Les discussions
Cpl wifi netgear
on me demande des mots de passe quand je branche la prise si je mets le long mot de passe de chez Numericable ça refuse car il ya trop de chiffres ...
Débit super lent en wifi sur un pc portable neuf
Bonsoir, J'ai reçu mon nouveau pc ce matin un Asus X55VD-SX253H / Pentium dual core 2020M / 6 go de mémoire vive et avec Windows 8 en prime. Il s'avèr...
Tablette et imprimante
bonjour,comment imprimer de ma tablette galaxy tab2 avec imprimante canon pixma MG3550 qui est en wifi avec mon pc. Merci de répondre avec des mots s...
Instalation pc
Résoluexcusez-moi je viens de vous demander la marche à suivre pour installer mon portable sur wifi mais j'ai oublié de vous dire que c'est un pc windows 8 ...
Connecté en wi fi ou par câble mais accès internet impossible
Bonjour, voilà j'ai un problème d'accès à Internet sur un pc que j'ai récupéré du travail. Le pc fonctionne sous Windows XP Pro 2002 SP3. Après avoi...
Wifi sur hp touchsmart 4-1280ef
RésoluBonjour a tous! Je vient d'acheter un nouvel ordinateur (un Hp envy touchsmart 4-1280ef) et je n'arrive pas a connecter la wifi. Lors du premier dém...
Réseau wifi
Bonjour, j'ai un ordi portable et jusqu'à maintenant je me connecte sur internet via un cable ethernet, et j'aimerais me connecter via wifi mais je sa...
Freebox v6 wifi invisible
Bonsoir, Je viens de faire la MAJ de la Freebox V6 aujourd'hui et depuis, la wifi est invisible sur tous mes ordis! Que faut-il faire? D'autres pers...
Probleme connexion wifi
Bonjour, Après avoir fait une mauvaise manipulation sur mon portable (pour que je puisse me connecter en wifi avec ce dernier, j'ai "deconfiguré...
Problème connection
Bonjour, j'ai un probleme quand je vais chez mon fils je n'ai pas internet je voudrais savoir comment faire .Merci il a internet. Configurati...
Modem hg250
bnj je cherche cmt activer wi-fi dans mon modem HG520 ECHOLIFE MERCIIIII
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur internet pourtant mon wifi est actif et je reçois les données. je vous demande de bien vouloir m'aider à resou...
Problème pour google play avec ma tablette logicom.
Bonjour, J'ai fait un denier achat qui est une tablette Logicom. La marque 'Logicom' n'est pas presente dans la liste des marques de tablettes com...
Renommer router wifi
Prière de me renseigner comment renommer et modifier le mot de passe du routeur wifi Technicolor TD5130
Plus de connexion wifi sur pc
Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté des...
Gros problème wifi lynksys wrtg54g
Bonjours, je possède un routeur wifi lynksys depuis plusieurs années qui a très bien fonctionné jusqu'au jour ou tout a basculé. le routeur s'allume l...
Plus de connexion wifi sur pc !! help
Bonjour à tous, Mon témoin de wifi est éteint : - impossible de le le rallumer en faisant "Fn" "F3" - ma box est ok (j'ai une tablette connecté d...
Réseau wifi orange
Bonjour, je suis sur orange et je voudrai savoir comment me connecter à un réseau wifi public d'orange d'avance merci Configuration: Windows ...
Recherche de réseaux impossible windows xp
Bonjour a tous, Après avoir résolus un problème de MAJ de Windows XP grâce à la communauté CCM ( encore un grand merci d'ailleurs =D ) Maintenant j...
Connexion wifi instable
Salut tout le monde, Alors voilà, depuis ce matin j'ai un petit problème avec ma connexion wifi. J'arrive très bien à me connecter à ma livebox, mais...
Connexion wifi
Bonjour, avec la tablette samsung galaxy tab 3 10.1 , peut on se connecter en wifi. Merci
Je n'arrive plus à me connecter sur en wifi sur ma neuf box
Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du rés...
Probleme connection reseau wifi public
Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de...
Transformer son ordinateur sous vista en hotspot wifi
Bonjour à tous, J'explique mon petit soucis, je suis en Belgique pour mes études et j'ai une chambre étudiante, la connexion internet se fait uniquem...
Perturbation wifi
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en ligne. J'ai to...
Connection sur la wifi d'un nouvel ordinateur
Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...
Absence de réseaux wifi (carte réseau (?))
Bonjour tout le monde! Voici mon probléme : Depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux réseaux wifi aux allentours En fait je suis connecté pa...
Acces internet ok mais pas de page
Bonjour, voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les p...
Point d'accés
FerméBonjours, j'ai chez moi un routeur belkin régler en point d'accés de ma freebox, ok, ça marche nikel pour les peripheriques en Ethernet, il fait bien ...
Pas de connection internet sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...
Tenda 150 point d'acces
RésoluBonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...
Liaison entre clé wifi et livebox orange
Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se c...
Archos 5 connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...
Connexion wi-fi impossible [win8]
RésoluBonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...
Réseau wifi se coupe aléatoirement
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème : La connexion Wifi reste activée en permanence mais le n...
Msi wi fi
Bonjour j ai désinstaller des programmes sur mon msi vx 600 pour faire de l espace et depuis plus de connexion en wi fi avec ma box sfr,apparemment il...
Pc ne captant plus de wifi
Bonjour, j'ai un PC Sony (Vaio) qui ne capte plus le wifi. Le bouton "wireless" est sur ON mais l'ordinateur ne semble pas capter. Je suis égaleme...
Routeur
Bonjour, on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès ...
Problème de connection
Bonjour, j'ai un pc portable unité attaché avec l'écran intégré le problème si je ne peut pas connecté son file je peut connecté avec le câble. ...
Wifi hs du à un service windows
RésoluBonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...
Installation imprimante epson sur win8
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...
Probleme reseau freewifi
Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...
Probleme avec les pirate de wifi
RésoluBonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Connexion à un autre réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...
Conection internet bloquer
Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...
Souci free wifi
Bonjour, jetais chez des amis et comme leur ordinateur bugait on a utiliser le mien et on a entrer leur identifiant et mot de passe free wifi. Sauf qu...
Wifi parfait mais pas ethernet qui ne prend pas le dessus
J'ai un ordinateur qui par wifi a du mal à envoyer les gros fichiers donc j'ai branché le cable éthernet mais c'est toujours le wifi qui fonctionne et...
Je n'ai plus de réseau wifi sur l'ordinateur de bureau
Bonjour à tous! Je n'arrive plus à capter de réseau WIFI...C'est un ordinateur de bureau, assez vieux et de marque DELL. Ce matin, j'arrivais à cap...
Le wi-fi ne detecte aucun reseau que faire?
Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Déconnexions intempestives du wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...