Ethernet marche, wifi non..

Fermé
lseult Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 19:03
 fatboy - 21 janv. 2013 à 19:28
Bonjour,
Mon ordinateur qui a windows 8 que j'ai recu pour Noel, a des problemes de connexion.
En effet, tout les ordinateurs de ma maison sont bel et biens connectés en wifi, sauf le mien.
Pourtant internet marche quand je branche le cable ethernet.
Je précise que la wifi à déjà marché, mais la connexion était limitée. J'ai changé mainte et mainte fois d'adresse IP, de DNS... Mais hier, j'ai mis "oublier ce réseau" et depuis , je n'arrive plus à me connecter du tout. Je rentre le code, le message affiché est "impossible de se connecter à ce réseau".

Merci de m'aider.. J'ai tout essayé je ne sais pas quoi faire!
De plus je n'ai aucune prise pour mettre ma box dans ma chambre donc je suis obligée de me connecter en wifi.

Merci d'avance!

1 réponse

marque + modèle du PC ( récemment, j'ai eu entre les mains un portable acheté chez E.Leclerc, un HP si je me souviens bien, qui voyait le wifi, mais impossible d'avoir internet alors qu'il semblait connecté )

un reset des infos du bios a résolu le problème ( selon les vendeurs du magasin qui ont appelé le sav HP ), j'ai trouvé ça vraiment bizarre, mais sait-on jamais, si ça peut aider...
0