Problème connection Wi-Fi
juju766
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila, depuis mon changement de F.A.I ( passé de Orange à Bougues telecom ), tous mes PCs, consoles, téléphones et autre se sont très bien connecter a l'exception d'un seul, un pc sous Vista (un E-Machines) qui se connecte a tout les point d'accès Wi-Fi a disposition sauf ma box. Via un câble Ethernet tous fonctionne bien.
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment réparer mon problème.
Merci d'avance :-)
juju766
Alors voila, depuis mon changement de F.A.I ( passé de Orange à Bougues telecom ), tous mes PCs, consoles, téléphones et autre se sont très bien connecter a l'exception d'un seul, un pc sous Vista (un E-Machines) qui se connecte a tout les point d'accès Wi-Fi a disposition sauf ma box. Via un câble Ethernet tous fonctionne bien.
Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment réparer mon problème.
Merci d'avance :-)
juju766
A voir également:
- Problème connection Wi-Fi
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
5 réponses
Salut
Merci de ne pas poster en double
La clé wifi est bien correcte ? supprime la bbox des favoris => remet la, et fait bien attentions aux majucules et minuscules qui comptent ...
Merci de ne pas poster en double
La clé wifi est bien correcte ? supprime la bbox des favoris => remet la, et fait bien attentions aux majucules et minuscules qui comptent ...
Bonsoir et désolé pour ce retard d'un mois.
j'ai essayer vos deux solution, et rien ne fonctionne le problème reste inchangé, si d'autre ou vous avez d'autre réponse a m'apporter...
j'ai essayer vos deux solution, et rien ne fonctionne le problème reste inchangé, si d'autre ou vous avez d'autre réponse a m'apporter...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question