Répéter une borne Wi-Fi public
marchika
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27122 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de passe.
Cependant, comme c'est un réseau public (si on est inscrit), la wifi est très longue surtout aux heures de pointes.
J'ai chez moi un répéteur qu'on branche avec un cable ethernet pour qu'il répète ensuite la connexion. Seulement, ici je le branche avec le fil ethernet mais lorsque je me connecte, je n'ai pas d'internet.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci!
J'habite en résidence, et je paye dans mes charges la wi-fi de la résidence. C'est un réseau où l'on s'inscrit avec un mail et un mot de passe.
Cependant, comme c'est un réseau public (si on est inscrit), la wifi est très longue surtout aux heures de pointes.
J'ai chez moi un répéteur qu'on branche avec un cable ethernet pour qu'il répète ensuite la connexion. Seulement, ici je le branche avec le fil ethernet mais lorsque je me connecte, je n'ai pas d'internet.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Merci!
A voir également:
- Répéter une borne Wi-Fi public
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide