Répéter une borne Wi-Fi public

marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de passe.
Cependant, comme c'est un réseau public (si on est inscrit), la wifi est très longue surtout aux heures de pointes.
J'ai chez moi un répéteur qu'on branche avec un cable ethernet pour qu'il répète ensuite la connexion. Seulement, ici je le branche avec le fil ethernet mais lorsque je me connecte, je n'ai pas d'internet.

Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?

Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Merci!

2 réponses

blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

tu branches quoi et quoi ?

De toutes façons, un répéteur wifi n'offrira pas plus de débit que le point d'accès wifi qu'il répète...

Si une autoroute à 6 voies est saturée, ce n'est pas en mettant des bretelles d'accès à cette autoroute que tu vas augmenter le trafic...
0
marchika Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,

Je branche via un cable ethernet le répéteur
0
blux Messages postés 27122 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

et tu le branches où ????????????!!!!!!!!!!
0