Connexion Wifi qui coupe toute les 5min

Fermé
birdyy-21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 22:01
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 - 11 janv. 2014 à 01:22
Bonjour,
Voilà pour Noel je me suis offert un ordinateur portable HP Pavillon sous Windows 8
Jusqu'à la semaine dernière tout allais bien jusqu'a ce que ma connexion Wifi bug toute les 5min environ, le logo de ma connexion en bas affiche un triangle me signalant que ma connexion et limitée et que je n'ai pas d'accès internet. Je suis donc obliger de couper ma connexion et activant et désactivant le mode avion, a ce moment là il se reconnecte et j'ai internet pendant 5min, sa deviens lassant à force, et ne m'y connaissant pas trop en informatique je préfère poster sur un forum,
si quelqu'un pourrais m'aider avec des mots assez simple sa serais sympa :)
Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
9 janv. 2014 à 12:21
Bonjour birdyy-21,

- Est ce que tu as essayé de redémarrer ton ordinateur ?

- Si oui, Redémarre ta Box

- Si ça ne marche pas, essaye de mettre à jour le pilote de ta carte réseau.

- Sinon, fait un RESET de ta box (attention il faudra re-paramétrer tes identifiants de connexion, y compris l'identifiant "fti/".
Va voir un tuto internet avant car tu n'auras plus internet pendant le RESET et jusqu'à ce que tu aies bien tout re-paramétré.

Au revoir, Come29270
0
knal Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 12:42
Bonjour,

Pour définir d'où vient le problème, il va falloir y aller par étapes...

La première chose à faire est, je pense, de tester le PC sur une autre box (en restant assez proche de celle-ci et surtout sans élément perturbateur entre la box et le PC type frigo).

Tu peux aussi tester de te connecter à ta box avec un autre périphérique (smartphone/tablette/autre pc portable) voir le problème ne viendrai pas de la box elle-même. Attention une fois de plus à être au plus proche (plus d'1m quand même..) de la box, et surtout sans élément électrique entre le PC et la box.

Si le problème persiste, tu peux avoir un problème de stabilité du pilote, tu peux donc voir s'il existe une mise à jour pour ton pilote Wifi (le plus simple lorsqu'on ne connaît pas trop tout ça est d'aller voir sur https://www.driverscloud.com/ et de lancer une recherche automatique).

Si même à jour le problème persiste, tu peux essayer de désactiver temporairement ton anti-virus (même si je n'y crois pas trop...), sinon je crains fort qu'un retour en SAV ne s'impose....

Bon courage :)
0
birdyy-21 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 20:01
Bonjour et Merci de vos réponses :)

- Les tablettes et Smartphones de ma famille n'ont aucun soucis avec le wifi de ma box, seul mon pc a ce soucis,
- J'eteind mon pc tout les soirs
- J'ai essayer de rebrancher et rebrancher ma box

Comment mettre regarder si je dois faire une mise à jour de ma carte résau ? Enfin où trouver sa ?

J'ai regarder sur ma-config.com mais je n'ai pas trouver de mise a jour de ma carte wifi, a moins d'avoir mal regarder ...
0
come29270 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2017 14
11 janv. 2014 à 01:22
bonsoir,
essayes ça :

touslesdrivers.com

bonne soirée,
Come29270
0