Mafreebox.fr petite question
redad76
Messages postés
423
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour bonjour,
Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox.fr, bref.
Je vais dans paramètres de la Freebox puis dans onglet avancé --> réseau local --> wifi.
Je tombe donc sur '' Etat WiFi '' où l'ont peut voir tout les appareils connectés la wi-fi, mais quelque chose me chiffonne, à droite de chaque PC on peut voir :
Authentifié : Non
Actif : oui ou non
Transmis : xx / Reçu : xx
signal : -70dB
A ce moment la je vois que mon pc a transmis 102 mo / reçu : 19 mo
Et sur le PC de ma soeur je vois transmis 1.5go / reçu 90mo
Le problème vient t-il de sont PC ? Que signifie réellement ses chiffres ?
Merci d'avoir lu !
Alors je vous explique, ayant des gros problèmes de débit le soir, je farfouille un peu l'interface freebox sur le site mafreebox.fr, bref.
Je vais dans paramètres de la Freebox puis dans onglet avancé --> réseau local --> wifi.
Je tombe donc sur '' Etat WiFi '' où l'ont peut voir tout les appareils connectés la wi-fi, mais quelque chose me chiffonne, à droite de chaque PC on peut voir :
Authentifié : Non
Actif : oui ou non
Transmis : xx / Reçu : xx
signal : -70dB
A ce moment la je vois que mon pc a transmis 102 mo / reçu : 19 mo
Et sur le PC de ma soeur je vois transmis 1.5go / reçu 90mo
Le problème vient t-il de sont PC ? Que signifie réellement ses chiffres ?
Merci d'avoir lu !
3 réponses
Le problème vient t-il de sont PC ?
Quel problème ?
Un pc à émit et reçu plus de données que l'autre...
Quel problème ?
Un pc à émit et reçu plus de données que l'autre...
Merci pour votre réponse.
Quand je dis problème c'est plutôt d'où viennent ses chiffres. Elle ne fait rien de spécial aucun rechargement etc, moi je joue en ligne et j'effectuais se jours la des mise à jours et des téléchargement sur steam. Donc si la connexion est faible c'est parce qu'elle transmet trop de donnée non ?
Quand je dis problème c'est plutôt d'où viennent ses chiffres. Elle ne fait rien de spécial aucun rechargement etc, moi je joue en ligne et j'effectuais se jours la des mise à jours et des téléchargement sur steam. Donc si la connexion est faible c'est parce qu'elle transmet trop de donnée non ?