Les discussions

Impossible de se connecter svp

Bonjour, j'ai une cle wifi sur un ordi avec une tour je suis connecté a une box sfr ça marchai bien pendant un momment mais maintenant il se deconne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide J'ai mon ordi portable qui depuis peu ne se connecte plus à Internet , je lance le n...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
legeekducoin

Wifi

Résolu

Bonjour, j ai acquérrii un deuxième ordinateur avec une tour sachant que la bbox est sur le 1er ordi je n arrive pas a détecter la bbox sur l autre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dan41500

Rediriger mon signal vers le bas

Bonjour, alors voila je vous explique la situation: ma source de wifi (a savoir le routeur) se trouve au 1er étage de la maison et sa portée dans ce...

antipolis a

Connecté a internet mais pas internet window xp

Je suis sur un Pc avec Windows Xp Sp1A je viens de le reformate.. j'ai reinstalle les pilotes de ma clé wifi je branche ma clé wifi .. je me connect...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
dry2503

Brancher réseau wifi à internet wifi

Bonjour à tous. J'ai la chance d'avoir un voisin très sympa qui me prête internet par wifi. Mon problème est le suivant: Je souhaiterai créer un...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
madmyke

Comment repèrer en roulant les réseaux wifi public ou libre?

Bonjour, Je suis campingcariste et j'utilise, dans le camping-car, une tablette tactile qui reçoit, si je trouve un signal, très bien Internet par W...

barnabe0057

Bouclier jaune........urgent merci

Bonjour,j ai un gros probleme wifi a regler et tres urgent ... j aimerais me connecter en wifi pour voir ma famille qui est a 800 km et j ai un bouc...

la-loupe

Connection impossible après formatage/croix rouge.

Bonjour, Après avoir formater mon OP et avoir installé Microsoft Windows 7 Professional, j'installe tous les drivers puis je reboot le pc. Je tent...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sayffe

Logiciel wifi

Bonjour, Où trouver le logiciel wifi à télécharger gratuitement Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages web https inaccessibles via un réseau sans fil

Bonjour à tous, Le réseau public Internet Sans Fil de mon Université me pose quelques problèmes. En effet, je ne parviens pas, à de rares excepti...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
brupala

Clé wifi tp link tl-wn821n

Bonjour, j'ai comme sophie: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19871013-tp-link-wn821n un problème avec ma clé wifi TL-WN821N de ch...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vincent

Problème de connection

Bonjour, Voila mon problème: J'ai eu un pc fixe dans ma chambre qui est trop long de ma box pour y être connecté par câble. J'ais donc acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Regis59

Pas d'accès internet netbook

Bonjour, J'ai un netbook Vaio qui se connecte à ma Wi-Fi mais n'a pas d'accès internet (triangle jaune) . Tandis que mon PC bureau se connecte à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cetzu

Reseau sans fils non connecté

Bonjour, Bonjour, Petit probleme de connection sans fils. Je possede un acer aspire 5040 qui roule avec xp quand je branche le cable reseau tout...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Cpassimple

Reprendre un signal wifi et le prolonger grâce à un autre ap

Bonjour, j'ai 02 AP TP-link WA5210g, le 1er est configuré en AP et émet un signal sur 500 m et je voudrai que le 2ème reprenne le signal du premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sachou9

Connexion sans fil ne marche pas (seulment avec cable)

Bonjour, J'ai un problem avec le reseau S.V.P. aidez moi : Alors voila j'ai un pc portable avec Windows 7 avec carte réseau sans fil ,le problem c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
nassimback

Je n'arrive plus à me connecter à ma freebox par wifi.

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC portable, j'ai essayé de me connecter à ma Freebox par Wifi, mais un message d'erreur est apparu. D'habitu...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
myriam.94

Configuration réseau sans fil

Bonjour, Moi j'ai un PC Samsung NP300 E5A qui n'arrive pas à detecter un réseau Wifi d'un haut début et je veux si quelqu'un à une solution qu'il me...

ML106

Tv samsung ue46b7000 et wireless lan adapter

Bonjour, Je viens d'acheter et de connecter le Wireles sur USB2 puis USB1 mais quelque soit la prise choisie je n'ai pas la possibilité de modifie...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
danisoaz

Relier un pc win 8 et un autre sous win 7 en reseaux domestique

Bonjour, Je parcours la toile pour trouver comment relier mes 2 PC sous deux systèmes d exploitation différents... Merci si vous pouvais me tr...

iideathofwar57

Mon pc veut plus se connecter a mon wifi

Bonjour, depuis plusieurs jours mon pc, un parcarbel (Windows V7) ne veut plus se connecté a mon réseau wifi. je détecte bien les réseaux de mes vo...

Edawards

Travailler hors connexion

Bonjour, j'ai regarder certains poste pour pouvoir désactiver "travailler hors connexion" mais rien ne fait je n'arrive pas a le désactiver il ce ...

Edawards

Backtrack : airmon-ng - liste vide ??

