Les discussions
Wifi désactivé
Bonjour, bjr j'ai un ibm thinkpadR60 dont le ifi ne s'allume plus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
La connexion wifi n est plus automatique
Bonjour, Depuis quelques temps, quand je rallume mon pc portable, je suis obligé de presser le bouton du wifi alors qu'avant, automatiquement le ...
Connexion introuvable de mon wifi
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau modem pour mon domicile mais je n'arrive pas à trouver son signal wifi! Je ne comprend pas j'ai fait ...
Cle de securite wifi
Bonjour, comment rentre la cle de securite sur imprimente cano pixma mx 435 merci pour le coup de main Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Apres redirection de port, mon wifi a disparu
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Opera 9.80 Je voulais ouvrir les port 6112 de ma freebox v6 afin de pouvoir host sur WCIII. Sur redir...
Problème skype
Bonjour, quand je suis sur skype, j'appelle des amis je ne peut pas dépasser les 2 minutes. C'est ambarrassant, est-ce que je n'ai pas de cable ...
Je n arrive pas à aller sur l interface de mon routeur
Bonjour, après des heures de recherche je suis venu ici pour poser ma question ou mes questions plutôt... je n arrive plus à aller sur l interf...
Connexion d'une imprimante epson stylus 9400f par wifi à un pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Imprimante Epson Stylus 9400F Freebox Boitier wifi est un Epsonnet 802.11b/g Wireless ...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai mon pc packard bell dot s, qui n'arrive pas a se connecter au wifi. kan j fai le diagnostique on me parle d'un problème d'associatio...
Pour changer mots de passe wifi
Bonjour, LES ÉTAPES POUR CHANGER MOTS DE PASSE WIFI, A WINDOWS 7,,???? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Brancher une imprimante non wifi en wifi
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de connecter une imprimante non équipée d'une carte wifi en wifi par un autre procédé, je m'expliq...
Plus de rechargement batterie
Bonjour, ma tablette ne se charge plus Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme de connexion du wifi
Bonjour, j ai un router TELE2 tecom ADSL2+ IAD (H.323) j'arrive pas à le faire configurer normalement j'ai un problème avec le nom d'utilisateur et l...
Internet (pc portable à pc fixe)
Bonjour, J'ai deux ordinateurs Windows 7 Les deux ordinateurs on un port Ethernet Le PC portable à la wifi, le pc fixe ne l'a pas J'aimer...
Problème téléphone portable connexion wifi
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un téléphone portable Sony (le Xperia U) mais je n'arrive pas à le connecté à internet via WIFI. J'ai...
Minimum de connexion sur un ordinateur
Je m'explique, je voudrais allouer un minimum de connexion a mon ordinateur, pour que ma s?ur ne me bouffe pas toute la co (parce que j'en ai un peut ...
Erreur 138 complètement bloqué
Bonjour, je rencontre un problème énorme et je suis désemparé... Samedi, je me connecte au réseau wifi de ma résidence, et lance google chrome : er...
Comment savoir qui utlise ma connection wifi
Bonjour, Depuis peu ma connexion est vraiment (mais vraiment) mauvaise . J'aimerais juste savoir qui utilise ma connexion wifi . J'ai cherché sur ...
Probleme wifi windows 7
Bonjour a tous, nous avons une livebox qui fonctionne super bien sur tous les telephone, tablettes ou windows XP. Le probleme c'est que je suis en wi...
Installation wifi pc portable sur livebox pc bureau ?
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 je possède un pc de bureau avec 1ètre livebox mais impossible de connecter en wifi un 2è...
Problème wifi
Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà j'ai un problème depuis deux semaine avec la connexion wifi de mon ordinateur portable. ça va faire 2 ans q...
Hotspot service gratuit
Bonjour, Je suis à DUABI et je veux me connecter sur un service hopspot Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Mon pc beugue pendant les téléchargements
Bonjour, Depuis une restauration système (enfin je crois), mon ordinateur beugue pendant les téléchargements c'est à dire que le téléchargement se b...
Coupure de connexion wifi !
Bonjour, Ma connexion Wifi se coupe d'une façon aléatoire, parfois chaque 10 minutes, parfois chaque 3 heure, et ce que j'ai remarqué c'est que la t...
