Les discussions

Antenne wifi puissante ?

Bonjour, J'ai aménagé pour 6 mois dans un appartement dans une petite ville. Pour cette durée, il n'est pas intéressant pour moi d'ouvrir une lig...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
abdelsamed666

Comment faire un reseau internet + un réseau local

Bonsoir à vous, Bon, j'ai un petit soucis, je sais que tout est possible, mais là je ne vois pas. J'ai monté un pc pour les enfants (6 et 7 ans)...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Mot de passe wifi

Bonjour, j'ai un Ipod touch apple. Je veux avoir internet mais je sais pas c'est quoi le code wifi. Ou je vais le trouver j'ai besoin d'internet. R...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
HelperMe

La box sfr

Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...

30 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
JEDI14

Configurer routeur wifi pour la freebox v5

Bonjour, J'ai acheté une clé usb wifi pour le pc de bureau de mon mari. Je ne sais pas comment bien configurer le routeur de la freebox. J'ai bea...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
giadou

Problème de connexion wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu installer un adaptateur AWUS036NHR sur un pc. J'ai lancé l'installation du logiciel et tous c'est bien passé. Quand ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme connectivite limitée

SOS bonjour je ne sais plus me connecter sur un wifi sans fil et mon Pc a subitement plus envie de ce laisser faire il me dis accès connectivite limit...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
larmine

Connexion réseau wifi caché

slt.j'aimerai savoi komen faire pour afficher une connection réseau wifi caché.merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
nabila chonda

Je n'ai internet que par le câble ethernet branché sur la box...

Résolu

Bonjour, j'ai dû supprimer par erreur pilote ou logiciel d'accès au Net sur l'ordi de ma fille (HP 625, ordina13 offert par le C. Général du 13)... su...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
roudoudou13

Impossible de dévérouiller la tablette vd tech pc 7

Bonjour, Je n'arrive pas à dévérouiller la tablette : VD TECH TABLETTE PC7 pouvez vous me renseigner ?? je fais pourtant comme cela est prévu sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
ginto5

Accès au réseau wifi mais pas d'accès à internet

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec internet, pas d'accès. Pourtant je suis bien connectée au wifi et il fonctionne parfaitement pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Cesel45

Carte wifi ne détecte aucun réseau

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Alors mon problème est le suivant. Mon ordi fixe est sous windows seven x64 et jusqu'à prés...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
versace117

Mon wi-fi bug

Résolu

Bonjours, depuis quelque temps, mon wi-fi bug quand je m'y connecte. J'ai essayer de suprimer le plus de logiciel possible mais certain, comme Wajam ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Rawrity48

Ma wifi ne fonctionne pas à l'extérieur

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, quand je qui chez moi elle fonctionne correctement mais à l'extérieur elle ne fonctionne plus, je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Jimpix

Aider moi s'ill vous plait

Bonjour, J'ai Facer Une probleme qui me deronge D'abord ecouter Mon histoire j'ai a la maison u modem est tous les personne qu'ils sont connecter au m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jeannets

Erreur 651

J'ai actuellement un ordinateur de bureau et un portable que sont connectés sur ma LIVEBOX-CCBC. L'ordinateur de bureau par cable, le portable par WI-...

TONICGEO1

Pb de connexion wifi

Bonjour, Je souhaite connecter mon ordinateur portable au réseau wifi chez mes parents, je vois le réseau ds les connexion dispos avec maxi d'intens...

Cam

Comment activer mon wifi sur mon ordinateur portable.

Résolu

bonjour, je voudrais de l'aide pour activer wifi sur mon ordinateur portable Packard Bell EasyNote R4355,car je n'y arrive pas du tout et j'ai vra...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
tribun

Offre wifirst

je me suis installée en septembre dans une chambre d'étudiante à Lille, j'ai pris un abonnement avec wifirst à 19,99 euros et j'aimerais savoir si est...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Ambucias

Problème connexion internet

Bonjour, en ce moment j'ai des passages de 10 minutes ou ma connexion internet devient presque inexistante. Je crois que ça provient de mon routeur, e...

icomicar

Mon pc ne détecte aucun réseaux [help]

Bonjour, Mon ordinateur portable (HP) ne détecte plus aucun réseaux wifi. Avant je me connecter avec un fil qui était reliée à ma box. Peu après ça n...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
icomicar

Reseau non identifie

Résolu

Salam,Bonjour tout le monde: Voila j ai 2 PC un pc de bureau et un portable .Les deux pc sont en connection wifi.Sur le PC de bureau ,il n y a pas de...

icomicar

Erreur de code de securité wifi

Bonjour, mon probleme et le suivant.mon ordi detecte la connection wifi.je rentre le code de securité il me dit code erroner .tandis que tous les au...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Remember me jeu sur pc.

