi à mes clients. Le problème est que le bâtiment ...
Avoir le boitier neuf telecom tv en wifi ?
RésoluBonjour, je pense prochainement aller chez Neuf mais avant toute chose j'aimerais savoir si on peut relier le boitier TV en wifi ? (sans passer par u...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc. Ma livebox est reconnue, j'insta...
Attribuer ip a routeur
Bonjour, Je vis sur un campus universitaire au taiwan... dans ma chambre g une connexion internet mais le centre informatique de l'univ a configur...
Recherche routeur particulier
Bonjour, Voila ma question ! Actuellement je suis en train de me créer un petit coin bien informatisé dans une maison, avec lecteur multimédia, con...
Impossible de me connecter à mon reseau wifi ou peu
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui en espérant pouvoir enfin résoudre mon problème. Je m'explique depuis environ deux semaines je me bataill...