Connection sur la wifi d'un nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...
Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...
Bonjour tout le monde! Voici mon probléme : Depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux réseaux wifi aux allentours En fait je suis connecté pa...
Bonjour, voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les p...
Bonjours, j'ai chez moi un routeur belkin régler en point d'accés de ma freebox, ok, ça marche nikel pour les peripheriques en Ethernet, il fait bien ...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...
Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...
Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se c...
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...
Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème : La connexion Wifi reste activée en permanence mais le n...
Bonjour j ai désinstaller des programmes sur mon msi vx 600 pour faire de l espace et depuis plus de connexion en wi fi avec ma box sfr,apparemment il...
Bonjour, j'ai un PC Sony (Vaio) qui ne capte plus le wifi. Le bouton "wireless" est sur ON mais l'ordinateur ne semble pas capter. Je suis égaleme...
Bonjour, on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès ...
Bonjour, j'ai un pc portable unité attaché avec l'écran intégré le problème si je ne peut pas connecté son file je peut connecté avec le câble. ...
Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...
Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...
Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...
Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...
Bonjour, jetais chez des amis et comme leur ordinateur bugait on a utiliser le mien et on a entrer leur identifiant et mot de passe free wifi. Sauf qu...
J'ai un ordinateur qui par wifi a du mal à envoyer les gros fichiers donc j'ai branché le cable éthernet mais c'est toujours le wifi qui fonctionne et...
Bonjour à tous! Je n'arrive plus à capter de réseau WIFI...C'est un ordinateur de bureau, assez vieux et de marque DELL. Ce matin, j'arrivais à cap...
Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...
Bonjour, Mon problème est que des que les températures baisses à l'extérieur , donc en automne et hiver , j'ai pratiquement pas de connexions E...
Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...
Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...
Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...
Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...
Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...
Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...
Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci
Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp
Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...
BONSOIR! J'aimerais connaitre comment on installe le réseau Wifi
Salut tt le monde !! bon je possède un wifi ThomsonBA2640 et je cherche à changer le mot de passe mais j'arrive pas ! Aidez moi svp !! Merci d'av...
Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...
bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...
Bonjour, j'ai beaucoup de perturbation wifi je pense que le problème viens de mon pc (acer) car jais un autre pc "zala"portant vieux et au même end...
Bonjour, à l'intérieur de ma caravage je capte dificilement le réseau wifi à cause de la coque en alu. Est il possible d'installer une antenne USB à ...
Bonjour, Ma connexion wi-fi sans fil a disparu mais à la place il y'a "Connexion haut débit"," accès à distance et VPN" Je voudrais savoir comment ...
salut: moi j' ai crée un réseau ad hoc pour mes 2 pc portable, mais quand je vais dans le groupe de travail c'est un seul des pc qui détecte l'autre e...
bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de changer le mot de passe de mon rrouteur wifi urgent???
Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau...
Bonjour, J'ai aménagé pour 6 mois dans un appartement dans une petite ville. Pour cette durée, il n'est pas intéressant pour moi d'ouvrir une lig...
Bonsoir à vous, Bon, j'ai un petit soucis, je sais que tout est possible, mais là je ne vois pas. J'ai monté un pc pour les enfants (6 et 7 ans)...
Bonjour, j'ai un Ipod touch apple. Je veux avoir internet mais je sais pas c'est quoi le code wifi. Ou je vais le trouver j'ai besoin d'internet. R...
Bonjour, voila le probleme jai un etage 1 la connexion en wi fi es sur les pc des enfants capte 2 barre . comement faire pour a voir une bonne ...
Questions et réponses sur les réseaux WiFi