Les discussions

Je n'arrive plus à me connecter sur en wifi sur ma neuf box

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur ma box via le réseau wifi. Au tout début, il y avait une croix roue à côté du rés...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gigicui

Probleme connection reseau wifi public

Bonjour, je suis actuellement en australie et je rencontre des problemes de connection au reseau wifi public. je suis actuellement dans une auberge de...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
barnabe0057

Transformer son ordinateur sous vista en hotspot wifi

Bonjour à tous, J'explique mon petit soucis, je suis en Belgique pour mes études et j'ai une chambre étudiante, la connexion internet se fait uniquem...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
r2e2p4

Perturbation wifi

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma connection internet. Je rencontre en ce moment, de sérieux ralentissements, lorsque je joue en ligne. J'ai to...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
petitmecano

Connection sur la wifi d'un nouvel ordinateur

Bonjour, J'ai mon fils qui a eu un ordinateur et qui voudrait utiliser la wifi avec son PC portable ?? N'arrivons pas à nous connecter - Merci...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ibkam89

Absence de réseaux wifi (carte réseau (?))

Bonjour tout le monde! Voici mon probléme : Depuis quelques temps, je n'ai plus accés aux réseaux wifi aux allentours En fait je suis connecté pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
HolaAmigo

Acces internet ok mais pas de page

Bonjour, voilà lorsque je veux me connecter a sfr wifi fon, je mets mes indentifiants, j'ai l'accès a internet (sur l'icone) mais toutes les p...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Point d'accés

Fermé

Bonjours, j'ai chez moi un routeur belkin régler en point d'accés de ma freebox, ok, ça marche nikel pour les peripheriques en Ethernet, il fait bien ...

Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
brupala

Pas de connection internet sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, j'ai fait l'aquisition hier d'un nouveau PC Azus, et lorsque je le lance il ne détecte aucune connection Internet. J'ai bien configurer mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Luker 24

Tenda 150 point d'acces

Résolu

Bonjour, mon tenda 150 point d'acces ne se maintient pas ,tombe sitot que je coupe mon routeur ;sa mise hors tension n'a pa d'effet et reste operati...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
marjanegala

Liaison entre clé wifi et livebox orange

Bonjour, je n'arrive pas à faire connecté la clé wifi thomson wlg 1500A ? a la livebox d'orange quand je tape la clé wep , sa cherche mais ça ne se c...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
fumezou

Archos 5 connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec l'ARCHOS 5 WIFI. je vais dans le menu internet/connexion, je rentre la clé WPA je fais connecter et il me dit"echec de ...

42 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju13

Connexion wi-fi impossible [win8]

Résolu

Bonjour, Je suis tranquillement sur mon PC (en connection Wi-Fi), quand tout à coup, je n'a plus de connection internet sur mon PC. Donc, je vais voi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
b planete

Réseau wifi se coupe aléatoirement

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon ordinateur portable. Je vous résume le problème : La connexion Wifi reste activée en permanence mais le n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Scheigy

Msi wi fi

Bonjour j ai désinstaller des programmes sur mon msi vx 600 pour faire de l espace et depuis plus de connexion en wi fi avec ma box sfr,apparemment il...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Pc ne captant plus de wifi

Bonjour, j'ai un PC Sony (Vaio) qui ne capte plus le wifi. Le bouton "wireless" est sur ON mais l'ordinateur ne semble pas capter. Je suis égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
ordi08

Routeur

Bonjour, on a bloqué la connexion mon pc dans les paramètres du routeur comment la débloqué sachant que je n'ai pas le mot de passe pour avoir accès ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
barnabe0057

Problème de connection

Bonjour, j'ai un pc portable unité attaché avec l'écran intégré le problème si je ne peut pas connecté son file je peut connecté avec le câble. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
barnabe0057

Wifi hs du à un service windows

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Alex

Installation imprimante epson sur win8

Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIZIANO.SADEK

Probleme reseau freewifi

Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ibraguim095

Probleme avec les pirate de wifi

Résolu

Bonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
riad recardo

Connexion à un autre réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
tunechi

Conection internet bloquer

Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...

guilich

Souci free wifi

Bonjour, jetais chez des amis et comme leur ordinateur bugait on a utiliser le mien et on a entrer leur identifiant et mot de passe free wifi. Sauf qu...

