Les discussions
Connection sans fil
RésoluBonjour, impossible de connecter mes ordinateurs en wifi à ma nouvelle imprimante samsung ML 2168W. Help!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Cle wpa psk
Bonjour, j ai acheter ma tablette mais elle ne prend le mot clée de ma livbox
Mon wifi a des problèmes d'i.p
Bonsoir à tous, il y a un an environ on a acheté un wifi, tout allait bien. Mais après deux ou trois mois, mon ordinateur ne voulait plus se connecter...
Impossible d'acceder à l'interface netgear dg834g v3
RésoluBonjour, Bonjour, je souhaiterai utiliser mon vieux Netgear dg834g v3 comme point d'accès wifi, certains portables de la maison reçoivent m...
Problème connexion
Bonjour, j'ai une problème au niveau de routeur je ne peut pas connecté en wifi au niveau routeur WIRELESS il y a une message qui déjà affiché...
Booster sa conection wifi
Bonjour, je trouve ma connexion wifi lente, les vidéo (sur YouTube etc...) charge lentement, les fichier que je télécharge prennent du temps etc... :/...
Comment "reconnecter" la carte réseau wifi sur msi
Bonjour, J'ai un portable MSI CR720, qui se connectait sans problème à mon Modem Wifi jusqu'au moment où sans crier gare, la carte réseau s'est com...
Problème wifi eepc
Bonjour, avant tout bonne année à tous Je vous demande de l'aide car j'ai un soucis avec un asus eepc 1215b. L'ordi se connecte en wifi qu'en accè...
Réseau wap en wep
Bonjour, je voudrait mettre mon réseau wifi wap en wep merci à tous.
Connexion d'un acer aspire 4810 tzg
Bonjour, je dispose d'une connexion wifi qui fonctionne avec tous les ordis sauf avec l'acer aspire 4810TZG. Je ne trouve pas de bouton de connexion...
Wifi public
RésoluBonjour, Depuis un moment je me pose une question concernant les wifi public, comme celles de Free Wifi ou SFR Wifi. Quand on se connecte sur une wi...
Bloqué l'accès a un site
Bonjour, J'aimerai bloqué l'accès a un site internet pour tout mon réseau, sauf que je voudrai pouvoir accéder a ce site avec uniquement mon ordin...
Connexion internet
Bonjour, je ne sais pas comment faire mon ordinateur portable ne veux plus se connecter à internet ! Il m'affiche aucune connexion n'est disponible....
Neufbox accès wifi non sécurisé
RésoluBonjour, j'ai une neufbox de sfr depuis 4 ans et je voudrais la sécuriser avec une clé wap . pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre. Merci ...
Clé wifi usb
Bonjour, Je possède un mini PC marchant sous android mais, il a un défaut important: son antenne wifi n'est pas puissante. Pour aller sur internet ...
Connexion entre 2 pc
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le pc portable de la ma femme à mon pc . Le pc de ma femme reçoit des connexions d'ailleurs mais pas celle de mon...
Problème de connexion wifi android
Bonjour, j'ai ma tablette samsung galaxy depuis une semaine et quand j'essaie de me connecté sous wifi, internet refuse de fonctionner et met un messa...
Reseau wifi de mon pc
Bonjour , On copain possede une tour central et un ecran . Je souhaite donc qu'il me le prete mais il ne detecte plus le reseau wi-fi . Y'a t-il des...
Partage de dossier par réseau local
RésoluBonjour, quand je partage un dossier dans le réseau local, et j'essaye de me connecter au PC qui a partagé depuis un autre PC (les deux sont connecter...
Après m'être connecté en ethernet, ma wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Après avoir connecté mon ordinateur portable à un réseau éthernet je n'arrive plus à me connecté en wiFi, mon ordinateur détecte ma liveb...
Connexion limitée
Bonjour, j'ai actuellement une neufbox, et depuis 2 semaines j'ai un petit problème très énervant. Mon réseau wifi m'indique une connexion limitée tou...
Je n'arrive pas à me connecter à la wifi !
RésoluBonjour à tous et merci de me lire, Je possède une Livebox Star d'orange, qui fait wifi et sur laquelle j'arrive très bien à me connecter à la wifi...
Creation d'un reseau wifi entre 2 ordi portable
Bonjour, comment etablir une liaison wifi entre 2 ordi portable ,
Céation d'un wi-fi
Bonjour, Je suis connecté via un câble rj45 de chez mon voisin, je voudrais savoir si je peus créer un wi-fi chez moi? Je posséde une clèf wi-fi N...
Connection
Bonjour, Pouvez vous m'aider, je possede un ordi portable, connection sans fil mais il s'avere que je ne peut me connecter à internet, alors ...
Pb connexion compaq cq 2000 desktop pc series
Bonjour, je viens de recevoir un compaq cq 2000 desktop pc series sous windows 8. Impossible de me connecter autrement que par câble ethernet à ma...
