Les discussions

2 ordi en wifi

Bonjour, quel materiel me faut t'il pour branché 2 ordinateur en wifi (un a le wifi integré l'autre non) Configuration: Windows Vista / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Activer ma connexion wifi

Bonjour, hier j'ai essayer de rafraichir ma connexion wifi mais au lieu de ça j'ai appuyer sur désactiver et ma connexion wifi ne figure plus ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sam88

Backtrack 5 r3

Fermé

Bonjour, je veux pirater un réseau wifi avec backtrack 5 r3 ,j'ai utilisé toutes les méthodes ; dictionnaire,reaver,wash aucun résultat. Config...

Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Chris 94

Réseau wi-fi introuvable

Bonjour, j'ai acquis un pc portable hp compact nc8000 j'ai réinstallé windows xp , il me demande d'activer windows xp ok mais le probleme je ne...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte reseau wifi

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur de bureau Aspire TC 603 , quand je fais recherche sans fil , il n'exite pas de reseaux s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir quel est le mot de passe pour connecter en wifi la tablette que je viens d'acheter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
jmimi50

Comment changer un mot de passe wifi d'un routeur

bonjour je voulais savoir comment changer le mot de passe wifi d'un routeur

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déconnexions wifi, passerelle

Résolu

Bonjour à tous. D'avance, merci pour votre aide. Depuis 1 semaine, j'ai des problèmes avec internet. Je suis chez orange et connecté en wifi. Le...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Obli

Conseil

salut je suis M.KEITA HAMED de la COTE D'IVOIRE et c'est avec un très grand plaisir que je vous écris. en effet je veux crée un réseau informatique v...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
docteurpc64

Tablette tactile - "mauvaise connexion internet évitée."

Bonjour, Mauvaise connexion internet évitée Bonjour, C'est un problème qui semble être assez récurrent sur les Tablettes tactiles. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
zig69i

Wifi

je change la mot de passe de mon wifi et j'oublie je renetialisé le modem avec la bouton reset et sa marche mais il n ya pa d'accet internet.aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Redbart

Carte réseau interne qui ne détecte plus aucun réseau.

Bonjour à tous, j'ai acheté des nouveaux composants pour mon PC, je l'ai monté et tout il marche nickel hormis le fait que ma carte réseau ne détecte ...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Booba

Mot de pass wifi globalnet oublie

je suis changer le mot de pass de mon wifi globalnet et j'oublie.aidez moi

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
mouradbouazizi4

Coder la liaison wifi

Bonjour! J'ai un routeur wifi D Link DSL2640 R. Ce n'est pas un appareil récent mais il fonctionne pour la liaison wifi. J'aimerai coder cet accès mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
madmyke

Free wifi ne se connecte plus sur mon portable

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur free wifi public sur mon téléphone portable, chaque fois que j'essaye ça charge mais ne se connecte, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
r2e2p4

Recevoir mon wifi a 150 m de ma maison

bjr je suis en installation agricole (elevage canin). pour des raisons de normes mes batiments sont a un peu plus de 100 m de ma maison et 20m au dess...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
yangoune

Freewifi

Résolu

Bonjour, petit problème de pub freewifi.... n'arrivant pas à mettre en route mon wifi l'autre soir,j'ai cliqué sur freewifi dans la barre de réseau....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
veetyls

Problème de connexion wifi

Hello je viens d'acheter un ordi portable neuf. Lenovo g580 20150 (W8, i7, nvidia geforce,...) mais qd je me connecte sur internet ac le wifi , par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
micro_maniaque

Mon ordi ne se connecte plus au wifi

Bonjour J'ai depuis hier un problème avec mon ordi : je me connectais a des hotspots sfr wifi ou free wifi et tout fonctionnait, mais maintenant, il ...

timothee7013

Wifi ne marche pas

Bonjour, j ai un pc portable de marque hp compaq 6730 s j arrive pas a me connecte sous wifi malgrais que le pc reconnais la connexion mais il m aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mlkjhg

Wifi detecté mais connection limitée

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable, il me marque connection limitée sur mon wifi, alors que tout est bon. il detecte un souci de carte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Partager son wifi

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment partager son wifi à quelqu'un lorsqu'on est connecté via un câble (local) et que l'autre n'a pas cette poss...

r2e2p4

Problème avec mon ordi?

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

X

Que signifie la fenetre connexion d'accès a distance?

Bonjour J'ai une question toute bête mais que signifie la fenêtre connexion d'accès a distance? j'étais avec un pc portable en wifi j'en ai un autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable-imprimante

Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lurabys

Question à propos des clés netgear

Bonjour à tous, J'ai une question à propos des clés Wifi Netgear : Depuis plusieurs années j'utilise une clé Netgear sur mon PC ACER (Sous Vista),...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GuillaumeG

Connecte mais pas internet

Salut, bom voila mon bleme, mon telephone sous android possede un point d acces wifi. Donc j ai configuré ce p.acces et je l active, ensuite sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jotech

Acces wifi

bonjour , j'aimerai savoir si on peux se connecter a ma wifi meme si elle est proteger par mot de passe , mes enfants ont un smartphone sfr (comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi faible à 3m du modem.

Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Deconnection intempestive et aleatoire de mon ordi portable

Bonjour, je rencontre un probleme assez embetant, en effet mon ordi se connecte et se deconnecte à tous moments et heures de la journée, cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
webmaurice

Supprimer un reseau wifi

comment effacer un réseau wifi dans ma liste des réseaux wifi

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi / blackberry curve

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon Blackberry Curve. Je vais dans le menu "Configurer la connexion WI-FI" puis "Rechercher de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mehdi.k

Renseignements

Bonjour, Je dois partir en cure pour 21 jours, je me suis renseigné à l'hôtel ou je vais loger, ils ont la wifi, j'ai un PC portable, que dois je e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
poupougne13

Problème connexion wifi et ethernet

Bonsoir, voici mon problème: Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter au wifi de ma box sfr sur mon pc et pour avoir internet via le câble...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Routeur

Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Free wifi securise. protocole eapsim.

Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

kaumune

Probleme de wifi sur tel.

pourquoi mon galaxy S m'affiche qu'il est Impossible de rechercher un pint d'acces wifi ? mercii de rep :)

Louliitaaa

Problemme du wi-fi

salut. comment je peut utiliser toute la connexion wi-fi dans mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
hanaki

Probleme d'acce a mon compte

Bje suis nouveau membre inscrit depuis hier mais je ne parviens pas a acceder a mon compte pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Firefo...

larmine

Ma wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment déménagé, internet marche sur mon ordinateur fixe mais impossible de me connecter sur mon ordinateur portable en wifi, com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Problème wifi

Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...

larmine

Wifi qui saute..

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...

larmine

Partage connexion

Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...

solib45

Wifi loin de ma box

j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jackya

Pas d'accès internet

Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Rendre indépendant un pont mac internet

Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
brupala

Vieil ordi et wifi

je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elf1964

Bloquer des connexions à mon réseau wifi

bonjour! voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bruce82

Ordinateur portable vostro du lycée

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 340