J'ai depuis quelques temps un problème avec mon point d'accès TP Link.
J'ai tiré un câble RJ45 depuis ma livebox jusqu'à mon switch tp link.
De mon switch j'ai mis un câble RJ45 jusqu'à mon point d'accès TP-link.
Je dispose donc d'une connexion wifi. Aucun problème pour connecter n'importe quel téléphone portable. J'ai connecter ma xbox en RJ directement sur le switch, aucun problème. Seul mon PC refuse de se connecter au wifi.
J'ai déja connecter mon pc directement au wifi de la livebox, aucun problème, ma carte wifi fonctionne.
J'ai donc suivi quelques forum, en pensant que c'était due à un conflit d'IP.
J'ai donc mis une IP statique ainsi qu'une plage de 20 adresse ip a mon point d'accès.
Voir ci-dessous :
Mais le problème persiste toujours. J'ai essayé en IP fixe ou dynamique et toujours le même problème. J'arrive à me connecter au point d'accès mais aucun accès internet.
J'ai déjà reset le point d'accès. Refait toute la config, mais rien ne change.
Lorsque je connecte mon pc directement sur le switch (en RJ), ça fonctionne.
Je suis à court d'idées, merci d'avance pour vos réponses.