Les discussions

Prises wifi

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe des prises WIFI controlables par IPAD ou IPHONE pour construstion neuve( integré dans le placo). Un peu comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
brupala

Connexion wifi imprimante hp

Bonjour, Le support Orange m'a fait reseter ma box Sagem mini en raison d'un problème de réception téléphonique. Ma connexion wifi de mon PC a été...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kaumune

Wifi

Bonjour, comment visualisé le code de wifi

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kevinator

Probleme d ordinateur

Bonjour,je voudrais enlever tous les problemes que mon ordinateur comporte gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zbaastien

Ma clé de sécurité ne marche pas.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter en wifi lorsque je rentre ma clé de sécurité de livebox sa n'arrive pas a ce connecter si vous savez comment f...

kaumune

Problème de connexion au wi-fi clé usb wifi d-link dwl-g122

Bonjour, j'ai une clé usb pour recevoir le WIfi sur mon ordinateur. Depuis hier, le réseau wifi est bien détecté, mais "pas d'accès à Internet". L...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
villeminot

Pour connecter un pèse personne

Résolu

Bonjour, On me demande la clé WF de ma livebox. Je ne sais pas où elle est ni à quoi elle ressemble ...Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
sitelle42

Problem wifi

Bonjour, sa va, suis vik de lile maurice et g une problem avek mo laptop tos satel l505 13x.... jarive pas activer wifi.... pouvez ...

billmaxime

Probleme connexion wifi

Bonjour, j essaie malgré nombre de tentatives de saisir ma clé raiseau ( aprés copié collé pour éviter une erreur de saisie) ensuite je fais conne...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cjd

Partage de connexion internet d'un pc vers un mobile via bluetoo

Bonjour, c'est possible de faire ça? j'ai un telephone zte n281 et je veux me connecter de mon portable sachant que le telephone ne dispose pa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Systemdown

Mon ordinateur ne prend plus en charge le wifi

Résolu

Bonjour, je possède depuis 3 mois un HP 635 sous windows 7, ce matin en l'allumant je n'ai vu aucune connexion wifi mon ordinateur ne peut se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
brian976

Connexion free wifi et i pod

Bonjour, problem connexion i pod touch et free wifi Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

BmV

Aller sur internet

Bonjour, s il vous plait,pouver-vous me dire comment aller sur internet avec mon i phone car j ai perdu le mot de passe de ma bbox merci d avance ...

toshop

Cle wep

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement la toute derniere livebox, je souhaiterais change la cle WEP de base pour une cle personnalisee et je voulais savoir si on ...

zipe31

Comment activer un wi fi sur un telephone portable

aider moi

DragonVayle

Réseaux wifi qui ne capte rien

Bonjour, Actuellement je possède un asus de modèle x53sv qui marchait plutot bien jusqu'au moment ou le bluetooth c'est mis a me renvoyer des er...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
max7700

Aide sur bbox

Bonjour, j'aimerais savoir si le decodeur tv bbox ou le bbox sensation est connectable en wifi, merci de me répondre cela m'éviterait bien tracas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
docsteph

Clé de sécurité

Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fais pour changer la clé de sécurité de mon réseau. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DragonVayle

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, à tous problème qui me met en boule .Mon portable configuré numéricable n'arrète pas de sauter en sfr wifi que puis je faire pour y remédier?...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Lacide

Freebox v5 pas de réseau wifi dispo

Bonjour, Nous avons une Freebox V5 qui fonctionne très bien avec un câble éthernet mais on n'arrive pas à configurer le réseau WIFI, on lui donne ...

tutonline

Probleme wifi ???

bonjour,apres plusieurs mois sans utiliser mon pc hp pavillon je l ai ressorti aujourd'hui, ***windows 7*** je me connecte sans soucis via le wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
zbaastien

Connexion wifi impossible sur 2ème pc

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir un 2ème PC et il nous est impossible de nous connecter en wifi le filaire fonctionne bien Après avoir rentré l...

exla

Perte de la wifi

Bonjour, Comment çà se fait que quand je me resers de mon portable la wifi n'y est plus, il faut que je la recherche difficilement chaque fois et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
dj_nevets77

Plantage du wifi puis impossibilité de voir la liste des réseaux

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème de connexion wifi. Ma connexion se coupe, l'icone wifi dans la barre des tâches change et est remplacée p...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
viggo12

Connexion wifi privé : les codes

Résolu

Bonjour, J'ai un LG T385, qui me permet de me connecter au wifi, or si j'ai pu connecter l'appareil au réseau public, je n'y parviens pas pour le ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Bruce Willix

Probleme connexion

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma connexion wifi quand je suis a coté de mon modem la wifi fonctionne mais quand je suis dans une autre pièce sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi ok mais pas d acces a internet

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des problèmes a garder ma connexion wifi entre mon ordinateur portable, ma live box et aussi mon imprimante qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ifontes

Compléter l'équipement d'un pc en wifi

Bonjour, Mon PC bureu HP pavillonT3627.FR n'est pas équipé de WIFI. Est-il possible d'ajouter un émetteur/récepteur WIFI USB ? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Bruce Willix

Point d'accès wifi

Bonjour, j'ai une connexion wifi installé au rez de chausse, au premier étage la couverture est médiocre. comment peux je faire pour assurer une bon...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057

Problème wifi - connecté mais non connecté.