J ai une imprimantedeskjet 3050aj611 series que je ne connecte
RésoluBonjour, j ai une imprimante deskjet 3050A J611series que je ne parviens pas aconnecter amonordinateur portable que dois je faire pour remedier a...
Dongle thomson et labox
RésoluBonjour a tous ! Je vous explique mon souci : Je viens de recevoir ma nouvel box numericable à laquelle j'ai connecter les 2 iphones et l'ipad e...
Titof
Bonjour, je ne comprend pas comment en reset j ai essayer mais il n i a rien qui se passe alors comment faire s il vous plait je suis debutant je ...
Puis je connecter ma tv avec une cle wifi usb
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 j aimerais conecter la tele dans ma chambre a ma bbox mais elle n a pas de wifi integr...
Connection wifi avec mon ipad bug
Bonjour Je possède une freebox un iPad sa peut vous paraître bête mais quand je suis dans la section wifi je détecte mon réseau je clic dessus sa n...
Créer un point hotspot wifi sur pc portable
RésoluBonjour, je cherche à créer un point hotspot wifi sur mon pc portable qui est branché dans ma chambre à l'étage à ma LiveBox qui ce trouve au rez de c...
Cle wifi pour imprimante wifi
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une imprimante wifi.... comme je ne m'y connais pas du tout, je m'aperçois que mon vieux pc n'est pas en wifi, le vendeu...
Probleme connection wifi
Bonjour, J'ai un mini pc android 10.1 INOS Chaque tentative de connexin il me dit que le réseau est hors de portée A moins de 1métre de la box? ...
Problème de connection
Bonjour, J'avais une connection Wifi qui marchait le plus normalement du monde jusqu'aujourd'hui. J'ai eu la stupide idée de vouloir changer le ...
Sos
Bonjour, pouvez vous m'aider pour choisir un réseau wi-fi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Plus d'accès internet suite à une longue mise à jour
Bonjour, J'etais chez un amie lorsque mon pc à commencer une mise à jour. La mise à jour a durer plus de 12h . J'ai réussi à l'éteindre même si j...
Ou se trouve le code de ma b box2 ?
Bonjour, ou se trouve le mot de passe WPA.. de ma b box car il nest pas en dessous ou puis-je le trouver d'autre ? Configuration: Windows XP / ...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...
Réseau
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt cv Moi Midou3
Connexion leader price (14 ko/sec)
Bonjour, Ma connexion est pire qu'un magasin leader price, c'est une déchéterie !!!!!!! Quand je fais un test de ma mire je suis à 14ko/sec Norma...
Wifi connectée mais internet ne marche pas
Bonjour, j'ai un ordinateur portable , il est connecte au réseau wifi mais quand je lance internet explorer un message s'affiche "internet ne peut aff...
Wifi
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour installer wifi. Pourriez-vous m'aider ?
Connexion très lent
Bonjour, J'ai des PB de lenteur de connexion sur mon PC "fixe", auparavent j'étais chez un autre opérateur, je viens de changer et je rencontre le...
Sx420w n'imprime plus, merci
Bonjour, je viens de changer mes cartouches , mon imprimante ne fonctionne plus et m'incrit erreur. J'ai exécuté toutes les manoeuvres cartouches s...
Connections freewifi impossible
Bonjour, Lors de mes déplacements, impossible de me connecter en freewifi, motif accès limité. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Ch...
Déconnexion clé wifi ! et skype
RésoluBonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...
Wifi qui se deconnecte tout le temps
Bonjour, alors voila mon problème. Déjà quand j'éteins mon pc et que je le rallume il n'est plus connecter a la wifi et quand je cherche ma livebox o...
Probleme wifi avec mon xperia
Bonjour, j ais un portable xperia u , neuf je n est pas tros de probleme avec apare que je narive pas a me connecter an wifi avec a partir de 20 h ...
Problème wifi
Bonjour\Bonsoir Ils se trouve que depuis un moment je me bas pour essayer de connecter mon portable(samsung) a la live boxe (orange) de mon pc... ...
Réseau sans fil et bluetooth : disparus après formatage
Bonjour, Alors voilà, merci de prendre la peine de lire ceci ! Récemment, j'ai emmené mon ordinateur se faire formater. Il revient nickel sans au...
Wifi
Bonjour, j'ai ma barre de tache,situé à l'endroit ou se les bande wifi et de sons qui se bloque apres qulque une vintene de minute...quelqu'aurrai t i...