Les discussions

Probleme wifi

bonjour , a tous J'ai vraiment un grand probléme ,qui est que depuis quelque jours le wiifi sur mon pc poratble (dell) ne marche plus , pourtant p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
laurent74000

Problème de réseau wifi

Bonjour, Quand je veux me connecter via WIFI, on me donne ce message : Windows n'a pas pu se connecter à ce réseau Résourdre les problèmes ...

aoum49

Je ne parviens pas à me connectez au wifi

Bonjour, vueillez m'aider à trouver le wifi de mon pc portable hp série 5CG34928ND model hp 2000 - 2D02SIA Configuration: Windows 8 / Internet...

Jibus42

Acceder à un routeur maroc telecom

Bonsoir tout le monde, Au travaille je doit fournir/appliquer une solution qui consiste à interdire le téléchargement dans un réseau wifi. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
brupala

Ne peux pas connecter a wifi

Bonjour, Je ne peux pas me connecter de mon PC sur la wifi. Lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois ma connexion ma...

cristali

Philips cd445

Bonjour, le voyant rouge clignote sans arret ,je n arrive pas à l eteindre en sachant que dans l ecran il y aen haut à gauche un telephone et une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Support Philips

Configuration deux tp-link tl-wa7510n

Bonjour, j'ai acheté dernièrement deux tp-link tl-wa7510n.et j'ai essayé de faire l'un des deux comment point d'accès et l'autre comment client rout...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
brupala

Clef wi-fi && hotspot

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me procurer une clef WI-FI afin d'optimiser la portée WI-FI, car ma carte WI-FI de mon pc portable est plutôt fatigué. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Grat'

Configuration borne wifi "trapèze network"

Bonjour, On viens de recevoir des bornes Trapèze Network, mais impossible de les configurer... Apres X recherche sur les manuelles sur le net, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
djsquinje

Désactivée la wifi

Je voulais vous demandez un renseignement sur la Wifi . Si je désactive ma Wifi ,es-ce-que quelqu'un dans ma rue peut quand même utiliser ou se connec...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Fénigant

Us.robotics 5416

Résolu

salùt et dsl pour ma mauvaise langue alors j'ai une carte wifi US.Robotics 5416 et mon system d'exploitation et Windows 7 j'arive pas a trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
thsmart02

Impossible de se connecter "pas d'accès internet"

Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai acheter un PC ASUS X552C Sous windows 8 quand je veux me connecter en Wifi sur ma Freebox elle met du ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Habib Hassi

Connexion impossible

J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon P...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
dalligants

Problème de connexion internet en wifi

Bonjour, Je suis connecté au réseau de ma Freebox en wifi grâce à une clé wifi. Quand ma soeur vient dormir chez moi, elle se connecte sur le rés...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MrSty

Réinstallation connexion wifi...

Résolu

Bonsoir. Après une mise à jour antivirus AVG qui s'est avérée perturbante, j'ai dû réinstaller une nouvelle version AVG 2014. A partir de là, j'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Candide.41

Coupures wifi fréquentes

Bonjour, il y a quelque mois j'ai changé de Pc, depuis j'ai dû acheter une clé wifi. Au début, ça ne posait pas trop de problème mais en ce moment j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi

Bonjour, Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi j'ai utilisé Virtualbox et Vmware player mais ça marche jamais !!!!!!!!!!!!! comment je...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
eaeaze

Code wifi

bonjour voici mon souci:mon ordi reconnait ma box (neufsfr])par réseau sans fil] mais des que je rentre la clé il me dit quelle est fausse;Je la ren...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
TheCreater

Wifi

comment accéder a un reseau wifi c urgent merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
fifi

Proxy et port

Bonjour, l'installation de ma nintendo Wii me demande mon proxy et mon port???? où est ce que je trouve ces codes? merci Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
petitmecano

Wifi ça m' ennuie...

Bonjour, Comment désactiver la wifi de ma box définitivement (...) puisque je fonctionne en filaire ? Je vous remercie Configuration: Wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
alban

Problème de réseau

Bonjour a tous, voilà j'ai eu il n'y a pas si longtemps que sa un leveno thinkpad E330(Windows 8), le problème c'est qui ne capte pas du tout la wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Influence du climat sur un reseau wifi

j'aimerai connaître l'imact environnemental (climat, énergie,...) sur un équipement sans fil (en terme de consommation d'energie des bateries) en mili...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Kuja

Tv ordinateur

Bonjour, regarder l'ordinateur sur la tv par wifi, j'ai déja internet sur la tv Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
jon57310

Impossible de se connecter au réseau wifi

Bonjour, Voici mon problème, je viens d'emménager dans une maison á l'étranger mais il m'est impossible de me connecter au réseau WIFI avec mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SamohtS

Connection wifi

bonjour depuis quelques jours nous ne sommes plus connecté en wifi qui pourrait nous aider nous avons tout essayé rien n'à faire merçi pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
nadellen

Demande d'aide pour accéder à mon réseau sans fil

mon ordinateur ne parvient pas à se connecter à mon réseau sans fil mais d'autres ordinateurs se connectent sans problème.je sollicite votre aide pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
assan32

Problème de connectivité internet fort mystérieux

Bonjour, Cela fait environ deux semaines que j'ai un problème un peu étrange sur mon ordi (windows 7, un HP, ordinateur portable). Tout a commencé...

