Commet inserer un mot de passe? amina - Dernière réponse le 17 déc. 2013 2 réponses Bonjour, j'ai un modem sitel pr ue connexion anis plus et je sais pas comment mettre un mot de passe, svp aidz moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 mejdoubi bonjour je veux changer mon mot de passe de wifi et merci kaumune Slt tu vas dans l'interface de configuration du périphérique qui te fournit le wifi et tu fais ta modif mejdoubi il faut profiter le maximum de lire et voir tous sur internet kaumune gniark ?? tu as surement raison Réponse 2 / 2 kaumune Slt Ça doit être indiqué dans le manuel Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 mejdoubi bonjour je veux changer mon mot de passe de wifi et merci kaumune Slt tu vas dans l'interface de configuration du périphérique qui te fournit le wifi et tu fais ta modif mejdoubi il faut profiter le maximum de lire et voir tous sur internet kaumune gniark ?? tu as surement raison
kaumune Slt tu vas dans l'interface de configuration du périphérique qui te fournit le wifi et tu fais ta modif