Les discussions

Probleme de connection avec wifi

Bonjour, mon routeur TD-w8960n fonctionne avec ethernet mais n'arrive pas à partager le wifi donc je veux ke vous m'aidier a resoudre le probleme

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DGirl

[proxy]: impossible de jouer aux jeux en ligne

Bonjour, Je vis au seins d'une université, étant donné mon père travaillant dedans, nous avons une maison à coté doté d'une connexion internet reli...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
yassired

Probleme onglet partage wifi ne aparais pas

Bonjour, jai un ordi windows 7 et je veut partager mon wifi avec ma xbox 360 sauf que quand je vais dans parametre de la carte je fais clique droit ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elschan

Wifi inactive

Bonjour, j'ai le même problème plus de wifi lorsque je vais dans les paramètre y a que le mode avion qui marche et le wifi le curseur pour l'activé et...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
stella

Wifi et communications téléphoniques

 Résolu

, salut!! on me dit que la communication via Wifi d'un portable à l'autre est gratuite, car utilisant le réseau "classique" OK. Mais celui qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
superben250

Probleme connectify

Bonjour, mon probleme viens de connectify car il me dit que il est bloquer pouriez vous me dire pourquoi merci et esque sa vous est deja ariver ?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elschan

Connecté au réseau, mais connexion internet impossible

Bonjour, Récemment, j'ai acheté un PC Portable de marque Acer. L'OS est Windows 7 J'ai un Modem, de marque d-Link. Mon routeur est un USR-54...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
elschan

Ajouter un produit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter une tablette sur mon réseau wifi sur le site de Belgacom http://192.168.1.1 comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Renseignement

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Pourquoi de temps à autre je n arrive pas à me connecter sur internet ? je suis oblig...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Connection wifi

Bonjour, j'ai un ordi connecté par cable eternet a ma livebox et je souhaite ajouter une tablette asus en wifi meme en entrant mes identifiants et m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Partager connexion sans fil ddinateur à ordinatur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à créé un réseau sans fils (wifi) par le biais de ma neuf box. J'ai déjà internet, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
elschan

Problème connection wifi

Bonjour Bonjour, Je pense que mon bout de chou a (encore) bidouillé l'ordinateur, je m'en remets donc à vous chers internautes. Je possède un netbo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Wall-E 17

Pbs de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma wifi, je n'arrive pas à connecter mon i pod touch en réseau sans fil. Quelqun pourrait-il m'aider? Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
kekepiel

Je n'est plus de wifi sur mon ordi

Bonjour, voila je n'est plus de wifi sur mon ordi du collège 2012 au contrere ma ps3 et mon autre ordi eux on la wifi,quand je fais résoudre le prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Necset

Peut-on envoyer la conexion du pc au portable?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut transferé la connexion internet du pc au portable comme sa je peux me connecté du portable merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Systemdown

Connexion wifi

Bonjour, Bonjour, à tous, après avoir défier à plusieurs reprise le technicien réseau de notre société. il est parti pour tout compliquer, mais com...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
monde25

Wifi sur tablette

Bonjour, je vient d'acheter une tablette , le pc avec modem est au 1er etmoi avec la tablette au 2 e étage le réseau wifi est tres faible que...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

Es ce que je peux branché de cable internet ?

Bonjour, J'ai une livebox sagem 2 , j'ai un ordinateur connecté en wifi et un autre connecté par cable car je ne peux pas le branché en wifi mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
johngregory

Routeur

Bonjour, commant retrouver mon mot de passe pour mon routeur Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
chazzy1656

Comment se connecter sans fil sur ordinateur portable ? ( wifi )

Bonjour, pouviez vous resoludre se probleme ? c'est sur ordinateur portable et il marque : non accessible! merci , d'avance. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Matrix144

Carte wifi reathek non reconnue windows 8

 Résolu

Bonjour, jai recement installer Windows 8 cp en dual boot avec w7 et ubuntu . en voulant me connecter a mon reseau wifi ( wep ) et Windows 8 ne re...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zachary72

Problème de connexion wifi (problème d'association)

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en informatique (en ce qui concerne le wifi du moins) et j'ai un problème concernant, comme il est dit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MrTheYoshi

Comment activer la wifi sur une live box ?

Bonjour, Je me suis achetée Ipod touch. le problème c'est que mon Ipod trouve pas le réseau de ma live box car soit disant ma live box n'a pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
kaumune

Problème connexion réseau non identifié netgear

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait des recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai donc un Netgear DGN2200M. Ayant eu un problème d...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
célinep

J'ai un problème de wifi avec mon black berry 8520

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros problème de wifi avec mon blackberry, il me dit que le wifi est actif sauf que quand j'essaye d'aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Sarahelectro

A l'aide ! pas de reponse sur corby ii

 Résolu

Bonjour, Au début j'avais un problème que ça m'affichais "ECHEC DNS"..Mais mtn après 3h de régler le premier problème, ça recommence à ne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Trop d'ordi sur un routeur wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si la vitesse d'internet diminue ,si l'on connecte trop ordinateur sur un routeur wifi ? Je vous en remerci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
garipoglan

Connexion wifi sur samsung corby 2.

