Le Wi-Fi de mon Acer V552P-8646 ne fonctionne pas

martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wireless Network Adapter.
Je vois les réseaux auxquels je peux me connecter. Je vois bien sûr le mien, celui de la maison. Mais je ne peux pas m'y connecter, ça me donne «IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER À CE RÉSEAU».
Le mode avion est bien désactivé et le pilote (driver) est bien à jour. J'ai même téléchargé la dernière version à partir du site d'Acer.
Comme le Wi-Fi du portable fonctionnait à l'achat (en septembre 2013) et que le Wi-Fi ne fonctionne plus depuis quelques semaines, un technicien du magasin où je l'ai acheté m'a suggéré de le réinitialisé avec les paramètres d'usine, ce que j'ai fait. Mais le Wi-Fi du portable ne fonctionne pas plus...
Pourtant mon Wi-Fi de la maison fonctionne très bien sur d'autres appareils (Ipod, Ipad, téléphone cellulaire).
Merci de m'aider... :??:

4 réponses

Utilisateur anonyme

La sécurité de ton wifi ne doit pas être compatible avec ton ordi
0
martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour flo7634,

La sécurité de mon Wi-Fi? Je ne comprends pas... désolée...
Pourrais-tu être plus explicite svp?
Merci!
0
Utilisateur anonyme

La carte réseau de ton ordi n'est peut-être pas possible entre l'ordi et ta box.
Peut-tu me donner la sécurité de ton wifi ex: WEP; WPA; WPA PSK ... ?
0
martinem2 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Le type de sécurité est WPA2 - Personnel et le type de chiffrement est AES.
Donc?
Merci pour la suite!
0