Les discussions
Connexion wifi plus possible
RésoluBonjour, Depuis deux jours, impossible d'avoir la connexion wifi sur mon PC fixe. Je précise tout de suite que la connexion se fait sans problème ...
Windows 8 mode avion introuvable
RésoluBonjour, Salut tout le monde , j'ai un problème avec ma wifi , j'ai un PC Fixe avec une carte wifi intégrer ( Vraiment sur ) . Comme beaucoup cons...
Problème de ping
Bonjour, J'ai acheté il y a un peu un ordinateur portable asus (http://www.fnac.com/Portable-Asus-R900VB-YZ064H-18-4/a6424941/w-4?from=301) Et je ...
Plus de wifi sur pc fixe hp
bonjour je voudrais savoir pourquoi le wifi a cessé de fonctionner du jour au lendemain :3 J'ai déjà chercher sur les forums mais je n'en ai trouvé...
Pas de détection de réseaux wifi. carte pas assez puissante ?
Bonjour, A l'occasion des fêtes et de mon anniversaire je me suis fait plaisir en m'achetant une nouvel ordinateur, fixe cette fois-ci. Plaisir qui ...
Wifi mais pas internet
Bonjour, J'ai en ce moment et depuis un certain temps un problème avec mon wifi. Ou devrai-je plutôt dire avec internet. En effet, je peux voir en...
Problème passerelle par défaut et carte réseau
Bonjour, voilà un moment que je recherche une solution a mon problème de wifi. Je possède un asus X53S intelcoreI52430M 2.4ghz avec 4GB mémoire et di...
Tablette arnova 9g2 wifi marche pas
Bonjour, J'ai acheté la tablette arnova 9g2, quand je l'ai allumé j'ai voulu connecter mon wifi sauf qu'il ne reconnait aucun wifi que ce soit moi ou...
Wi-fi, ati ... lien ?
Bonjour, je passais ma matinée a effacer des programme pour que mon pc soit plus rapide, a un moment je tombe sur ATI Catalyst Install manager et j...
Impossible de se connecter a internet wifi !
Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite windows 8 que j'ai eu a noel. Tout aller bien jusqu'a maintenant... en effet je me suis...
Installer une cléf usb wifi
bjr, je dois installer une cléf wifi, j'ai un cordon mais je ne sais pas comment l'intaller!!!!!! sachant que je ne connais pas grand chose sur cela
Connecter un routeur pour avoir le wi fi
RésoluSalut, J'ai actuellement dans ma salle de classe, un switch câblé au mur. J'ai 3 PC branchés dessus et je voudrais connecter mon portable en WIFI. ...
Accès au modem
bonsoir, j'ai besoin de votre aide SVP, je n'arrive pas à installer mon modem WIFI (TP-link ).. sachant que le vendeur me l'a configurer et m'a donn...
Mon wifi ne marche plus avec windows 7
bonjour j' ai un problème avec mon wifi ,mon ordi est Packard bell et fonctionne avec Windows 7 ça a marché depuis un an maintenant mais depuis lu...
Problème connexion wi-fi liée à une suppression de ralink
RésoluBonsoir, j'ai accidentellement supprimé des composants d'un logiciel nommé Ralink sur mon PC qui, d'après ce que j'ai compris, servait à la connexio...
Ordi portable et i phone
Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter mon ordinateur portable sur le wifi de mon iPhone ** et comment faire Merci par avance
Comment connecter un server android (lan) vers l'internet public avec un ordinat
Bonjour, Je voudrais savoir comment connecter un serveur minecraft qui Run sur ma tablette Gateway G1 715 en LAN sur l'internet public en utilisant...
Quel est le mieux clé ou carte wifi ?
Bonsoir, J'aimerai savoir selon vous quel est le mieux, une carte wifi, pas très esthétique ou une clé usb wifi facilement camouflable à l'arrière du...
Connection retour wifi
Bonjour, j'ai configuré le retour wifi comme c'est indiqué dans le catalogue, la configuration eest réalisé avec succé, mais la connection sans fil ...
Imprimante wifi
Bonjour, jai arrivé a imprimer la page test en wifi mais apres je n'arrive tjrs pas a imprimer autre chose ! ça m'enerve merci de maider ...
Wifi et tablette
Bonjour, quel code utiliser pour qu'une tablette fonctionne en wifi avec une freebox? MERCI. Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
Perte soudain de connectivité wifi entre clé usb netgear et free
RésoluBonjour, J'ai une clé USB wifi qui fonctionne depuis 4 ans avec la FREEBOX, j'ai d'ailleurs d'autres appareils WIFI (LAPTOP, Tablette, mobile...) q...
Déconnexion wifi puis tentative de connexion sur freewifi_secure
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet. Je suis automatiquement déconnectée de ma freebox, l'ordinateur ten...
Transférer liste réseaux sans fil d'un ancien ordi vers un nouv
Bonjour à tous, Je viens de rejoindre ce forum aujourd'hui même , j'ai longtemps travaillé dans l'audiovisuel et me ferais un plaisir d'apporter mo...
Perte de signal wifi
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur fait des siennes avec le wifi. Je suis parfois en train de surfer sur le net quand tout a coup bam! Il p...