TheBledard

Wifi parfait mais pas ethernet qui ne prend pas le dessus

J'ai un ordinateur qui par wifi a du mal à envoyer les gros fichiers donc j'ai branché le cable éthernet mais c'est toujours le wifi qui fonctionne et...

Zeddo

Je n'ai plus de réseau wifi sur l'ordinateur de bureau

Bonjour à tous! Je n'arrive plus à capter de réseau WIFI...C'est un ordinateur de bureau, assez vieux et de marque DELL. Ce matin, j'arrivais à cap...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
leverseauf

Le wi-fi ne detecte aucun reseau que faire?

Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Déconnexions intempestives du wifi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Claude051968

Pas de connexion internet des qu'il fait froid

Bonjour, Mon problème est que des que les températures baisses à l'extérieur , donc en automne et hiver , j'ai pratiquement pas de connexions E...

Utilisateur anonyme

Maj de l'ipad apres changement du code wifi de la freebox

Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Christophe

Désactiver ma connexion free wifi

Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...

Alejandr031

Régénérer le mot de passe freewifi

Résolu

Bonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
jin

Connection tablette tactile chez quelqu un autre

Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
brupala

Problème d-link dwa 160

Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...

brupala

Installer un relais wifi

Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...

brupala

Mot de passe pour accès wifi

Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...

jean

Probléme de wifi

Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci

ciock_hatim

Mot de passe oublie

Bonjour. J'ai oublie le passe word pour mon wifi, qui peut m'aider a le retrouver sp

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ibkam89

"acces local seulement" en wifi

Bonjour, bonjour voila mon probeme a vec un portable HP sous Vista la connection filaire fonctionne normale mais des que je passe en wifi j...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
ellana29460

Comment installer un reseau wifi?

BONSOIR! J'aimerais connaitre comment on installe le réseau Wifi

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Wifi

Salut tt le monde !! bon je possède un wifi ThomsonBA2640 et je cherche à changer le mot de passe mais j'arrive pas ! Aidez moi svp !! Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
b planete

Hp3070a perte connexion wifi pdt impression

Résolu

Bonjour, J ai une imprimante HP3070A qui fonctionne parfaitement en USB. Par contre en wifi je ne peux imprimer que du texte. Dès que l impressio...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
turc42

Pas de connection wifi

Résolu

bonjour ,nous avons ma femme mes deux enfants et moi un pc portable connectés en wifi a une box orange .Depuis deux jours impossible pour mon pc de s...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
popobus

Mon pc à un problème de wifi ~~

Bonjour, j'ai beaucoup de perturbation wifi je pense que le problème viens de mon pc (acer) car jais un autre pc "zala"portant vieux et au même end...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
legacy

Déport antenne usb

Bonjour, à l'intérieur de ma caravage je capte dificilement le réseau wifi à cause de la coque en alu. Est il possible d'installer une antenne USB à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Ma connexion wi-fi a disparu

Bonjour, Ma connexion wi-fi sans fil a disparu mais à la place il y'a "Connexion haut débit"," accès à distance et VPN" Je voudrais savoir comment ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Reseau ad hoc

salut: moi j' ai crée un réseau ad hoc pour mes 2 pc portable, mais quand je vais dans le groupe de travail c'est un seul des pc qui détecte l'autre e...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
dtamto

Changement de mot de passe wifi

bonsoir, s'il vous plait j'ai besoin de changer le mot de passe de mon rrouteur wifi urgent???

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
brupala

Peut'on capter un reseau wifi?

Bonjour, Je possède un MAC pro portable je voudrais pouvoir l'utiliser en vacance dans une région de montagne. Je sais qu'il existe un réseau...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
zamioculcas
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 23 449