Les discussions
Pas de connexion à internet
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila j'ai besoin de votre aide , ça fais quelques mois que mon ordinateur portable beug au niveau de la connexion wi...
Probleme de debit en wifi ?
RésoluBonjour, j'ai tres peut de debit en wifi sur mon pc port, alors que mon pc de bureau qui est branché directement sur ma box a un bon debit. de quoi ...
Comment activer ma wifi sur mon compaq6710b
Bonjour Une question toute bête Mon petit chat est monté sur mon clavier et a désactivé la wi fi... Je ne sais pas comment la réactiver ? Habituel...
4g à l'étranger?
RésoluBonjour, Je part en Espagne dans quelques jours et j'aimerais savoir si j'aurais toujours ma connexion 4G? Je suis avec Bouygues Télécom. Merci,...
Un réseaux masquer soupçon de piratage !
Bonjour, Voici ma question, réarmement un réseaux wifi masqué supplémentaire provenant de ma box apparait en liste des réseaux accessible. Le prob...
Baisse de débit wifi depuis passage à windows 10
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est normal mais depuis que je suis passé à Windows 10, j'ai mon débit (WIFI) qui à tendance à faire des vagues (Voir la phot...
Pc portable samsung ne trouve plus de réseau
RésoluBonjour, Voici mon problème, récemment en allumant mon ordinateur j'ai remarqué qu'en bas à droite au lieu d'avoir l'icône de réseau avec les barres...
Wifi que pour mac !?!
Hello! Voilà mon souci: je travaille dans une boîte qui veut bosser principalement sur mac, donc la plupart des gars ont des macs. Moi, je veux reste...
Freewifi emet sur 2 canal 9+13 en wifi n sur quel canal regler ?
Bonjour, Je me connecte avec une carte wifi usb alpha Networks sur un hotspot FreeWifi qui emet sur 2 canaux wifi 9+13 en Wifi N est ce que l'on re...
Pas d'accès internet sur wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec WiFi sur mon PC. Il y a un point jaune avec point d'exclamation qui s'affiche sur l'icone du réseau. Av...
Administration réseau
bsr a ous j'aimerai comment mettre sur pied un parc informatique.merci d'vance
Le wifi a disparue de mon pc
Je ne retrouve plus les options Wifi ainsi que l'icone wifi sur mon pc portable. Donc plus moyen de se connecter en wifi mais seulement en RJ45. Je pe...
Connecter wifi en vacances
Résolubonjour , sur mon lieu de vacances prochainement il est precise wifi gratuit bien ,mais comment faire pour connecter mon ordi portable je me debrou...
Pas de connexion
Bonjour, tous mes appareils mobiles fonctionnent sur mon réseau wifi sauf le iphone te le ipad de ma conjointe. ils trouvent le réseau mais une foi...
Mon wifi rame..
Bonjour à tous voilà j'ai un soucis depuis assez longtemps et ça commence à me gonfler Mon wifi rame alors que il y a toutes les barres de marquée,...
Mise en place antenne wifi
Bonjour a tous ^^ Je vous explique mon probleme : Je voudrais installer une antenne wifi pour emetre mon wifi jusqu'au bout de ma rue (500m) ... J'...
Connexion limité
Bonjour, Je viens de passer mon pc à Windows 10, mais le problème était déjà là avant, avec 8.1. Lorsque je suis devant ma box, j'ai une connexio...
Connexion wifi et ethernet limitée
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un gros problème. Après avoir desinstallé Hotspot Shield, mon Pc montre que la connexion wifi et ethernet est li...
Wifi
Bonjour, Je voudrais capter internet depuis une piece (occupee par un etudiant)situee en bas de la maison , et dont je voudrais ne pas donner mo...
Wifi ne marche pas
Bonjour, Moi aussi j ai un Toshiba Satellite L735 suite à un formatage plus wifi merci de m aider De plus je ne trouve pas le bouton en dessous
Problème de c onnexion wifi
Bonjour J'ai un nouveau portable HP avec Windows 8.1 Voici mon problème. Quand mon ordi est en mode veille il se déconnecte à chaque fois d'internet e...
Adaptateur sans fil pour écran miracast
Bonjour tout le monde. Configuration: Windows 10 / Chrome 44.0.2403.155 je viens d'acheter un adaptateur sans fil pour écran wireless display...
Pas d'accès internet
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec le WiFi sur mon PC. Il y a un point jaune et un point d'exclamation qui s'affichent sur l'icône de la c...
Abonnement pour plusieurs box
RésoluBonjour, Aujourd'hui, mon frère et moi même étudions dans 2villes distinctes du lieu de résidence de nos parents. Serait il possible d'avoir un se...
Connexion limitée windows 8
Bonsoir à tous ! Récemment, j'ai déménagé et je n'arrive pas à connecter mon PC Portable en Wifi. J'ai parcouru les différents "forums" évoqua...