Résolu

Bonjour, je suis embêter car j'ai acheter le jeu Remember Me sur PC il l'installe correctement mais lorsque le jeux commence, sa sature, les images sa...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
KatsCat<3

Problème avec la carte sans file de mon portable sony vaio

Bonsoir, à tous j'ai un ordinateur portable de marque SONY VAIO VPCEC4ME windows seven étais installer dessus, étant émerveiller par windows huit j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MEGATRON

Connection wifi

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a me connecter en wifi, j'ai meme parfois du mal a me connecter avec un cable sur la box sfr, j'ai egalement l'impression ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lefee

Urgent imprimante dell 968

comment configurer le wifi de l'imprimamte dell 968 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de wifi windows8

Bonjour, J'ai le meme probleme avec le fil ethernet j'ai internet mais quand je mets en wifi l'ordi reconnait la livebox mais quand je rentre la c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Weadivley

Tutoriel pour corriger les lags des jeux onlines

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de faire un petit tuto pour tous ceux qui auraient des problèmes de lags à intervalle régulier durant les parties onli...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
edozus

Problème de déconnexion

Bonjour à tous et toutes! Je viens vers vous aujourd'hui parce que, vous vous en doutez, j'ai un soucis. Cela fait quelques temps que ça dure (plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
ctxlp2002

Connexion wifi mais pas internet

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable et j'ai un problème avec ma wifi. J'arrive parfaitement à me connecter à la connexion wifi de chez moi mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
larmine

Probleme de carte wifi

Résolu

Bonjour a tous, je vous sollicite parce que j'ai un probleme avec mon pc, voici j'ai une pc packardbell Easynote TJ73 sur le quel il y a windows 7 et...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
tribun

Clé wifi , problèmes d'adresse ip

Bonjour j'ai récupérer un ordinateur , un DELL Optiplex GX620 , il avait été optimiser pour un travail en entreprise et faisait parti d'un réseau. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
CarrotteRasta

...reponse

Fermé

Bonjour, merci de me repondre mais voila le probleme persiste en fait pour avoir internet je suis obligfé de me connecter avec un cable et pourtant ...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Problème connexion freewifi

Bonjour à tous, je n'ai pas de box internet et je me connecte d'habitude au réseau freewifi, mais depuis quelque temps impossible ! (et sfrwifi se dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Inconnu

Clé wifi sagem xg-760n non reconnu par mon ordi

Bonsoir Depuis 2 jours j'essaie de connecter ma clé wifi sagem avec ma nouvelle tour. Impossible... J'ai consulté les différents forum, testé bea...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
kaumune

Wifi ne marche plus après desinstallation de ma carte

Résolu

Bonjour, J'avais un problème pour me connecter à FreeWifi et j'ai lu sur un forum que je pouvais arranger la chose en désinstallant ma carte wifi (...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Johanna

Problème wifi

Bonjour, voilà j'ai acheté récemment un ordinateur potable (il y a 3 semaines) je me suis directement connecté au wifi de chez moi, il marchait très ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
balibalo

Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur

Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Pak60

Recherche d'identifiant wifi orange

Bonjour, Je suis abonnée Orange internet. Et mon fils est parti pour ses études est il capte une wifi box public qui lui demande des identifiants. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Problème internet alors que la connexion marche très bien

Bonjour, Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le-GEEK-du-1030

Etendre la portée d'un wifi

Bonjour, Je suis actuellement en appart dans la cour de mes parents, pour capter le wifi de la maison, j'ai fait sortir un câble wifi de 10m relié à...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
LifeInstinct

Reseau disparu

bonjour à tous, voici mon problème. ma clé wifi capte généralement 3 réseaux: neuf f4 (celui personnel par défaut), sfr wifi publique et sfr wifi mobi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ctxlp2002

Wi fi

Bonjour, Comment faire pour changer de canal à un réseau wi fi de chez voo?

Chris 94

Repêteur wifi

Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

J'ai oublie mon mot depasse wifi

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe d'un wifi que j'ai deja entrer dans mon ipad qui se connecte directement des que j'active le wifi ; maintenent ...

brupala

Comment je dois changer mon mots de passe wifi

Bonjour, comment je dois changer le mots de passe wifi

Wilde Oscar

Reseau wifi asus g72gx

Bonjour, Windows 7 pas de connexion avec Asus GT72GX Bouton sur on pilote carte ok le routeur fonctionne bien (box orange) quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zenzo

Choix de technologie d'interconnexion

Bonjour.j ai mon projet d'étude qui porte dur l'interconnexion de sites distants de 150 m environ avec une technologie de mon choix.le wifi semble app...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala
Résultats 12201 - 12250 sur un total de 23 449