Les discussions
1 routeur wifi , 1 point d'accès 1 seul réseau wi-fi...
Bonjour, Je viens à vous car malgré ma lecture de nombreux posts ici et là, je ne parviens pas à faire les choses correctement. Je suis une vraie ...
Wifi connecté mais pas d'internet
RésoluBonjour, Je viens d'installer mint 17.2 sur l'ASUS M70SR de mon beau père , je suis bien connecté sur ma box orange en wifi mais il m'est impossib...
Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!
Bonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble e...
Déconnexion hotspot freewifi
Bonjour, Je suis abonné téléphonique chez Free. Il n'y a pas longtemps, j'ai tenté d'utiliser le réseau public FreeWifi (en montagne, la 3G ne pas...
Perte de connexion soudaine
Bonjour, Assez regulierement(1 fois par jour à peu pres) je perd ma connexion a internet(wifi) brutalement,d'une seconde à l'autre,cela ne vien pas ...
Problème avec ma connexion internet, besoin d'aide !
Ma connexion me lâche très souvent en me disant que mon réseau est limité ou que le serveur DNS est indisponible. Je ne sais pas quoi faire et je suis...
Réseaux wifi freebox non détectés
Bonjour, J'ai un problème pour me connecter au réseau wifi. Mon ordinateur ne détecte plus aucune freebox (ni freewifi), alors qu'il détecte bien ...
Modem
RésoluBonjour, J'ai acheté un modem , je voulait le configuré mais je ne c'est pas comment ça marche ? Configuration: iPhone / Safari 4.2
Comment connecter avec mon lenovo a 319
Bonjour, j'ai un smartphone lenovo a319 simple toujours il est connecter avec un wifi mais pas de l'internet svp comment dois je faire? merci
Dexlan router 302471
je souhaiterai utiliser ce router mais e je ne sais pas comment le connecter sur mon réseau
"répéteur wi-fi" nom du signal box >< signal repeteur
Bonjour je possède un répéteur wi-fi tp-link n300 mbs sans port ethernet (TL-WA854RE) mon ordinateur passe sans cesse du signal de ma box a celui du r...
Wi-fimd
Bonjour, Je veux acheter un appareil photo et ont dit qu'il est équiper du Wi-FiMd est la même chose que le wi-fi normal ? Capable d'envoyer les pho...
Deuxième ordinateur.
Bonjour a toutes et tous.Je ne sais comment faire pour relier mon deuxième PC a mon imprimante.Je suis sur WIFI.Merci d'avance...Je ne sais s'il faut ...
Probleme carte réseau sans fil pour lenovo z580
bonjour à tous la carte reseau inactive j'ai restauré mon pc à l'etat initiale mes le meme probleme s'il vous plais aidez mois pour resoudre se pr...
Coupure de wifi
Bonjour à tous Voilà 5 jours que mon acer E5-571 coupe sans cesse la wifi. J'ai chercher sur beaucoup de forum une solution à mon problème, sans réus...
Cree un point acces avec lap-top
Bonjour, j'ai un lap top hp je voudrais tranformer mon pc en point acces internet, afin de me connecter dans en temps avec mes telephone. Confi...
Débit adsl depuis un serveur locale!
RésoluBonjour, J'ai installé deux antennes TP-Link de type point to point, une chez moi et une autre chez mes grand-parents l'autre coté de la rue. Ça l...
Problème de connexion à steam et pas de jeux en ligne
Hello tout le monde, j'aimerai demander quelque chose à un expert informatique. Je m'explique : je viens d'emménager dans mon premier appartement, ...
Plus de wifi : "wifi" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Depuis ce matin je ne peut plus me connecter en Wifi avec mon ordinateur (sous Windows 10) et quand je fais un diagnostique de la connexi...
Livebox play+wifi= très lent
bonjour, Je viens d'installer Livebox play en wifi sur mon ordi portable. La connexion internet est bonne (18mégas), Orange confirme que la ligne ne...
Connecter au wifi mais pas d'acces a mes réseaux sociaux
Bonjour, J'ai un SAMSUNG Galaxy X cover II et pour allez sur intenet je me connecte a un résau wifi. Sur mon téléphone s'affiche " connecter " mais ...
Problème de connexion
Messieurs, Je viens d'acquérir une tablette Windows 10.1 mon problème il reconnait de suite mon réseau wifi mais impossible de se connecter à intern...
Wifi partage orange
RésoluSalut à tous, j'ai choisi, depuis 1 an, la formule wifi partagé d'orange et je remarque qu'il y a peu d'abonnés à cette option même dans des e...
Authentification de la tablette
Bonjour, tablette connectée à la live box(WIFI) , reconnue par celle çi, avec la clé de sécurité (8 chiffres) mais pas de connexion au web , Pour ...
Probleme wifi asus k73s
Bonjour à tous ! j'ai un problème avec mon pc portables qui ne veut pas se connecter en wifi quand j'appuie sur FN + F2 pour activer la wifi rien ne s...
