Internet wifi limite
Résolu/Fermé
satboul
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
31 mai 2012 à 04:27
Aguinet Jacqueline - 1 janv. 2015 à 19:53
Aguinet Jacqueline - 1 janv. 2015 à 19:53
Bonjour,
J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne connecte pas internet, toujours avec connexion limité, je ne trouve pas ou changer les paramètres pour me débarrasser définitivement de ce refus et de rendre internet permanent, sans cette limitation.
merci de me diriger.
J'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 8 avec ma connexion internet, a chaque fois que je lance mon pc mon réseau wifi ne connecte pas internet, toujours avec connexion limité, je ne trouve pas ou changer les paramètres pour me débarrasser définitivement de ce refus et de rendre internet permanent, sans cette limitation.
merci de me diriger.
A voir également:
- Internet wifi limite
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
9 réponses
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
31 mai 2012 à 13:27
31 mai 2012 à 13:27
Enfaite, on s'intéresse a ton IP car il se peut que avant tu ai une IP fixe et que maintenant que tu as changer d'OS, il faille reconfigurer car c'est passer en IP dynamique...
Il a windows quoi l'autre ordinateur ?
Il a windows quoi l'autre ordinateur ?
Cooyoo
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
31 mai 2012 à 10:47
31 mai 2012 à 10:47
Salut.
Peux-tu donner ta config IP ?
Peux-tu donner ta config IP ?
BONJOUR ET MERCI DE VOS REPONSES
j'ai un routeur wifi a la maison, et ça marchait trés bien avant d'installer windows 8, dans windows 8 sur connexion il me met "limite" ça veut dire que le wifi fonctionne mais pas l'accés a internet, l'adresse ip standard du wifi et rien d'autre, nous avons deux pc a la maison, mon fils et moi, chez mon fils ça marche mais pas chez moi. Je veux elliminer completement cette restriction. J'ai bidouillé comme j'ai pu, mais rien a faire, d'autant plus windows 8 ne m'est pas encore familier. merci pour votre aide.
j'ai un routeur wifi a la maison, et ça marchait trés bien avant d'installer windows 8, dans windows 8 sur connexion il me met "limite" ça veut dire que le wifi fonctionne mais pas l'accés a internet, l'adresse ip standard du wifi et rien d'autre, nous avons deux pc a la maison, mon fils et moi, chez mon fils ça marche mais pas chez moi. Je veux elliminer completement cette restriction. J'ai bidouillé comme j'ai pu, mais rien a faire, d'autant plus windows 8 ne m'est pas encore familier. merci pour votre aide.
Bonjour,
J'avais le même soucis ... je suis allé sur internet ( avec un câble Ethernet ), sur le site constructeur de mon pc, afin de récupérer les drivers du fabricant de ma carte wifi.
Une fois ceux-ci installer ( donc ceux de Windows supprimé automatiquement) ... ma connexion wifi a fonctionné, et depuis ... je n'ai pas eu un seul soucis.
J'avais le même soucis ... je suis allé sur internet ( avec un câble Ethernet ), sur le site constructeur de mon pc, afin de récupérer les drivers du fabricant de ma carte wifi.
Une fois ceux-ci installer ( donc ceux de Windows supprimé automatiquement) ... ma connexion wifi a fonctionné, et depuis ... je n'ai pas eu un seul soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cooyoo
Messages postés
687
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
228
Modifié par Cooyoo le 31/05/2012 à 13:46
Modifié par Cooyoo le 31/05/2012 à 13:46
Et pour ta config IP ?
Sinon, je trouve qu'installer une version bêta si tu ne maîtrise pas trop est une mauvaise idée.......
Sinon, je trouve qu'installer une version bêta si tu ne maîtrise pas trop est une mauvaise idée.......
RedFlower
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
22
9 avril 2013 à 01:49
9 avril 2013 à 01:49
Bonjour j'ai le même problème, une solution?
lecoolldu94
Messages postés
1964
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2012
175
31 mai 2012 à 11:15
31 mai 2012 à 11:15
Salut, tu as un autre ordinateur connecter sur ton réseau ?
tu sais si tu as une IP fixe ou dynamyque ?
tu sais si tu as une IP fixe ou dynamyque ?