Résolu

Bonjour, Cela va faire maintenant un mois que je cherche comment résoudre ce problème* avec la commande airmon-ng sous backtrack 5R2 (fonctionnant s...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
OrionTechnologies

Problème de connections internet

Résolu

Bonjour, la marque du pc est asus Eee PC series , je me met en wifi et quand je veux aller sur internet il me met "Travailler hors connexion , aucun...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sylvette59

Installation réseau wi-fi

Bonjour, j'aimerai installer un systeme wifi qui peut alimenter 5 km, je besoin de materiels Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Chris 94

Pilote manquant ?

Bonjour, J'ai quelques soucis de connexion depuis quelques jours, mon ordinateur (Vaio VPCEF3E1E) ne se connecte pas à la wifi (Freebox) à moins q...

26 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
miss-am3lia

Aider moi a choisir un cpl qui a le wifi intégrer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un cpl que l'on relie avec un câble ethernet et qui met le wifi dans la maison,j'ai regarder sur internet et...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Toufou13190

Probleme wifi sur iphone

bonjour , j'ai un iPhone 4S 16 go je met le wifi tout va bien et je ne c'est pas pourquoi a un moment je paire la connexion je ne comprend pas . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mghirin

Accés internet

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 voila j'ai un ordinateur portable qui captait trés bien la wifi chez moi et un matin...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
colour50

Connexion ethernet seule

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est connecté en mode wifi à ma box, et si oui comment faire pour que seule la connexion ethernet reste. M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
badwolf35

Wifi sur blackberry 8250

Bonjour, le wifi ne passe pas sur mon blackberry 8250 que faire Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
bastoo0

Extension réseau wifi

Bonjour, Je suis actuellement dans un bâtiment équipé d'un point d'accès wifi dans une entreprise, ou tout le monde est en wifi (9 pc, et 6 smar...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Maj

Accès limités/ configuration ip non valide/ réseau non identifié

Salut, j'ai un gros problème que depuis des jours pas pu le résoudre et j'aimerais s'il vous plait que vous m'aidez à le résoudre :/ depuis 6 jo...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Imad-s

Réseau non identifié seulement sur mon pc

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse... Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable (HP Folio13) j'arrive à me conn...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Maj

Decryptage code wifi

Fermé

Bonjour à tous, je suis un nouveau étudiant et mon pc détecte sans arret des wifis mais je ne peut accéder a ceux-ci a cause du mot de pass que j'...

Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kaumune

Probleme connection wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un notebook asus eeepc1005pxd sous windows 7 avec une carte réseau sans fil Atheros AR9265. Depuis quelque temps mon pc ne détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
manolo6465

Problème sécurité réseau wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur wifi de marque digitus, je ne sais pas comment entrer une clé de sécurité pour éviter la connection de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Fély17

Téléphone orange ligne piratée

Bonjour, Je viens de vérifier mes consommations téléphoniques et me suis aperçu que j'étais facturé d'une somme de 1,65 euros pour un numéro comme...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Octav123

Probleme connexion free

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur internet sans passer sur option internet, parametres et oter le serveur proxi. Lorsque j'éteinds mon PC p...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Lea

Tablette samsung galaxy tab 2

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une tablette samsung tab 2 5110 et je n'arrive pas a me connecter quand je me trouve en dehors de chez moi. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Le Dodo

Problème de wifi :/

Bonjour j'ai un problème quand j'essais de me connecter a internet via wifi au lieu de me proposé toute les livebox ou je pourais me connecté, s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp3

Résolu

Bonjour, sur quel site je peux enregister des musique sur le MP3 de mon portable avec le reseau WIFI merci Configuration: Windows XP / Firef...

DavYoshi

Comment voir les appareils connectés sur son wifi

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment voir tous les Appareils connectés sur son Wifi avec "Free" Peut-on voir depuis le site Free ou obligatoire d...

Sarahmy

Connexion à la livebox

Bonsoir ! :) L'autre jour , mon pc portable asus ne détectait pas la livebox ... Après des nomreuses tentatives , il fallait que je réinstalle un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

Pc connexion a la livebox

Fermé

Bonjour, Alors voilà , je comprends pas , ma livebox est détecté sur mon pc portale asus ( x7010 series ) , mais quand je veux m'y connecter , cela ...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
kaumune

"partager sa connexion ethernet via wifi" sous windows?!

Résolu

Salut la compagnie, étant récemment retourné à mon premier amour, le PC, après quelques années passées avec un Mac, il y a une chose qui me surpre...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
akaisii

Probleme de connection wifi pc kids

Bonjour, quelle désagréable sensation d'offrir un cadeau qui ne fonctionne pas grr mon pc kids a l'air connecté mon signal wifi affiche connect...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ali

Pas capable de me connecter sur mon wi-fi

Bonjour, je veux me connecter mais mon telephone recuper mais ne se cnnecte pas j ais pomal tout esseiller sans succes svp pouvez vs aider merci b...

skins

Wi-fi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir une connexion avec ma tablette en dehors de chez moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
elm 59
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 23 449