Les discussions
Probleme de connexion
Bonjour, Bonjour, C'est la premiére fois que je pose une question sur un forum, j'espère que je m'y prend bien :D . Donc la question concern...
Problème de connexion wifi avec android.
Bonjour, Je requiers votre aide au sujet de mon nouveau portable Alcatel OT-990 car je n'arrive pas à me connecter sur Internet. D'ailleur quand j...
Ma connextion se coupe
Bonjour, je me suis acheté un pc portable asus. Pour ma connexion wifi, j'arrive à me connecter seulement quand je fais résoudre le probléme en ...
Pas de connections sous w8
Bonjour, je viens avant de renvoyer mon nouveau PC acer aspire V5-531 (2 jours) au SAV, après une prise en main compliquer sous Windows 8 impossible...
Comment mieux capter la wifi
Bonjour, Je suis sous seven et je voudrais savoir comment mieux capter la WIFI sans toucher a l' émetteur et sans clé usb WIFI. Merci Mioumi...
Partage wifi
RésoluBonjour, peut on connecter simultanément l'UC et le téléphone portable en WIFI, en conservant évidemment la m^me source, ou comment les dissoci...
Contrer le piratage de son wifi
Bonjour à tous, Ça fait déjà un moment que je constate que ma connexion se ralentit considérablement, surtout le soir et assez souvent... Alors qu'...
Wifi windows 7
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une liaison wifi mais windows ne detecte pas les box (livebox, freebox et dartybox). Dans connexion reseau, j'ai ...
Probleme de connexion
Bonjour, Alors voila j'ai formater l'ordinateur de mon frère et il n'a pas de connexion internet avec la livebox. Alors que moi j'ai formater le m...
Comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil
Bonjour, comment relier deux resaux locaux distants de 300 m par sans fil Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Connectivitée limitée
Bonjour, j'ai cherché sur beaucoup de forum une solution à mon problème, force est de constater que je n'en trouve pas. J'ai une livebox branchée e...
Problème connexion free wifi à l'estérieur de chez moi
RésoluBonjour, Voila je vous explique: J'ai 2 domicile mon appartement principale ou j'ai un abonnement freebox révolution et un petit studio (travail). ...
Ordi port peut il servir de routeur pour un autre portable
Bonjour, En quelques mots, nous venons d'acheter un ordi portable à une de nos fille le probléme c'est que dans sa chambre la connexion wifi n'est...
Réseau wifi , accès limité !
Bonjour, J'ai acheté un PC, pour me connecter à internet j'utilise la wifi (sécurité wep) et je suis sous free. Mais toutes les 10-15 minutes la c...
Connection dlna
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y a moyen et comment connecter une TV Samsung de 2 ans serie 6 led compatible DLNA et reliée à mon réseau Wifi à un...
Wifi connecté mais connexion en attente
Bonjour, Depuis la semaine dernière, j'ai connecté le nouvel ordinateur portable du bureau à la box OVH. Et le wifi marchait parfaitement. Mais ce...
Problème carte killer wireless n 1103
RésoluBonjour, Depuis pas longtemps au démarrage de mon Alienware M17 R3, j'ai une "erreur" qui s'affiche via le programme Killer Network Manager, une fe...
Antenne wifi
Bonjour, Peut on fabriquer ce qenre d' antenne?? : https://www.amazon.fr/TP-Link-Wifi-avec-Antenne-amovible/dp/B001PSB50U/ref=sr_1_1?s=computers&...
Apple et freebox wifi
Bonjour, je voudrais configurer mon apple 4 avec le wifi de la freeboX v5 est-ce possible ? pour le moment je n'y arrive pas. Merci Configurat...
Asus se déconnectant toutes les secondes ...
Bonjour, je suis sur un port ASUS, et depuis trois jours il se déconnecte toutes les secondes, je ne peux pas ouvrir une page internet sans que ç...
