Mon ordinateur n'arrive pas à se connecter à mon réseau wifi

_sherlock_ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
je possède un Asus Essentiel F55A-SX092H sous Windows 8 depuis peu. Malheureusement, ce matin, ma connexion internet a disparu. J'ai voulu la redémarrer, enfin cliquer sur ma Box, mais on me dit qu'il est impossible que je m'y connecte. J'ai essayé de me connecter sur d'autres réseaux "libres" alentours et ça a marché (impossible d'avoir internet par contre, mais ça c'est plutôt normal je pense) . Donc je me dis que le problème vient de ma box et non pas de mon ordinateur. Pourtant, l'ordinateur fixe de mes parents qui est lui connecté à la box grâce à un cable Ethernet capte très bien.
Du coup, je ne comprends pas trop ... Que dois je faire?
D'où vient le problème?
Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonsoir,
Fais un reboot de ta box en la débranchant électriquement puis rebranche la. Si rien ne change, essaye de faire un hard reboot. Ensuite, tu peux aller voir dans tes paramètres sur internet de ton opérateur internet. Tu peux aussi appeler ton opérateur internet pour avoir de l'aide.
0