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que après avoir connecter notre réseau domestique wifi (ça m'affiche que c'est connecté, après avoir écrire le mdp...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Reseau ssid

bonjour, je suis sur freebox v6 et sous windows xp mon reseau SSID s'affiche dans l'affichage wifi avec les autres reseaux wifi mais quand je fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
exla

Puis-je branché un cable internet tout en ayant la wifi ?

Bonjour, J'ai un problème de connection avec un pc je ne peut pas le connecté en wifi , je cherche donc un moyen de le connecté quand meme , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
docsteph

Probleme de connection wifi

Bonjour, Je possède un ordinateur portable , et je n'arrive pas a me connecter a mon réseau , il y a une croix entre le réseau et internet , j...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
doji_lemaitre

Je n'arrive pas a connecté mon ordinateur à internet.

Bonjour, j'ai eu un nouveau ordinateur , j'ai déjà 2ordinateurs chez moi , c'est deux ordinateurs je les est connecté non pas en mettant mon cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Tobby3

Réseau ad-hoc introuvable.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fait l'aqcisition d'un nouveau PC et je suis confronter à un problème qui ne m'es jamais arrivée. Lorsque je veux crée un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
kaumune

Wifi comment installer un réseau a la maison

 Résolu/Fermé

bonjour, svp comment installer un réseau wifi à la maison et connecter ma deuxième ordinateur portable a intenet . jai une connection ADSL pour mon p...

87 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
hoho

Connecter mon ordianteur fixe au réseau wifi.

Bonjour, Nous venons d'acquérir un nouveau Pc fixe, le nouveau compaq de HP avec windows 8 et tout... Le problème c'est que je n'ai jamais eu de...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Ma connexion perd son accès internet de façon aléatoire

Bonjour, Sur ma barre d'état, ma connexion est parfois dites "limité" car l'accès internet est devenu impossible mais sur ma Bbox, tous les voyant...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
totomacko1

Problème de connexion wifi

Bonjour, Mon téléphone n'arrive plus à se connecter à 1 réseau WiFi. Quand je l'ai réçu de france, il se conectait sans problème. il arrivait à déte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connection au wifi

Bonjour, depuis plus d'une semaine, tout les ordinateurs portables que nous possédons ( sony, sous windows 7) ne captent plus le réseau wifi. Pourta...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Bollywood-Girl

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexion WiFi. J'ai remarqué cela après le déblocage du téléphone(samsung galaxy S GT-I9000). NB:il a été déjà util...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Ma wifi détecte ma livebox mais ne s'y connecte pas.

 Résolu

Bonjour, je viens ici parce que depuis hier soir j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à résoudre: Ma wifi (carte réseau intel centrino wirele...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
IH8Wifi

Aucune antenne sur la touche f2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un asus L8400. Je n'arrive pas à me connecter sur mon rooter. Je ne sais pas si le wifi est allumé ou pas. Quand je re...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
poupougne13

Signal wifi trop faible

Bonjour, J'ai un probleme j'ai internet partout dans le maison mais seul une piece ne la pas(ma chambre) et je voudrait savoir si il y a un moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
polux125

Aucun n'appareils de détectent ma wifi livebox

Bonjour, Voila depuis hier soir mon réseau wifi a un soucis , il n'est plus détecté sur mes appareils tels que Playstation 3 , ipod , portable htc h...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
kaumune

La connexion au modem ralentit

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un modem Netgear (diffusé par le FAI Belge francophone Voo). Seulement, je m'aperçois que le wifi que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
nael1

Problème pour me connecter avec freewifi

Bonjour, il y a des mois ke je me connecte avec free wifi et bien d'autres encore ; depuis 3jours je ne pe plus me connecter avec free wifi , pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
petitmecano

Clé wifi faible portée

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé Wifi (clé permettant d'émettre la wifi via une connexion internet). Pour l'instant tout va bien. Ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Kassi

Problème d'activation wifi sur fujitsu amilo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive à détecter les réseaux sans fil, ni à activer le wifi via le bouton qui se trouve en haut du clavier de pcf portable fujitsu s...

47 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
moijdikssekoo

Probleme wifi

Bonjour, Depuis pas longtemps j'ai acheter un ordinateur portable c'est un packardbell easy note Le-11-bz, IL marchait tres bien jusqu'a hier je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Carbot 77

Atheros supprimé

Bonjour à tous, j'ai un problème qui m'énerve quelque peu. En effet je faisais un tri dans les programmes dont je ne me servais plus. Et j'ai supp...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Louiigi

Wifi à distance de chez moi

Bonjour, mon père a une connexion free et il a également ouvert un reseau avec un mot de passe, il peut se connecter même à plusieurs km de chez l...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
orencast
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 23 273