Connexion internet oublier
RésoluBonjour, en essayent de me connecter a internet ( sur ma Playstation 3 ) je réalise que j'ai oublier mon mot de passe pour me connecter a interne...
Prises wifi
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des prises WIFI controlables par IPAD ou IPHONE pour construstion neuve( integré dans le placo). Un peu comme...
Connexion wifi imprimante hp
Bonjour, Le support Orange m'a fait reseter ma box Sagem mini en raison d'un problème de réception téléphonique. Ma connexion wifi de mon PC a été...
Wifi
Bonjour, comment visualisé le code de wifi
Probleme d ordinateur
Bonjour,je voudrais enlever tous les problemes que mon ordinateur comporte gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Ma clé de sécurité ne marche pas.
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi lorsque je rentre ma clé de sécurité de livebox sa n'arrive pas a ce connecter si vous savez comment f...
Problème de connexion au wi-fi clé usb wifi d-link dwl-g122
Bonjour, j'ai une clé usb pour recevoir le WIfi sur mon ordinateur. Depuis hier, le réseau wifi est bien détecté, mais "pas d'accès à Internet". L...
Pour connecter un pèse personne
RésoluBonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...
Problem wifi
Bonjour, sa va, suis vik de lile maurice et g une problem avek mo laptop tos satel l505 13x.... jarive pas activer wifi.... pouvez ...
Probleme connexion wifi
Bonjour, j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais conne...
Partage de connexion internet d'un pc vers un mobile via bluetoo
Bonjour, c'est possible de faire ça? j'ai un telephone zte n281 et je veux me connecter de mon portable sachant que le telephone ne dispose pa...
Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi
RésoluBonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...
Connexion free wifi et i pod
Bonjour, problem connexion i pod touch et free wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Aller sur internet
Bonjour, s il vous plait,pouver-vous me dire comment aller sur internet avec mon i phone car j ai perdu le mot de passe de ma bbox merci d avance ...
Cle wep
RésoluBonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...
Réseaux wifi qui ne capte rien
Bonjour, Actuellement je possède un asus de modèle x53sv qui marchait plutot bien jusqu'au moment ou le bluetooth c'est mis a me renvoyer des er...
Aide sur bbox
Bonjour, j'aimerais savoir si le decodeur tv bbox ou le bbox sensation est connectable en wifi, merci de me répondre cela m'éviterait bien tracas ...
Clé de sécurité
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fais pour changer la clé de sécurité de mon réseau. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Reseau wifi
RésoluBonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...
Freebox v5 pas de réseau wifi dispo
Bonjour, Nous avons une Freebox V5 qui fonctionne très bien avec un câble éthernet mais on n'arrive pas à configurer le réseau WIFI, on lui donne ...
Probleme wifi ???
bonjour,apres plusieurs mois sans utiliser mon pc hp pavillon je l ai ressorti aujourd'hui, ***windows 7*** je me connecte sans soucis via le wifi a...
Connexion wifi impossible sur 2ème pc
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...
Perte de la wifi
Bonjour, Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et ...
Plantage du wifi puis impossibilité de voir la liste des réseaux
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de connexion wifi. Ma connexion se coupe, l'icone wifi dans la barre des tâches change et est remplacée p...
Connexion wifi privé : les codes
RésoluBonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...
Probleme connexion
Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi quand je suis a coté de mon modem la wifi fonctionne mais quand je suis dans une autre pièce sa...
Connection wifi ok mais pas d acces a internet
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...
Compléter l'équipement d'un pc en wifi
Bonjour, Mon PC bureu HP pavillonT3627.FR n'est pas équipé de WIFI. Est-il possible d'ajouter un émetteur/récepteur WIFI USB ? Configuration: ...
Point d'accès wifi
Bonjour, j'ai une connexion wifi installé au rez de chausse, au premier étage la couverture est médiocre. comment peux je faire pour assurer une bon...