Configuration de 2 modem en router
Bonjour, svp un schéma pour configurer 2 modem en router sur une mm ligne dans 1 en wifi Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Wifi gratuit avec mobile
Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Ace qui a la fonctionnalité Wifi . Je l'ai connecter a ma Livebox Orange et j'aimerais savoir si quand je vais sur int...
Amplifié un réseaux wifi
Bonjour, je veux savoir si c possible amplifié un réseaux wifi sens branché le point accès sur un prise Rj45 Configuration: Windows 7 / Chrome...
Wifi chez un amis ?
Bonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai eu à Noel un PC portable Chez moi j'arrive à me connecté a ma box SFR en wifi sans soucis, Par-compte hie...
Antenne usb wifi pour pc portable
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème: Il y a deux ordinateurs chez moi: -celui de mon père (un fixe raccordé à la livebox en ethernet) ...
Probléme connexion
RésoluBonjour, j ai une clé ralink pour avoir le wifi car ordi trop vieux pour en avoir une intégré. Mais je n arrive pas a me connecter en wifi,c est ...
Ma carte wifi est-elle grillée?
Bonjour, Suis nouveau sur le forum et viens chercher un peu d'aide car je sèche! J'ai un PC portable Toshiba T130-11U. OS: Windows 7 Edition fa...
Probleme de detection wifi
Bonjour, voila mon pc detecte tous les reseaux wifi a par le mien. je ne sais pas ou reside le probleme Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Configurer réseau en wifi
Bonjour, J'essaie de créer une connexion entre deux ordinateurs sans lien ethernet. J'ai un pc qui a un cable internet et pas l'autre, donc je c...
Connection tablette galaxy note 10.1
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à internet par le wifi de ma freebox. il m'indique mot de passe incorrect. je rentre le mot de passe indiq...
Internet sur ma dsi - wi-fi
RésoluBonjour, Ça fait un moment que j'essaie de mettre Internet sur ma DSI avec ma Livebox, mais sans succès. Je suis passée par les paramètres avancés...
Problème connexion sans fil seulement chez ma belle-mère
Bonjour, Ma belle-mère a deux portables. J'ai dû formaté un des deux à cause de virus. Depuis, lui que j'ai formaté n'arrive plus à se connecté su...
Perte de connexion wifi
RésoluBonjour, Mon fils a acquis un PC portable MSI GE70 0ND-224FR sous Windows 8. Il est équipé d'une carte de communication sans fil compatible avec l...
Connexion tablette wifi
Bonjour, j ai acquis une tablette syncrodigital , je l ' ai connecté en wifi sur notre modem numericable , ça marche mais la connexion internet coup...
Deux cartes wifi pour un seul réseau?
RésoluBonjour, je possède deux cartes réseau une dlink dwa-547 et une trendnet TEW-643pi. Ce que je voudrais : branché les deux cartes en même temps et ...
Adaptateur cpl-wifi
Bonjour, Je doute que le titre soit clair donc je vais expliquer plus en détail. Je vis en appart et ma freebox est dans le salon, ma chambre se tr...
Problème wifi avec mon téléphone
Bonsoir, je me suis renseigné pour connecter mon téléphone sur le wifi de ma box wanadoo et même si je rentre correctement la Clé WEP (26 caractères e...
Problème wifi avec mon pc
RésoluBonjour, Hier soir j'étais tranquillement sur Internet en wifi avec mon PC portable quand tout à coup, plus de connexion ! J'ai tout essayé en vai...
Connectivité limitée
RésoluBonjour, il n'y a pas longtemps j'ai fait une petite mise a jour de windows et j'ai fait un scan avec malbytesware ( je connais pas l'écriture exacte ...
Problème d'accès web à partir de mon gsm (wifi connectée)
Bonjour, Ma FAI est VOO (Belgique), et j'ai un souci avec mon GSM (Samsung S3350GT) : il parvient à se connecter à la WIFI, mais je ne sais accéde...
Convertir réseau wifi en réseau filaire
Bonjour cher amis, Je capte une connexion wifi avec mon pc, je voudrais connecter un autre périphérique qui n'a qu'un port rg45 a cette connexion int...
Coupure internet avec un pc portable
Bonjour, j'ai un problème de connexion internet je m'explique je branche mon ordinateur portable dans ma chambre je me connecte a internet puis au b...
Rajouter point d'accès sans fil sur un routeur filaire
Bonjour, J'ai un réseau filaire avec Routeur Netgear RP614V3 4 sorties vers des PC en filaire. Mon fils a eu du père Noél un IPAD Puis je à ...
Problème connexion internet en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me contacter sur internet avec le wifi. J'arrive très bien à me connecter par l'intermédiaire d'ethernet mais pas en wi...