Les discussions

Probleme de connexion

Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concern...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lb6750

Problème de connexion wifi avec android.

Bonjour, Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
toogi

Ma connextion se coupe

Bonjour, je me suis acheté un pc portable asus. Pour ma connexion wifi, j'arrive à me connecter seulement quand je fais résoudre le probléme en ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
caro7261

Pas de connections sous w8

Bonjour, je viens avant de renvoyer mon nouveau PC acer aspire V5-531 (2 jours) au SAV, après une prise en main compliquer sous Windows 8 impossible...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
flowdancer

Comment mieux capter la wifi

Bonjour, Je suis sous seven et je voudrais savoir comment mieux capter la WIFI sans toucher a l' émetteur et sans clé usb WIFI. Merci Mioumi...

barnabe0057

Partage wifi

Résolu

Bonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...

lb6750

Contrer le piratage de son wifi

Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que je constate que ma connexion se ralentit considérablement, surtout le soir et assez souvent... Alors qu'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
barnabe0057

Wifi windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
treckar

Probleme de connexion

Bonjour, Alors voila j'ai formater l'ordinateur de mon frère et il n'a pas de connexion internet avec la livebox. Alors que moi j'ai formater le m...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
zbaastien

Comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil

Bonjour, comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

brupala

Connectivitée limitée

Bonjour, j'ai cherché sur beaucoup de forum une solution à mon problème, force est de constater que je n'en trouve pas. J'ai une livebox branchée e...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mioumiou14

Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
brupala

Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable

Bonjour, En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
sariston2

Réseau wifi , accès limité !

Bonjour, J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la c...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Taylor95

Connection dlna

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...

cigogne3840

Wifi connecté mais connexion en attente

Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai connecté le nouvel ordinateur portable du bureau à la box OVH. Et le wifi marchait parfaitement. Mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Problème carte killer wireless n 1103

Résolu

Bonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...

GodKiller

Antenne wifi

Bonjour, Peut on fabriquer ce qenre d' antenne?? : https://www.amazon.fr/TP-Link-Wifi-avec-Antenne-amovible/dp/B001PSB50U/ref=sr_1_1?s=computers&...

brupala

Apple et freebox wifi

Bonjour, je voudrais configurer mon apple 4 avec le wifi de la freeboX v5 est-ce possible ? pour le moment je n'y arrive pas. Merci Configurat...

paslau35

Asus se déconnectant toutes les secondes ...

Bonjour, je suis sur un port ASUS, et depuis trois jours il se déconnecte toutes les secondes, je ne peux pas ouvrir une page internet sans que ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
redtommy

Connexion internet oublier

Résolu

Bonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BadGamer

Prises wifi

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des prises WIFI controlables par IPAD ou IPHONE pour construstion neuve( integré dans le placo). Un peu comme...

brupala

Connexion wifi imprimante hp

Bonjour, Le support Orange m'a fait reseter ma box Sagem mini en raison d'un problème de réception téléphonique. Ma connexion wifi de mon PC a été...

kaumune

Wifi

Bonjour, comment visualisé le code de wifi

kevinator

Probleme d ordinateur

Bonjour,je voudrais enlever tous les problemes que mon ordinateur comporte gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zbaastien

Ma clé de sécurité ne marche pas.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi lorsque je rentre ma clé de sécurité de livebox sa n'arrive pas a ce connecter si vous savez comment f...

kaumune

Problème de connexion au wi-fi clé usb wifi d-link dwl-g122

Bonjour, j'ai une clé usb pour recevoir le WIfi sur mon ordinateur. Depuis hier, le réseau wifi est bien détecté, mais "pas d'accès à Internet". L...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
villeminot

Pour connecter un pèse personne

Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Problem wifi

Bonjour, sa va, suis vik de lile maurice et g une problem avek mo laptop tos satel l505 13x.... jarive pas activer wifi.... pouvez ...

billmaxime

Probleme connexion wifi

Bonjour, j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cjd

Partage de connexion internet d'un pc vers un mobile via bluetoo

Bonjour, c'est possible de faire ça? j'ai un telephone zte n281 et je veux me connecter de mon portable sachant que le telephone ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Systemdown

Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi

Résolu

Bonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brian976

Connexion free wifi et i pod

Bonjour, problem connexion i pod touch et free wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

BmV

Aller sur internet

Bonjour, s il vous plait,pouver-vous me dire comment aller sur internet avec mon i phone car j ai perdu le mot de passe de ma bbox merci d avance ...

toshop

Cle wep

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...

zipe31

Comment activer un wi fi sur un telephone portable

aider moi

DragonVayle

Réseaux wifi qui ne capte rien

Bonjour, Actuellement je possède un asus de modèle x53sv qui marchait plutot bien jusqu'au moment ou le bluetooth c'est mis a me renvoyer des er...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
max7700

Aide sur bbox

Bonjour, j'aimerais savoir si le decodeur tv bbox ou le bbox sensation est connectable en wifi, merci de me répondre cela m'éviterait bien tracas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
docsteph

Clé de sécurité

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fais pour changer la clé de sécurité de mon réseau. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DragonVayle

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lacide

Freebox v5 pas de réseau wifi dispo

Bonjour, Nous avons une Freebox V5 qui fonctionne très bien avec un câble éthernet mais on n'arrive pas à configurer le réseau WIFI, on lui donne ...

tutonline

Probleme wifi ???

bonjour,apres plusieurs mois sans utiliser mon pc hp pavillon je l ai ressorti aujourd'hui, ***windows 7*** je me connecte sans soucis via le wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien

Connexion wifi impossible sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...

exla

Perte de la wifi

Bonjour, Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Plantage du wifi puis impossibilité de voir la liste des réseaux

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de connexion wifi. Ma connexion se coupe, l'icone wifi dans la barre des tâches change et est remplacée p...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
viggo12

Connexion wifi privé : les codes

Résolu

Bonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Probleme connexion

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi quand je suis a coté de mon modem la wifi fonctionne mais quand je suis dans une autre pièce sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi ok mais pas d acces a internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ifontes

Compléter l'équipement d'un pc en wifi

Bonjour, Mon PC bureu HP pavillonT3627.FR n'est pas équipé de WIFI. Est-il possible d'ajouter un émetteur/récepteur WIFI USB ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bruce Willix

Point d'accès wifi

Bonjour, j'ai une connexion wifi installé au rez de chausse, au premier étage la couverture est médiocre. comment peux je faire pour assurer une bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 23 470