PC se connecte plus au Wifi
Fermé
anais23be
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
14 déc. 2013 à 13:15
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 14:29
reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 14:29
Bonjour,
Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi.
Pourtant tout les autres PC savent se connecter sur le Wifi et pas le Acer.
J'ai été dans panneau de configuration, réseau et internet, connexion à un réseau.
Mais cela ne va pas. J'ai fait diagnostiquer le problème, j'ai tout essayer mais rien ne va ...
Aidez-moi sil vous plait !
Merci.
Voilà je possède un PC Acer mais le problème c'est que depuis quelques jours, mon PC ne détecte plus le Wifi.
Pourtant tout les autres PC savent se connecter sur le Wifi et pas le Acer.
J'ai été dans panneau de configuration, réseau et internet, connexion à un réseau.
Mais cela ne va pas. J'ai fait diagnostiquer le problème, j'ai tout essayer mais rien ne va ...
Aidez-moi sil vous plait !
Merci.
A voir également:
- PC se connecte plus au Wifi
- Test performance pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
1 réponse
reminos8
Messages postés
257
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2013
16
14 déc. 2013 à 14:29
14 déc. 2013 à 14:29
J'ai déjà eu un problème du genre, et j'ai vu (au bout d'un long moment !) qu'il y avait un bouton sur le coté du PC pour allumer et éteindre wifi+bluetooth !
Regarde bien si il n'y en a pas un sur ton pc, tu l'as peut être désactivé par erreur
Regarde bien si il n'y en a pas un sur ton pc, tu l'as peut être désactivé par erreur