Réseau sans fil désactivé
RésoluBonsoir, Je possède un ASUS x5di et mon réseau sans fil ne fonctionne qu'aléatoirement. Le plus souvent, il est indiqué qu'il est désactivé et la r...
Je n'arrive pas à jouer en wifi mais internet fonctionne !!
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis. Je possède trois pc, 2 portables et 1 fixe. Sur chacun de ces pc est installé COD 4. Nous aimerions jouer ensemble en ...
Comment remettre mon réseau wifi supprimé.
Bonjour, Je suis sur portable et j'ai malencontreusement supprimé mon réseau wifi, il n'apparaît plus dans la liste et ne revient pas. Il y avait u...
Problème de l'ongle de partage de connexion
bonjour j'ai un problème avec ma configuration de réseau,lorsque je fait un clique droit sur "Connexion réseau sans fil" et je choisi propriété, je tr...
Comment mettre en connection un 2eme pc sur une imprimante
RésoluBonjour, J`ai recu pour un anniversaire un pc LENOVO Windows 8.1 que je vais mettre a` niveau gratuitement,le Lenovo est le LENOVO B50 30 et va de...
Solution wifi
Bonjour, je cherche une solution wifi pouvant connecté environ 10.000 utilisateurs et pouvant couvrir jusqu'à 300 mètre de rayon; aidez moi s'i...
Renseignements sur les accès wifi
Bonjour, Je suis actuellement étudiant et vais avoir besoin d'un réseau dans un mois pour mon appartement, seulement je suis un peu perdu avec les...
Titre... dont le ssid est nexgear ext
Bonjour, comment je fais pour resoudre la partie entre [] : " lancez le gestionnaire de réseaux sans fil sur un PC et [ connectez-vous au réseau s...
Connexion wifi impossible
Bonjour, Je ne fais que passer sur le forum, pour mes vacances. En effet le camping nous a fourni une clé WEP, et il m'est impossible de me connecte...
Mon ordinateur ne capte plus la wi-fi
Bonjour, Je possède un asus x205ta sous windows 8 et depuis queques temps il ne trouve plus mon réseau wi-fi alors qu'un autre ordi et mon téléphone ...
Comment connecter plusieurs appareils sans fils
Bonjour, je n'arrive pas a connecter plusieurs appareils (ordi ,portable ) en même temps ,quand je branche mon ordi en sans fils je peux pas branc...
Impossible de créer une connexion wifi avec vista
Bonjour, Cela fait quelques semaines que je m'arrache les cheveux... J'ai un Packard Bell sous Windows Vista qui fonctionnait parfaitement jusqu'à...
Etendre réseau wifi (livebox play)
Bonjour à toutes et tous, Question simple : j'ai une livebox play avec 2 cpl (500mb) de couleur blanche. J'ai une grande maison avec des murs en p...
Probleme de carte réseau sans fil
Bonjour, des la réception de mon pc (Dell Inspiron 3847) je l'ai passé sous W7 et a partir de la, la carte réseau sans fil n'est plus détectée et plus...
Problème de connexion wifi avec mon téléphone...
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec mon téléphone LG il ne veux plus ce connecter en WIFI à ma BBOX le réseaux me dit "Connexion inter...
Probléme wi fi
bjr, j ai un probléme de connexion wi fi.j ai fait une analyse de vitesse internet et je me retrouve avec une vitesse de 3.35mbps alors que je devrai...
Problème de réseau wifi
Bonjour tout le monde ! j'ai un problème avec mon modem dès que je m'éloigne du modem d'à peu près 10m je reçois plus de connexion et pourtant j'ai un...
Wifi + windows 10 pro
Bonjour, je viens de migrer sur windows 10 (j'avais windows 7 pro et ma configuration n'a pas changé)et je n'ai plus aucun moyen de me connecter a in...
Wifi ok mais page web inaccessible
bonjour, mon pc est connecté au wifi mais aucune navigation possible "page web inaccessible". ma tablette et mon téléphone fonctionnent très bien ave...
Problème wifi
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide parce que, comme l'indique le topic, mon ordi ne détecte plus le wifi depuis environ 3 jours. J'étais dessu...
Imprimer depuis un ipad ?
RésoluBonjour, Je dispose de la freebox révolution sur laquelle est relier en USB une imprimante HP 2050 série. Depuis mon PC je n'ai aucun problème pour i...
Besoin d'aide pour connecter un répétiteur
Bonjour, J'ai un répétiteur, mais je dois le reparamétrer. Cependant, je suis une bille en informatique et je n'ai rien compris aux explications...
Il n'y a pas le "wifi public"
Bonjour, Alors voilà, l'année prochaine j'irai habiter dans un studio et on m'a dit qu'il faudrait que je cherche "Wifi Public" (ou "Wifi Son" me ...
Amplifier réseau wifi d'un hotspot public
Bonjour, Je suis étudiante et je souhaite pouvoir avoir un accès à internet sans prendre un abonnement qui coûte relativement cher. Je capte les h...
Trouver les ports de connexion ouverts de la wifi public sfr
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme beaucoup de gens, je suis nul dans certains domaines et meilleur dans d'autres. Je cherche à savoi...