Comabi

Multi-connexions compliquées

Bonjour, Je présente mon problème. Je suis chez Free avec un débit non négligeable de 13M. J'ai un premier PC connecté via le câble Ethernet à la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
KenyChe

Piratage wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sil existe un logiciel me permettant de pirater le code daccès wifi... mrci davance

Dernière réponse le 13 mars 2014 par
koudize

Router cisco e2500

comment recuperer mot de passe sur router Cisco e2500 nouveau router

novexpo

Limiter l acces

bonjour je suis a installer un reseau wifi dans un lieu public et j'aimerais limiter l acces a internet seulement a certaines heures, existe t il un r...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Naruto12

Carte wifi pour dell optipex

Bonjour, Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
titou337

Connexion wifi inexistante! ( croix rouge)

Salut tout le monde, je suis désespéré, je trouve pas de solution.. Voici mon problème Mon pc Portable est connecté en Wifi et je possède aussi u...

Mick33410

Problème de wi-fi

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème concernant ma Wi-Fi, car avec mon ordinateur lorsque j'essaie de me connecter à la livebox j'ai " des connex...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
patrice62450

Clef wifi surf 300 de belkin

bonsoir voilà j' ai une clef de belkin qui ne fonctionne plus, ai-je raison de pensée que belkin c'est de la M.... 1 ans de fonctionnement et plus...

miss1904

Installer un deuxième réseau wifi

Bonjour, je voudrais demander vos conseils pour l'installation d'un deuxième reseau wifi chez moi. le premier étant une box orange que j'utilise ...

delmed

Puis-je connecter une livebox et un routeur via wi-fi

Bonjour, Puis-je connecter une LiveBox 2 et un routeur Netgear via Wi-Fi J'ai une LiveBox 2 connecter a internet et je voudrai me servir de mon rout...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
guilloo

La wifi ne démarre plus automatiquement

BONSOIR A TOUS J ai un problèmes avec mon wifi il s'activait au démarrage automatiquement et maintenant je suis oblige de faire Fn F11 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jean nonime

Supprimer un accés à mon réseau wifi

Bonjour, j'ai voulu faire ma bonne âme en donnant mes codes d'accès internet à mon voisin en contre partis d'un dédommagement. sauf qu'après 2 moi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
petitmecano

Un hotspot wifi sous linux

Bonjour, Je tente de créer un hotspot WIFI avec la configuration suivante : - Un Ralink 3070 (WIFI) branché sur mon USB. - Un Ethernet qui alimente...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
manoa131

Pont réseau ubuntu desktop

Bonjour Je possède 'une tour sous Ubuntu Desktop 13.10 avec une clé wifi et un point d'accès Netgear WPN802. Je voudrait faire un pont entre la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
jordantatout

Connexion extender android

Bonjour, Nous avons intallé un apparil Belkin wifi extender n300. La configuration ne pose pas de problème, la connexion entre le modem et l'exten...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
aliss1996

Wifi toshiba satellite c855 27g

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le wifi sur mon pc TOSHIBA satellite C855 27g. J'ai déjà sélectionner le FN 12 (touche wifi) mais s...

cristali

Probleme wifi

Bonjour, Je viens de changer ma box, pour le wifi j arrive a me connecter via mon iphone mais jy arrive pas via mon ordinateur! Je detecte le wif...

gardiendelanuit

Ma wifi ne détecte plus les réseau sans fils !

Avant tout, je tien a m'excusez pour mon orthographe bien pitoyable, mais je vous demande de ne pas m'en faire réflexion, la n'est pas le sujet.... Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xxxAkainuxxx

Wifi à seulement 1m

Bonjour, Voilà une semaine que je m'arrache les cheveux, je n'arrive pas à comprendre d'où cela peut venir. J'ai depuis longtemps des problèmes ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
firgon

Impossible de me connecter à un répéteur de réseau wi-fi

Voilà mon problème: depuis quelques temps déjà, je suis dans l'incapacité de me connecter à un répéteur wifi. je tiens à signaler que je suis capable ...

aymexya

Impossible de se connecter en wifi

Bonjour, j'ai un problème avec ma connection wifi sur mon pc portable. Il ne veut pad se connecté au wifi de ma freebox pourtant mon portable ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
nadellen

Connection internet

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à internet. J'aimerais connecter mon vieil ordinateur Windows xp grâce à une cle wifi netgear. Je lanc...

matrix4422
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 23 450