Les discussions
Prises wifi
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des prises WIFI controlables par IPAD ou IPHONE pour construstion neuve( integré dans le placo). Un peu comme...
Connexion wifi imprimante hp
Bonjour, Le support Orange m'a fait reseter ma box Sagem mini en raison d'un problème de réception téléphonique. Ma connexion wifi de mon PC a été...
Wifi
Bonjour, comment visualisé le code de wifi
Probleme d ordinateur
Bonjour,je voudrais enlever tous les problemes que mon ordinateur comporte gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ma clé de sécurité ne marche pas.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi lorsque je rentre ma clé de sécurité de livebox sa n'arrive pas a ce connecter si vous savez comment f...
Problème de connexion au wi-fi clé usb wifi d-link dwl-g122
Bonjour, j'ai une clé usb pour recevoir le WIfi sur mon ordinateur. Depuis hier, le réseau wifi est bien détecté, mais "pas d'accès à Internet". L...
Pour connecter un pèse personne
RésoluBonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...
Problem wifi
Bonjour, sa va, suis vik de lile maurice et g une problem avek mo laptop tos satel l505 13x.... jarive pas activer wifi.... pouvez ...
Probleme connexion wifi
Bonjour, j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais conne...
Partage de connexion internet d'un pc vers un mobile via bluetoo
Bonjour, c'est possible de faire ça? j'ai un telephone zte n281 et je veux me connecter de mon portable sachant que le telephone ne dispose pa...
Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi
RésoluBonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...
Connexion free wifi et i pod
Bonjour, problem connexion i pod touch et free wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Aller sur internet
Bonjour, s il vous plait,pouver-vous me dire comment aller sur internet avec mon i phone car j ai perdu le mot de passe de ma bbox merci d avance ...
Cle wep
RésoluBonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...
Réseaux wifi qui ne capte rien
Bonjour, Actuellement je possède un asus de modèle x53sv qui marchait plutot bien jusqu'au moment ou le bluetooth c'est mis a me renvoyer des er...
Aide sur bbox
Bonjour, j'aimerais savoir si le decodeur tv bbox ou le bbox sensation est connectable en wifi, merci de me répondre cela m'éviterait bien tracas ...
Clé de sécurité
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fais pour changer la clé de sécurité de mon réseau. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...
Freebox v5 pas de réseau wifi dispo
Bonjour, Nous avons une Freebox V5 qui fonctionne très bien avec un câble éthernet mais on n'arrive pas à configurer le réseau WIFI, on lui donne ...
Probleme wifi ???
bonjour,apres plusieurs mois sans utiliser mon pc hp pavillon je l ai ressorti aujourd'hui, ***windows 7*** je me connecte sans soucis via le wifi a...
Connexion wifi impossible sur 2ème pc
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...
Perte de la wifi
Bonjour, Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et ...
Plantage du wifi puis impossibilité de voir la liste des réseaux
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de connexion wifi. Ma connexion se coupe, l'icone wifi dans la barre des tâches change et est remplacée p...
Connexion wifi privé : les codes
RésoluBonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...
Probleme connexion
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi quand je suis a coté de mon modem la wifi fonctionne mais quand je suis dans une autre pièce sa...
Connection wifi ok mais pas d acces a internet
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...
Compléter l'équipement d'un pc en wifi
Bonjour, Mon PC bureu HP pavillonT3627.FR n'est pas équipé de WIFI. Est-il possible d'ajouter un émetteur/récepteur WIFI USB ? Configuration: ...
Point d'accès wifi
Bonjour, j'ai une connexion wifi installé au rez de chausse, au premier étage la couverture est médiocre. comment peux je faire pour assurer une bon...
Problème wifi - connecté mais non connecté.
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer rapidement et clairement mon problème. Je suis connecté en wifi, sur ma box neuf sfr, mais j'ai quelques pe...
Wifi et changement d'ordinateur (problème)
Bonjour, Mon Pc date de 15 ans. Internet fonctionne en Wifi avec une clé 2.0 branché sur l'un de mes ports USB. Cette clé sur mon nouveau PC re...
Conexion wifi entre telefonne et livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment conecter mon galaxi s 3 mini a ma livebox ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjours j'ai une probleme de wifi...
quelquin pourrait t-il m'aider? J'ai un pc portable qui et vieux et qui a le wifi intégré mes il fonctionne a moitié je suis sur une box sfr et sur...
Désinstallation de mcafee
Bonjour, pour installer Kaspersky internet 2013, Mcafee et j'arrive pas à le désinstaler sur mon Pc Merci pour votre aide. Configuration: Win...
Ma clé de sécurité est incorrecte.
Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps qu'il m'est impossible de me connecter en wifi avec mon téléphone et avec ma tablette (que je viens d'av...
Connexion ps3 - pc
RésoluBonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...
Augmenter mon signal wi-fi
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...
Mesage d'erreur hs1 sur téléphone portable roy dac nordic blue
Bonjour, J'ai une anomalie sur le téléphone ci dessus précisant HS1. Pour info il n'est utilisé que pour l'appel vocal et l'ouverture d'un portail. ...
Probleme d'installation
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante DELL V 313 mais j'ai un ptit soucis mon lecteur cd d'ordinateur ne marche pas donc impossible d'install...
Securiser ma connexion
Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible de changer le code de wifi de ma connexion ! le code a ete distribue par un de mes proches aux...
Comment faire marcher la wii u en wifi d'un formule 1 ?
Bonjour, j' ai soucis avec ma wii u je n'arrive pas a me connecter en wifi d'un hotel formule & comment faire ? merci de m'aider au plus vite .....
Routeur asus rt-g32
Bonjour, Comment installer, par étapes, un routeur sans fil ci-haut mentinné sur un ordinateur HP desk top avec windows7, intel core i5 incluant l...
Accé reseau publique faible
RésoluBonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...
Un probleme de conexions wifi avec mon packard bell easy note
Bonjour, je viens de formater mon pc , j'utilise le systeme d'exploitation windows xp je ne trouve plus de "conexions sans fil" dans mes conexios ...
Connexion imprimante en wifi
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...
Accès
Bonjour, comment pirater un réseau wifi pour avoir accès à la connexion? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Clef wifi
Bonjour, Je souhaiterais savoir si des clefs wifi sont capables d'émettre un réseau a partir d'un PC qui possède une connexion via ethernet. ( pour...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...
Signal reseau wifi faible
Bonjour, Bonjour, Mon ne possédant pas de carte reseau wifi, j'ai acheté la D-Link DWA-547 PCI. J'ai bien installé les pilotes (Windows 7). Né...
Installer une clé wifi entre un portable sous vista et un pc xp
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable sous vista, connecté en wifi avec Freebox et je viens de récupérer un pc xp edition familiale 2002. je s...