Les discussions
Connexion limité
Bonjour, Alors voilà j'ai installé windows 8 sur mon ordinateur et quand je regarde un peu trop de vidéo sur YouTube au bout d'un moment il apparaît ...
Paquets plus long que d'autres
Bonjour, après avoir terminé de monter une tour dans ma chambre , je me suis rendu compte que je ne pouvait pas le relier jusqu'à la box par câble r...
Carte réseau
RésoluBonjour, hier en voulant passé de Windows 8 à Windows 7 j'ai eu un soucis, sur Windows 7 ma carte réseau n'a plus de pilote reconnus, j'ai donc mit E...
Mon ordinateur a un probleme de connexion à internet
Bonjour, Alors voila depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se connecter a internet alors que mon pc portable est bien connecter a ma wif...
Partager une connexion wifi à des ordinateurs sans carte réseau.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de partager la connexion internet en WiFi (Freebox) de mon ordinateur portable (Win Vista) pour que...
Capter le wi-fi
RésoluBonjour, Voila il y a quelque temps j'ai voulu nettoyer mon ordinateur en effacant certains logiciels mais après ca, je ne capte plus le wi-fi, j'a...
Connectivité limité
Bonjour, mes amis j'ai installer Windows 8 sur mon pc j'essaye de me connecté avec ma clé wifi mais il m'affiche connectivité limité svp quelqu'un pe...
Erreur d'authentification
Bonjour, mon galaxy s2 ne parvient pas a se connecter au wifi de mon domicile, lorsque je me connecte il me dit qu'il y a une erreur d'authentificatio...
Problème wifi
Bonjour à tous, Alors j'ai un soucis qui me rend dingue, je commence à perdre patience. J'ai un pc portable packard belle easy note, tout marchait ...
Accès limité en wifi
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui fonctionne très bien, lorsque je suis le seul à me connecter en wifi, je n'ai aucun problème de connexion !...
Utilisation nas synology avec routeur tp link tl-wr841n
RésoluBonjour, Ayant eu pas mal de soucis avec le Wifi de ma BBox Sensation, j'ai acheté récemment un routeur TP-LINK WR841N. Ca a considérablement ...
Adapteur usb antenne rwuso36nh
bonjour, j'ai acheter une antenne adapteur usb RWUSO36NH de alfa network pour prolonger mon signal wifi , je l'ai installer et tous fonctionnait tres...
Plus de connexion internet
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à internet, ni en WIFI ni avec un câble ethernet. Quand je veux résoudre le problème, c'es...
Problème de wifi sur ma tablette androide
Bonjour, j'ai une tablette androïde Archos 80 xs et je suis dans l'impossibilité de me connecter à internet, elle détecte pourtant le réseau wifi de l...
Problémes de crashs aléatoires avec une antenne wi-fi
Bonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai le problème suivant:J'ai une antenne Wi-Fi qui capte mon réseau Freebox a travers environ 9 mètres m...
Débit étonnant avec une clé wifi
Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai acheté une clé wifi, ayant un ordinateur qui ne pouvait s'y connecter. J'ai fait attention à prendre un...
Connexion entre carte réseau et routeur infaisable
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'éprouve des difficultés à installer une nouvelle carte réseau PCI Realtek RTL8190 pour réseau Wi-Fi 802.11n avec ...
Reception wifi camera ip
Bonjour, J'essaye de configurer une camera ip sur ma neufbox. J'entre tous les codes comme demandé mais quand je débranche la caméra, il n'y a plu...
Où retrouver mon wifi dans les canals wifi
RésoluBonjour Je vous présente mon problème: Cela fait deux semaines que je ne retrouve plus mon wifi après j'ai utilisé le SFR wifi FON et à chaque fois c...
Connection
Bonjour, je souhaite connecter ma tablette en wifi sur mon reseau neufbox on me demande un mot de passe mais je ne le trouve pas Configuration...
Connection impossible, carte réseau ?
Bonjour, J'ai depuis 3 jours un Hp pavilion x2 sous Windows 8. J'ai réussi à me connecter à internet au début, et maintenant plus rien. Il y a ind...
Wifi
Bonjour, j'ai oublie le nom d'utilisateur et le mot de passe pour le routeur wifi du technocolor td35..... Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Savoir qui se connecte à mon réseau wifi et à quelle heure
Bonjour à tous, Voilà, tout est dans le titre. J'ai accès à la partie ADMIN de ma box, je peux donc voir les appareils connectés à mon réseau. Mai...
Portée d'un reseau wifi
Bonjour, j'ai un petit soucis, je suis dans une entreprise ou on a décidé de de laisser l'accès à Internet via wifi ouvert a tout le monde, donc mem...
Mise en place d'un réseau wifi ?
