Les discussions

Partage de connexion internet sous windows 8

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à internet après avoir partagé la connexion de mon PC sous windows 8. Que pourrais être le problème? Le PC se ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ramuosahi

Connecter un pc de bureau sous xp avec imprimante wifi

Bonsoir à tous. Je possède un pc compaq optiplex 755 sous XP. Je dois changer d'imprimante,j'ai envie d'en prendre une wifi.Mais ce qui me laisse pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Jojop37

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi sur mon pc portable je ne peux pas me connecter alors que le réseau est bien reconnu j'ai 5 barr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
exla

Connection wifi

Bonjour, Je possède une freebox V5, je n'arrive pas a capter le réseau wifi sur mon smartphone.Pourtant j'arrive à me connecter sur ma tablette ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Guyb2

Connection impossible

Bonjour, comment me connecter sur wifi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Wifi sur hp6235fr

bomjour possede live box orange noire puis-je installer wifi sur PC hp bureau 6235.fr cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Configuration

Bonjour! comment connecter deux routeurs ensemble?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
brupala

Ma connexion wi-fi est désactivée souvent sur mon pc

Bonjour, récemment j'ai acheté un Lenovo g505s. Je l'ai acheté surtout pour faire des jeux (dofus, minecraft, etc...) mais lorsque je joue ou que je ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
barnabe0057

Question relative installation nas réseau lan

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réfléchir fortement à l'achat et l'installation d'un serveur NAS. Il sera essentiellement utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Hibernatus

Probleme wifi toshiba satellite

Bonjour, Première fois que je post ici, mais n'ayant trouvé aucune solution à mon soucis, je me décide enfin. Alors voila, il y a quelques heur...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Laurxna

Wifi se déconnecte et reconnecte automatiquement !!!

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 Je viens sur ce forum car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème, j'ai déjà trouvé des...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
EkonyPL

Ma tablette ne se connecte plus à ma wifi

Bonsoir, Je recherche de l'aide car depuis 2 jours ma tablette Samsung Galaxy tab3 ne veut plus se connecter à la WIFI. Je pense que le problème vi...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Adou29

Le wifi du voisin

Bonjour à toute et à tous, je suis en ce moment chez mes grand parents mais il non pas internet et c assez problématique. En revanche le voisin ( qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
xplom

Problemme avec mon telephone

Bonjour. Je suis Handy j'ai un problemme avec mon hotspot il ne veut plus activer.

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Charles66750

Pb connexion wifi et pc hp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Mon pc portable ne veut plus se connecter à ma Box alors que je n'ai aucun soucis avec mon téléphone ou un autre pc...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
jeannets

Hp pavilion wifi connecté mais internet ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté récemment un PC portable HP Pavilion, mais je n'arrive pas à avoir un accès internet. Je me connecte à mon WIFI sans souc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette.

Bonjour, bonjour alors le probleme est que je n'arrive pas a me connecter au wifi sur ma tablette. Alors que j'ai la connexion chez moi. Pourriez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Comment partager la connexion internet du pc vers le telephone

Bonjour, comment partager la connexion internet du pc vers le telephone via zifi Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Adaptateur 3g sur tablette wifi

Bonjour, salut , j'ai une tablette wifi seulement et je veux la connecter avec une clé 3G , mais je ss pas comment faire !!! aider moi svp

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
brupala

Wifi coupée sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème, J'ai donc un pc sous windows 8 hp avec un processeur intel pentium 2.40 GHz, 4 gb de ram et un système ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Epko

Connexion réseau sans fil problématique pc portable windows 7

Bonjour, J'ai lu beaucoup de post se rapprochant de mon problème mais aucune des solutions proposées ne fonctionne pour moi. Alors mon problème : ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Wifi

Bonjour, comment savoir si quelqu'un se connecte du mon wifi et le bloque Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.91

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
-LOove_GAame-

Débit wifi faible par rapport au débit par câble

Bonjour, Lorsque je fais un test par câble ethernet, j'obtiens aisément 190-200 mégas, mais lorsque mon PC est connecté en Wi-Fi et situé à 1m d...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
brupala

Wi-fi lointain

Bonjour, je suis dans un zone où il n'ya pas le resau wifi vous pouvez m'aider à connectée à des Wi-Fi loingtin. merci d'avoir m'aider samsung...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
LordSvan

Ma carte réseau beugue et mon wifi aussi...

bonsoir, mon WIFI pose souci sans doute en relation avec une avarie de ma carte réseau qui ne veut plus se connecter que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
loliou

Coupures de wifi et ethernet non fonctionnel

Salut ! J'ai parcouru tout internet, et je n'ai absolument rien compris autant que les explications des gens, ou bien que je n'avais pas les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Freewifi, connexion limitée, windows 8.1

