Les discussions

Connexion limité

Bonjour, Alors voilà j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur et quand je regarde un peu trop de vidéo sur YouTube au bout d'un moment il apparaît ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Marie-Mahou

Paquets plus long que d'autres

Bonjour, après avoir terminé de monter une tour dans ma chambre , je me suis rendu compte que je ne pouvait pas le relier jusqu'à la box par câble r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Steve

Carte réseau

Résolu

Bonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kevin581

Mon ordinateur a un probleme de connexion à internet

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que mon pc portable est bien connecter a ma wif...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
kun-agueroRVP

Partager une connexion wifi à des ordinateurs sans carte réseau.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager la connexion internet en WiFi (Freebox) de mon ordinateur portable (Win Vista) pour que...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
brupala

Capter le wi-fi

Résolu

Bonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
kaneagle

Connectivité limité

Bonjour, mes amis j'ai installer Windows 8 sur mon pc j'essaye de me connecté avec ma clé wifi mais il m'affiche connectivité limité svp quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
suarez06

Erreur d'authentification

Bonjour, mon galaxy s2 ne parvient pas a se connecter au wifi de mon domicile, lorsque je me connecte il me dit qu'il y a une erreur d'authentificatio...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
layonne50

Problème wifi

Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis qui me rend dingue, je commence à perdre patience. J'ai un pc portable packard belle easy note, tout marchait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
houta67

Accès limité en wifi

Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui fonctionne très bien, lorsque je suis le seul à me connecter en wifi, je n'ai aucun problème de connexion !...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
DJRelou

Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n

Résolu

Bonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
slydes38

Adapteur usb antenne rwuso36nh

bonjour, j'ai acheter une antenne adapteur usb RWUSO36NH de alfa network pour prolonger mon signal wifi , je l'ai installer et tous fonctionnait tres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cleo65

Plus de connexion internet

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet, ni en WIFI ni avec un câble ethernet. Quand je veux résoudre le problème, c'es...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elfie.d

Problème de wifi sur ma tablette androide

Bonjour, j'ai une tablette androïde Archos 80 xs et je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet, elle détecte pourtant le réseau wifi de l...

exla

Problémes de crashs aléatoires avec une antenne wi-fi

Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai le problème suivant:J'ai une antenne Wi-Fi qui capte mon réseau Freebox a travers environ 9 mètres m...

slydes38

Débit étonnant avec une clé wifi

Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai acheté une clé wifi, ayant un ordinateur qui ne pouvait s'y connecter. J'ai fait attention à prendre un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
petitmecano

Connexion entre carte réseau et routeur infaisable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...

173 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
H3X3D

Reception wifi camera ip

Bonjour, J'essaye de configurer une camera ip sur ma neufbox. J'entre tous les codes comme demandé mais quand je débranche la caméra, il n'y a plu...

Equipe-SFR

Où retrouver mon wifi dans les canals wifi

Résolu

Bonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection

Bonjour, je souhaite connecter ma tablette en wifi sur mon reseau neufbox on me demande un mot de passe mais je ne le trouve pas Configuration...

Equipe-SFR

Connection impossible, carte réseau ?

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Hp pavilion x2 sous Windows 8. J'ai réussi à me connecter à internet au début, et maintenant plus rien. Il y a ind...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Rgames35

Wifi

Bonjour, j'ai oublie le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le routeur wifi du technocolor td35..... Configuration: Windows 7 / Chrome ...

Cpassimple

Savoir qui se connecte à mon réseau wifi et à quelle heure

Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai accès à la partie ADMIN de ma box, je peux donc voir les appareils connectés à mon réseau. Mai...

lebleu1014

Portée d'un reseau wifi

Bonjour, j'ai un petit soucis, je suis dans une entreprise ou on a décidé de de laisser l'accès à Internet via wifi ouvert a tout le monde, donc mem...

trbk

Mise en place d'un réseau wifi ?

Bonjour, nous sommes dans une zone dite blanche, pas de réception internet. Nous avons internet via NUMEO, un ordi. sans wifi. Achat d'une tablette ...

Jimpix

Connexion impossible

Question pour Numéricâble, je n'arrive pas à me connecter en wifi, clé WEP incorrecte, pourtant j'ai saisi la clé figurant sur le modem qui est de 26 ...

Froulik

Problème connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la connexion WIFI de mon nouveau PC portable. Je capte le réseau wifi (varie entre 2 et 3 barres), mais la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Dorian.del

Synchronisation livebox sagem a ma tablette

Bonjour, je n arrive pas a synchroniser ma livebox sagem a ma tablette ....pas de bouton 1 ou 2 derriere...il y a seulement deux petit poussoir noir...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Probleme wifi

Bonjour, sil vous plait je ne ne peut connecter car mon reseau est masqué mon fournisseur est topnet

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
exla

Puissance du signal wifi

bonjour,ma box est au 1 étage des que je suis au salon ou en cuisine j'ai du mal a capté le wifi sa me met que une barre et sa met longtemps pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
FreeFour

Activer la carte réseau sans fil !!!

Bonjour ! J'ai un Acer Aspire V3-571 sous W7. Il a dû se faire réparer il n'y a pas longtemps (problème de charge et tout le tralala). Avant de le...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
phil2k

Accès à l'historique avec identifiants compte client

Bonjour, Je fais appel aux férus d'informatique que vous êtes pour trouver une réponse à ma question. J'ai donné à un ami en panne de box mes id...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Laloumj

Mon internet ne veut plus se connecter

Bonjour, j'ai change mon disque dur pour un autre et depuis je ne peux plus me connecter à l'internet via le wireless. Si je branche le portable su...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Wifi

Bonjour, Mon portable ne détecte plus le réseau sans fil depuis la dernière mise à jour de Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
greenjeeper

Comment avoir acces

Bonjour, Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Ilawayini

Comment se connecter ?

Bonjour, Mon ordi peut mettre que 24 lettres et chiffre et mon code est de 26 lettres et chiffres , comment faire ? Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Redbart

Connexion d'un ordinateur portable par wifi

Résolu

bonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tanteelise

Pb connection asus x102b windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
exla

Tablette asus

Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...

exla

Wifi

bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?

Aranud87

Wifi

Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Hillian Fellers

Ma tablette mp101dc mpman

Fermé

Je n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...

Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec bouton wifi

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
mouh

Problème connection wifi windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
price666

Connexion au réseau wifi impossible

Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cococo21

Relier 2 pc en wifi

J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Perte d'accès à internet

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème) Mon...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
FatPickles

Mauvaise réception wifi

Bonjour, Je suis saisonnier, dans le bâtiment au CNRS ou je travaille et ou je suis loger j'ai la possibilité de me connecter en Wifi ,c'est un bâti...

georges97

Aide svp pour wireless

Bonjour alors voila j'ai un probléme avec wireless il détecte pas ma carte-mére et puis il a rien dans la carte-mere alors que avant sa marchais ...

paulpol02

Wifi sur tablette msi

Bonjour, je viens de prendre une tablette msi 7' et quand je me connecte en wifi, pas de problème il me met connecté mais les barre de connexion sont ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Dim
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 23 449