Bonjour, nous sommes dans une zone dite blanche, pas de réception internet. Nous avons internet via NUMEO, un ordi. sans wifi. Achat d'une tablette ...
Connexion impossible
Question pour Numéricâble, je n'arrive pas à me connecter en wifi, clé WEP incorrecte, pourtant j'ai saisi la clé figurant sur le modem qui est de 26 ...
Problème connexion wifi
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion WIFI de mon nouveau PC portable. Je capte le réseau wifi (varie entre 2 et 3 barres), mais la connexion...
Synchronisation livebox sagem a ma tablette
Bonjour, je n arrive pas a synchroniser ma livebox sagem a ma tablette ....pas de bouton 1 ou 2 derriere...il y a seulement deux petit poussoir noir...
Probleme wifi
Bonjour, sil vous plait je ne ne peut connecter car mon reseau est masqué mon fournisseur est topnet
Puissance du signal wifi
bonjour,ma box est au 1 étage des que je suis au salon ou en cuisine j'ai du mal a capté le wifi sa me met que une barre et sa met longtemps pour avo...
Activer la carte réseau sans fil !!!
Bonjour ! J'ai un Acer Aspire V3-571 sous W7. Il a dû se faire réparer il n'y a pas longtemps (problème de charge et tout le tralala). Avant de le...
Accès à l'historique avec identifiants compte client
Bonjour, Je fais appel aux férus d'informatique que vous êtes pour trouver une réponse à ma question. J'ai donné à un ami en panne de box mes id...
Mon internet ne veut plus se connecter
Bonjour, j'ai change mon disque dur pour un autre et depuis je ne peux plus me connecter à l'internet via le wireless. Si je branche le portable su...
Wifi
Bonjour, Mon portable ne détecte plus le réseau sans fil depuis la dernière mise à jour de Windows 7. Que faire? Configuration: Windows 7 ...
Comment avoir acces
Bonjour, Mon android pandigital novel trouve des reseaux wifi fermés.Avec wpa,wap2,ouvrir securité etc...Avec index Afficher mot de passe,mais rien ...
Comment se connecter ?
Bonjour, Mon ordi peut mettre que 24 lettres et chiffre et mon code est de 26 lettres et chiffres , comment faire ? Configuration: Windows XP /...
Connexion d'un ordinateur portable par wifi
Résolubonjour ,hier matin je suis internet avec mon ordinateur portable ,je le met en veille ,en soirée je reprend mon ordinateur et là impossible de me con...
Pb connection asus x102b windows 8
Bonjour, Je viens d'acheter ce petit pc et voilà les soucis commencent!! J'essaye de me connecter en wifi avec ma livebox mais rien n'y fait. J'...
Tablette asus
Bonjour, Nous avons une tablette Asus et nous n'arrivons pas à la connecter au wifi Nous tapons la série de chiffre et lettre et le bouton se con...
Wifi
bonjour, je viens d'avoir un téléphone samsung s4, pour activer le reseau wifi est ce que la carte SIM est obligatoire?
Wifi
Bonjour, je vien d'installer windows 8.1 sur mon ordinateur lenovo et depuis j'arrive plus a capter la wifi alor que avant j'avais windows 8 je le d...
Ma tablette mp101dc mpman
FerméJe n'arrive pas a activer ma wifi sur ma tablette!! s'il vous plait J'active le oui pour la co wifi pour qu'il me trouve des réseau mais ne veut pas...
Problème avec bouton wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème avec mon bouton wifi défectueux, cause d'un driver manquant probablement suite au formatage effectué. Ayant recher...
Problème connection wifi windows 8
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas capable de me connecter à mon wifi, je vois mon réseau, j'ai inscris la clé wep et revérifié...les pilotes de la cart...
Connexion au réseau wifi impossible
Bonjour, Nous disposons d'une box de sfr et de plusieurs pc portable à la maison. Il n'y a aucun problème de connexion sur chacun d'entre eux sau...
Relier 2 pc en wifi
J'ai 1 pc bureau XP family 1 pc portable Windows 8 1 livebox connexion cable pour le pc bureau connexion wifi pour le portable comment puis-je r...
Perte d'accès à internet
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma connexion internet. (je vais essayer d'être clair pour vous expliquer le problème) Mon...
Mauvaise réception wifi
Bonjour, Je suis saisonnier, dans le bâtiment au CNRS ou je travaille et ou je suis loger j'ai la possibilité de me connecter en Wifi ,c'est un bâti...
Aide svp pour wireless
Bonjour alors voila j'ai un probléme avec wireless il détecte pas ma carte-mére et puis il a rien dans la carte-mere alors que avant sa marchais ...
Wifi sur tablette msi
Bonjour, je viens de prendre une tablette msi 7' et quand je me connecte en wifi, pas de problème il me met connecté mais les barre de connexion sont ...