Historique de navigation partagé ?

Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
la semaine dernière, pour trouver les derniers cadeaux, j'ai consulté internet avec le mode "navigation privée" de firefox et fait des recherches avec google sur mon ordinateur portable connecté en wifi sur la neufbox de mes parents. Puis on a offert un samsung Galaxy Trend Lite" (android/google inside) à mon père et je l'ai configuré pour accéder au wifi. J'ai lancé Chrome et dans la barre l'historique m'affichait ces recherches.
J'aimerais comprendre pourquoi je peux savoir quelles recherches ont été faites sur un autre terminal et en mode privé. C'est la box qui conserve un historique ?
Merci.

A voir également:

3 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Salut,

J'ai rien compris, tu parle du téléphone qui utilise Chrome sous Android ?
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ah ben j'ai peut-être fait un raccourci un peu rapide. Pour moi, android c'est google donc ça devait être chrome mais c'est peut-être un autre navigateur. Quoi qu'il en soit, ça ne change rien au problème : je ne comprend pas pourquoi mes recherches (privées en plus) se retrouvent dans l'historique de navigation d'un autre appareil.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   967

Firefox : La navigation privée ne vous garantit pas l'anonymat sur Internet. Votre fournisseur d'accès à Internet, votre employeur ou les sites visités eux-mêmes pourront toujours garder trace des pages que vous avez visitées
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben non, c'est deux comptes séparés. Et puis quand j'ai fait mes recherches, j'étais connecté à aucun compte.
0