Transformer clé usb wifi en point d'accès
Bonjour, Je possède une clé Wifi D-link DWL-G122 que je voudrai transformer en point d'accès pour pouvoir y connecter ma DSi, mon Samsung Galaxy S...
Hotspot avec téléphone portable "connexion limité"
Bonjour et bonne année en retard :) , J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit. Je veut me connecter en wifi via mon téléphone ( acer ...
Installation d'un répéteur wifi configurable (chambre d'hôtes)
Bonjour, j'ai une connexion wifi a partir d'une live box, j'ai 4 chambres mais le signal est trop faible je souhaite installer un répéteur mais je ...
Wifi sur pc
je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon pc portable.Elle est désactivé mais je ne sais pas où aller pour la réactiver??
Le wi-fi de mon acer v552p-8646 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire V552P-8646 sous Windows 8 64 bit, avec un processeur AMD A8 et une carte réseau Qualcomm Atheros AR5BWB222 Wire...
Liste des réseaux wifi disparut sur pc
Bonjour, Alors voila ma liste des réseaux wifi a disparut et je me demandais si je pouvait le remettre voilà ce que sa m'affiche : http://www.hosti...
Carte reseau wifi
RésoluBonjour J'ai été obligé de réinstaller windows 7 sur mon ordinateur. De ce fait j'ai écrasé toutes les données ainsi que tous les pilotes. J'ai réuss...
Portfowarder mon réseau minecraft droidpoketmine ??
Bonjour, J'avais poster un autre post que j'ai trouvé pas très clair alors je recommence ... :-) j'ai mit en Lan un serveur minecraft lancé sous dr...
Tablette samsung note 8.0 : pas de connexion internet
RésoluBonjour, Ma tablette Note 8.0 est toute neuve et je ne réussis pas à la connecter à internet. Dans les Paramètres, rubrique Wi-Fi, le Wi-Fi est bie...
Deux connection même wifi et ralentissement jeu online
Bonjour, alors voilà. Quand je joue à un jeu online ( GuildWars 2 ) tout va bien, mais si mon épouse allume l'ipad, alors là j'ai des ralentissements...
Interruptions incessantes de réseau free
Bonsoir à tous, Voilà trop longtemps déjà que j'aurais dû me décider à poster mon problème ici... Au lieu de ça, j'avais l'espoir de trouver répons...
Demande d'identifiant et mot de passe pour la connection wifi
Bonsoir , j'ai effectué une mise à niveau de Vista vers 8 Pro mais je me retrouve face à un problème irrésolu sur d'autres forums , en effet , lorsque...
Débit étrange
Bonsoir à tous, J'ai installé mon ordinateur il y à deux jours et je l'ai connecté (en wifi) à ma livebox; depuis j'essaye de télécharger des jeux...
Plus internet
Bonjours, depuis quelque temps ( lundi) j'ai plus internet je suis brancher avec un câble et j'ai une connexion local mais sa marche pas ma connexion ...
Qu'est ce qu' un routeur
Bonjour,j'ai un problème pour connecter ma PS3 à ma Livebox mais ce n' est pas mon soucis.je voudrais savoir ce que c'est un routeur pour régler ce p...
Aide à distance
RésoluBonsoir, Comme je connais bien l'informatique de base, beaucoup de mes amis largués me demandent de l'aide. Je commence à avoir mare de me déplacer...
3g ipad mini:
Ma question va peut-etre semblée bizarre mais tans pis: si on a une tablette 3g (ipad mini) et qu'on va dans un McDo, peut-on rentrer chez soi, avec l...
Mon pc portable ne se connecte plus a la wifi
Bonjour, J'ai un problème, mon pc portable ne veut plus se connecter a la wifi ca m'affiche que je peut me connecter et quand je lefait il me disent ...
Signal faible
J'ai un Pc avec USB wifi, un iPad et un iPod. Puis je avoir un ampli. Je suis avec Bell Fibe
Problème pour activer la wifi
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable sous windows 8 mais je n'arrive pas a activer la wifi de ma livebox orange du coup je dois rester a 1m de ma box...
Pblm avec ma wifi
bjr svp j'ai un pblm avec mon PC acer aspire V3-571G je n'arrive pas à me connecter a la wifi qd je vais ds les parametre on écrit wifi inactif et fra...
Mon ipad ne se connecte plus a mon wifi
Bonjour, mon ipad ne ce connecte plus a mon wifi contrairement a mon pc , c'est la première fois que sa m'arrive, que dois-je faire ? merci d'avance
Mauvaise connexion wifi mais bonne par cable
Bonjour, J'ai créer ce sujet parce que depuis quelques jours, j'ai un souci de connexion. Voila quand je suis connecté en wifi avec mon pc portabl...
Améliorer mon wifi
Bonjour, J'ai beaucoup d'appareil connecté en wifi, je voudrai donc améliorer la connectivité. Quels est le meilleur moyen ????? Ps : J'ai e...
Box ou routeur ?
Bonsoir, Je suis actuellement connecté au réseau internet par un modem ADSL (FAI = Orange). Désirant m'équiper prochainement d'une tablette, j'a...