Problème connection Wi-Fi

juju766 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Alors voila, depuis mon changement de F.A.I ( passé de Orange à Bougues telecom ), tous mes PCs, consoles, téléphones et autre se sont très bien connecter a l'exception d'un seul, un pc sous Vista (un E-Machines) qui se connecte a tout les point d'accès Wi-Fi a disposition sauf ma box. Via un câble Ethernet tous fonctionne bien.

Donc si quelqu'un pouvais m'expliquer comment réparer mon problème.

Merci d'avance :-)

juju766

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Merci de ne pas poster en double

La clé wifi est bien correcte ? supprime la bbox des favoris => remet la, et fait bien attentions aux majucules et minuscules qui comptent ...
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

0
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir et désolé pour ce retard d'un mois.

j'ai essayer vos deux solution, et rien ne fonctionne le problème reste inchangé, si d'autre ou vous avez d'autre réponse a m'apporter...
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Dis-moi, tu ne serais pas en IP fixe en wifi par hasard ?
0
juju766 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Resalut

Non j'ai vérifié je suis en IP dynamique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quelqu'un à d'autres solutions s'il vous plait ??
0