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer rapidement et clairement mon problème. Je suis connecté en wifi, sur ma box neuf sfr, mais j'ai quelques pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iSbq

Wifi et changement d'ordinateur (problème)

Bonjour, Mon Pc date de 15 ans. Internet fonctionne en Wifi avec une clé 2.0 branché sur l'un de mes ports USB. Cette clé sur mon nouveau PC re...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Gandbi

Conexion wifi entre telefonne et livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment conecter mon galaxi s 3 mini a ma livebox ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

kaumune

Bonjours j'ai une probleme de wifi...

quelquin pourrait t-il m'aider? J'ai un pc portable qui et vieux et qui a le wifi intégré mes il fonctionne a moitié je suis sur une box sfr et sur...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kaumune

Désinstallation de mcafee

Bonjour, pour installer Kaspersky internet 2013, Mcafee et j'arrive pas à le désinstaler sur mon Pc Merci pour votre aide. Configuration: Win...

Dudule100

Ma clé de sécurité est incorrecte.

Bonjour, Voilà, cela fait quelque temps qu'il m'est impossible de me connecter en wifi avec mon téléphone et avec ma tablette (que je viens d'av...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
exla

Connexion ps3 - pc

Résolu

Bonjour, Je vis dans un kot. Je pense m'acheter une PS3 pour jouer en ligne mais j'aimerais savoir si ma connexion sera bonne étant donné que : Seu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Scarface110894

Augmenter mon signal wi-fi

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais augmenter mon signal wi-fi parce que depuis mon nouvel ordi ca ne capte plus aussi bien (pourquoi je ne s...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lewis95

Mesage d'erreur hs1 sur téléphone portable roy dac nordic blue

Bonjour, J'ai une anomalie sur le téléphone ci dessus précisant HS1. Pour info il n'est utilisé que pour l'appel vocal et l'ouverture d'un portail. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Ricky48

Probleme d'installation

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante DELL V 313 mais j'ai un ptit soucis mon lecteur cd d'ordinateur ne marche pas donc impossible d'install...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
regcal

Securiser ma connexion

Bonjour, je voudrais savoir comment est ce possible de changer le code de wifi de ma connexion ! le code a ete distribue par un de mes proches aux...

seabust

Comment faire marcher la wii u en wifi d'un formule 1 ?

Bonjour, j' ai soucis avec ma wii u je n'arrive pas a me connecter en wifi d'un hotel formule & comment faire ? merci de m'aider au plus vite .....

Cpassimple

Routeur asus rt-g32

Bonjour, Comment installer, par étapes, un routeur sans fil ci-haut mentinné sur un ordinateur HP desk top avec windows7, intel core i5 incluant l...

brupala

Accé reseau publique faible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux me dire s'il existe un sistème ou un moyen pour augmenter la réception d'un reseau WIFI public car je ne peux me conecter q...

brupala

Un probleme de conexions wifi avec mon packard bell easy note

Bonjour, je viens de formater mon pc , j'utilise le systeme d'exploitation windows xp je ne trouve plus de "conexions sans fil" dans mes conexios ...

othmanho

Connexion imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une imprimante Canon MG 4150, elle se connecte en wifi avec le pc normalement. J'ai un vaio portable. Déjà pour commence...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
brupala

Accès

Bonjour, comment pirater un réseau wifi pour avoir accès à la connexion? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

fjbvqlkjhv

Clef wifi

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des clefs wifi sont capables d'émettre un réseau a partir d'un PC qui possède une connexion via ethernet. ( pour...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
yann214

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gaubla37

Signal reseau wifi faible

Bonjour, Bonjour, Mon ne possédant pas de carte reseau wifi, j'ai acheté la D-Link DWA-547 PCI. J'ai bien installé les pilotes (Windows 7). Né...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
anonyme2288

Installer une clé wifi entre un portable sous vista et un pc xp

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable sous vista, connecté en wifi avec Freebox et je viens de récupérer un pc xp edition familiale 2002. je s...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
exla
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 23 449