Réseau wifi introuvable
Yelleyouth
-
BluePenguin Messages postés 19 Statut Membre -
BluePenguin Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi...plus de réseau wifi sur mon pc portable alors que j'en avais avant mon nettoyage... A votre avis que faire pour retrouver ce que j'ai pu "virer" par erreur et ce que j'ai pu desinstaller...
Merci pour votre aide précieuse
J'ai voulu nettoyer mon pc et j'ai supprimé des programmes parasites...mais, j'imagine que j'ai du faire une boulette...car plus de wifi...plus de réseau wifi sur mon pc portable alors que j'en avais avant mon nettoyage... A votre avis que faire pour retrouver ce que j'ai pu "virer" par erreur et ce que j'ai pu desinstaller...
Merci pour votre aide précieuse
A voir également:
- Réseau wifi introuvable
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il faudrait nous en dire plus si vous voulez que l'on vous aide. Quelle OS utilisez vous ?
Cordialement,
Uly
Il faudrait nous en dire plus si vous voulez que l'on vous aide. Quelle OS utilisez vous ?
Cordialement,
Uly
Normalement mon astuce que je propose ci-dessus, est valable pour chaque windows.
Enfin, c'est ce que je pense car j'ai tenter cela dans Windows : XP, 7 et 8
Enfin, c'est ce que je pense car j'ai tenter cela dans Windows : XP, 7 et 8
Carte réseau desinstallée puis réinstallée et tout semble fonctionner... Merci à tous pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrait essayer de lancer une réparation ?
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/318305-comment-reparer-windows-8-sans-formater
Ou
1. Touche windows + T
2. Tu tape cmd
3. Tu tape "CHKDSK" puis tu appuie sur entré
4. Tu tape tu auras le choix entre O ou N "O" puis entrée
5. Et tu redemare
Cordialement,
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/318305-comment-reparer-windows-8-sans-formater
Ou
1. Touche windows + T
2. Tu tape cmd
3. Tu tape "CHKDSK" puis tu appuie sur entré
4. Tu tape tu auras le choix entre O ou N "O" puis entrée
5. Et tu redemare
Cordialement,
J'ai suivi un conseil du forum...en vérifiant la carte reseau "realtek": aucune trace de wifi, de wireless dans le pilote... C'est grave docteur?