Le wi fi ne fonctionne plus!
Bonjour, après l'installation de Windows 10 le wifi ne fonctionne plus et stipule accès limité. Pour quelle raison, merci. Configuration: Win...
Plus de connexionwifi avec pc "pas de configuration ip valide"
Bonjour, J'ai fouillé un peu partout dans les forums, et même si les cas sont parfois ressemblants je n'arrive pas à trouver ma réponse. Depuis déjà...
Ip non valide
RésoluBonsoir, depuis que je suis rentré de vacance je n'arrive plus à me connecter au réseau wifi de ma neufbox. Quand j'ai allumé mon ordinateur portable...
Perte de connexion wifi
Bonsoir, J'ai un problème de connexion avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10. Il cesse soudainement de capter les réseaux wifi alors qu'il est en...
Ou trouver le mot de passe sur la box orange.
Bonjour, Je cherche à connecter mon portable à ma box pour faire les mises à jour mais je ne trouve pas le mot de passe. Sur mon portable il trou...
Wifi qui ne marche plus!
Acer aspire E1-432 que j'utilise régulièrement j'ai éteint et rallumé et hop plus de wifi, j'ai Vérifie tous les pilotes ils sont tous installés mais ...
Répétiteur
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le répétiteur, j'ai acheté une tablette android, mais quand je me connecte en wifi je n'ai pas assez de...
Connection livebox-tablette
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur ma tablette Asus, impossible de me connecter à ma livebox. La wifi de la box fonctionne puisque je n'ai pas de ...
Impossible de se connecter au réseau sans fil
RésoluBonjour, J'ai une connection internet chez VOO Ils m'ont fourni le modem Netgear CG3100. J'ai connecté 2 pc par cable=> ok 1 pc portabl...
Comment envoyer l'écran de ma tablette sur ma tv?
Bonjour, J'ai une télévision SAMSUNG LE32D4000E ainsi qu'une tablette SAMSUNG TAB3 LITE. J'aimerai trouver d'abord où se situe l'emplacement WIFI d...
Adresse ip tres suspect
quand j,ouvre mon wifi le soir 1 adresse ip apparaît quand je passe sécurité du réseau domestique de avast pro ipfe:0000:0000:0000:d9c6:6213:d4f8...
Telechargement des pilotes wi fi hercule
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation wi fi hercules , car j'avais supprimé les pilotes wi fi de mon pc. je ne sais pas comment faire pour retr...
Problème wifi mbits/s
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec ma wifi c'est que ma vitesse commence 54 Mbits/s et en une dizaine de minutes elle baisse pour atteindre les 1 Mbits/s...
Signal wifi trop faible
Bonjour à toutes et tous, Je préfère prévenir : je suis une maman de 50 ans qui sait juste taper sur les touches de son ordi et jouer à des petits je...
Tablette ipad air 2 wifi
je viens de louer un appartement à Agadir pour 3 mois ,mais j'ai un souci dans cet appart' il n'y a pas laWifi ,existe il un moyen de l'avoir,sachant ...
Psp
Bonjour, je voudrait savoir comment naviguer sur ma psp street sans wifi
Connection wifi imprimante laserjet pro200 m251n
RésoluBonjour, Après 5 heures passées à tenter de connecter au wifi ma nouvelle imprimante jp laserjet pro 200 m251n je dois me rendre à l'évidence que...
Wifi
bonsoir j'ai configuré mon réseau sous win8.1 mais celui ci disparessai après le redémarrage de mon pc et maintenant lorsque je rentre les meme comman...
Connexion limité quand je débanche mon secteur
Bonjour, Donc voilà mon pc est relié en Wifi à internet et tout fonctionne. Puis au moment ou je débranche mon secteur, internet plante, et la con...
Virus1234
Bonjour;: J'ai un ordinateur ? Windows 7 Et j'ai un problème de connexion Wi-Fi quand je clique sur sur le réseau wifi"ils me disent ""que les param...
La wifi à l'internat, un projet bien monté !
RésoluBonjour à tous ! Je suis un élève dans un lycée Landais, je suis interne et je suis délégué et je fais partit de plusieurs instances tel que le CV...
Clé wpa
comment trouver la clé wap (afin de connecter mon imprimante en wifi) ?? merci
Problème wifi eeepc
Bonjour, Depuis quelques semaines mon netbook asus ne veux plus se connecter en wifi et ne là détecte plus. Il me met que ethernet n'est pas activé....
Problème de connexion avec mon ordinateur.
Bonjour, Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais mon problème est bien différent et un peu étrange. J'ai acheter une nouvelle box numériq...
Connexion wifi impossible
Bonjour, depuis quelques semaines la connexion wifi est lente puis impossible sur mon ordinateur Hp sous Windows 8 je possède un routeur netgear je co...