Bonjour ou bonsoir, Voici mon problème : j'utilise souvent freewifi, jusque là, jamais de problèmes. L'ordi se connecte et une fenêtre s'ouvre tout...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
PatatexDouce

Problème de connexion sur filezilla

Bonjour, Je rencontre des problèmes pour publier des données via FileZilla. Habituellement, avec ma connexion Wifi je ne rencontre aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Excellent signal du wifi(connecté)mais pas internet sur smartpho

Bonjour, Sur mon smartphone android excellent signal du wifi , je met mot de passe et c'est connecté mais lorsque je vais sur le web y a pas inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
samisss

Asus x751: impossible de configurer ou "trouver" la wifi

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un ordinateur portable ASUS x751ma-ty182h cet après-midi, j'ai fait la démarche du 1er démarrage ( qui a néc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Comment activer la wifi (case grise)

Bonjour, Mon problème est que même si je vais dans les parametres et modification du PC sans fil la case wifi reste grise je ne peut donc pas l'acti...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Connection wifi simultanée ordi portable tablette impossible

bonjour j'au une box neuf SFR NB4 IL m'est impossible de connecter en wifi en même temps l'ordinateur portable de mon fils et la tablette de ma fille...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
barnabe0057

Windows 10

Bonjour, j ai un laptop hp pronook 4520s j ai installe windows 10 mais ca supprtmer toutes mes application installees syr windows 7 je n ai plus hp ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
tribun

Connexion réseau sans fil

Bonjour, J'ai un problème j'ai un Pc WIndows Xp quand je pars sur internet explorer sa me vient Internet Explorer ne peut pas afficher cette page w...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelque chose pour up le wi-fi !!

 Résolu

Bonjour, J'ai ma ps4 qui est dans ma chambre, qui est assez éloignée de ma box pour le Wi-Fi et j'aimerais savoir si il y'a une autre solution que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Monstertwoo

Connexion impossible avec une tour et possibel avec un latop

Bonjour, une connexion wifi (réseau public) fonctionne avec un pc portable et plus du tout avec une tour.... Quelqu'un pourrait-il me dire à qu...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Hilderik

Réseaux introuvables ou impossibilité de se connecter

Bonjour, j'utilise un notebook acheté sur ldlc - windows 8,1 professionnel - processeur Intel celeron CPU 1037U - carte réseau Intel centri...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lilicamunel

Je ne vois pas connexion au reseau sans fil sur xp

Je ne vois pas connexion au réseau sans fil sur Xp malgre avoir fait les manipulations pour le voir Comment faire pour le voir merci ?

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Rudd71

Passer de windows 8.1 a windows 10

Bonjour, passer de windows8.1 à windows 10 ne derangera pas le systeme de l'ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
phil1551

Connecter en wifi ipad et imprimante epson xp-215

 Résolu

Je ne sais quels pilotes télécharger avec safari. Merci

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Jef

Transformer mon pc en point d'acces wifi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'ordi est connecté a l'internet via un cable ethernet comment on procede? s'il vous plait je vraiment besoin des repon...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Cybermate

Pc wifi et smartphone

Bonjour, Etant en vacances, j'utilise mon smartphone en mode hot spot pour me connecter à internet. Cependant j'ai un pc portable sous win 8.1 un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Illegaume

Réseau sans fils ps3 problème au scan...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterer connecter ma PS3 a internet , mais quand je fait personnalisé , et qui j'arrive au scan, cela ne détecte pas mon modem (il n'...

20 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rolplay

Poblème de wifi

Bonjour, moi ma question j'ai acheté une tablette Samsung tab3 et au moment de la mettre en wifi à mon réseau chez moi SFR il me demande le code et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
ryakuzha

Le web trotter

 Résolu

Bonjour; alors voila, j'ai un petit problème.. Prochainement, je vais devoir intégrer un internat dans le but de mes études, et dans celui ci aucune w...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Camille.Y

J'ai un probleme pour ouvrer port

Salut , j'ai un tele galaxy ace et je utlise come modem sur mon pc , j&ai open port sur mn router mais le adress ip de mon pc n'ais pas comme 192.1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
JockerHsaini

Connection wi-fi nintendo ds lite et dsi

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème: j'ai une freebox ayant aussi la fonctionnalité free wi-fi. J'ai également chez des grands-parents la neufbox WI-FI (...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Cgj

Wifi très instable...

Bonjour, j'ai déjà posté un sujet mais sur le forum "Internet". Ici me semble être un endroit plus judicieux pour mon problème... Depuis deux sem...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Aureate

Choix entre répéteur ou modem ?

Salut ! Voilà à la rentrée prochaine je vais emménager dans un studio fournit avec internet fonctionnant en réseau filaire et je me demandais si po...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
raven000

Clé wi fi

bonjour, j'ai une smart tv lg , pour me connecter je rentre la clé jusque là çà va et çà marche mais je dois recommencer à chaque fois que je rall...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
janine59000
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 23 280