Les discussions

Augmenter reception wifi tablette

bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pontduch

Problème connexion wifi code erreur 51300

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Problème de connection au wi-fi avec androïd m8

Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Wifi defaillant

bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux

Adresse ip non-valide

Résolu

Bonjour J'ai un problème de connection à Internet depuis 1 semaine que je n'arrive pas à résoudre. Je suis reliée à la Livebox en wifi, la connection...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sfr wifi fon soudainement introuvable

Bonjour, Je me connecte sur sfr wif fon depuis plus d'un an et du jour au lendemain ni mon ordinateur ni mon mobile n'arrivent à trouver le réseau, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Rheah

Wifi

Cmment savoir si mon wifi est piraté ou non

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Yacine.Yassou

Wifi capricieux

Bonjour, je post ce topic parce ce que bah...j'ai un problème ! Mon pc portable bien que vieux (sous xp) est doté d'un module wifi ! Il se connecte pa...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
salami252

Dns probe finished no internet

Bonsoir, Depuis quelques temps, il m'est impossible de me connecter à un réseau public tel que orange, ou freewifi. Le problème n'est pas la connec...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
Nestayoum

Partage de connexion wifi

Bonsoir , j'écris ce message car j aurais besoin d'informations. Je cherche à partager ma connexion wifi grâce à un logiciel un peu comme le fait le l...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Cozix

Accès free-wifi sans freebox

Bonjour, J'ai souscrit à un accès bas débit gratuit Free, offrant une boite mail et un espace web. Sur la page de souscription il est indiqué que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
contrariness

Probléme clé wifi belkin f7d2102 rtl8192cu ubuntu 12.04

Résolu

Bonjour, j'ai une clé wifi Belkin F7D2102 qui marche nickel sur windows, néanmoins sur Ubuntu12.04 j'arrive a me connecter a internet mais au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cabot3

Niko home control - programmation via wifi

Bonjour, Pour faire court, je vous expose mon petit problème. J'ai une domotique chez moi dont la programmation se fait en connectant son pc direc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
nifo

Antennes pour le wifi ac.

Bonjour, Je voudrait m'acheter un routeur WiFi avec la norme AC et y brancher une antenne TP-Link pour diriger le signal plus loin, vraiment plus ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Communication avec imprimante wifi

Résolu

Bonsoir, mon bureau étant éloigné de ma Freebox, j'ai mis une CPL derrière la Freebox, une autre dans mon bureau et un routeur wifi (Fonera) relié ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
machto

Probléme wifi avec le décodeur canal+

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur cana+,mais impossible de me connecter par le wifi à ma Livebox-21f8 pourtant il la reconnai...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
oceane

Probleme de wifi

mon pc ne capte pas le wifi à trois mètres mais avant je le capte a plus de 10 maitre pourquoi ?? -- ulac smah ulac

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
tsuyo21

Changer mon mot de passe wifi

bonjour , je vous explique mon petit problème , j'ai deux routeurs , jazztel et un autre Netgear , apres quelques recherches , j'ai vu qu'il fallait a...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
missyoyo01

Mon wifi est désactivé

Bonjour,S'il vous plais j'utilise mon pc hp dual cor avec Windows 8 et brusquement mon wifi est désactivé quoi faire Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour/ bonsoir ! si jamais vous voulez lire le post en diagonal je met en gras les grande ligne =) J'ai emménager depuis peu avec 3 colocs nous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
brupala

Changer carte wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable passer sous Windows 10 Marque ordinateur : Lenovo T400 Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Duo Cpu T5870@2...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
cddede

Privatiser la connexion à mon wifi

Bonjour, Je voudrai autoriser la connexion à mon wifi uniquement pour mon téléphone ou mon ordinateur, j'ai entendu parler du filtrage d'adresse mac...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
nadellen

Plus de connexion sans fil

Bonjour, j'ai un asus X93S, w7 impossible d'avoir une connexion sans fil Pour historique: j'ai eu des soucis de pilote-j ai donc fait des mis...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
jeanyves120173

Faible réseau

bonjour j'ai un pc fixe dans mon salon et un pc portable dans la chambre mon problème et que dans la chambre j'ai plus de réseau tous les 10 min pen...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de détecter des réseaux sans fil

Bonjour, ça fait un bon mois que je galère avec ce souci et je ne parviens pas à trouver une solution. Depuis un mois donc, mon pc refuse de déte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jeanyves120173

Portable sans wifi

bonsoir à tous , j'ai une carte sim free dans mon portable et une freebox à la maison je pouvais avoir du réseau avec le wifi sur mon portable mais d...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
celina25400

Probleme de connexion sans fil asus

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de wifi sur mon asus n53jg, le wifi sans fil ne marche plus a partir d'aujourd'hui, j'ai fais quelque recherches sur int...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
gusmavie

Le téléchargement s'arrete d'un coup

Bonjour, Quand je lance un telechargement il s'arrete et ne se termine jamais il s'arrete au bout 1 ou 2 min .Je suis sur un raspberry pi que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
brupala

Mon télephone << android >> se deconnete

bonjour, j'ai un téléphone qui marche avec un système androïde 4.4 Kitkat , mon problème c'est que mon tél ne se connecte pas à mon Modem dés qu'il s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
TTMED

Wifi impossible a connecté sur acer 5315

Bonjour, a tous et toutes je m'adresse a vous afin de résoudre ce problème, on ma gentiment donner un pc portable acer aspire 5315, dans un sal état...

235 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tanteelise

Je n'arrive pas a me connecter au wifi

Bonjour, cela fait maintenant une semaine que je n'arrive plus a me connecter au wifi avec mon PC portable, j'ai vérifier si le problème ne venait pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
skyzo35

Déconnexion wifi / windows

Bonjour, Je possède un ordinateur portable de marque Asus windows 8. Le problème réside sur sa connexion à internet par wifi. Au départ le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
decdec2010

Problème wifi sur mon nouvel ordinateur fixe

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur fixe (configure sur mesure) et j'ai déjà quelques complications concernant le wifi. Apres avoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Fractury

A l aide pour wifi

Bonjour, je souhaiterais savoir si sur cette imprimante il y a la wifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
glg29

Problème wifi box sfr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes de box. En effet, parfois alors que les voyants de ma box disent que la wifi, internet et le rése...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
paul0608

Pc portable probleme connexion wifi

Bonjour, hier j'ai reçu mon pc portable c'est un asus j'ai fais les mise a jour et je suis directement passé a windows 10 sans testé windows 8, pour f...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
patrice86

Je ne capte pas mon wifi

Bonjour, Aujourd'hui j'ai dû arrêté mon disjoncteur et le redémarré donc toute l'électricité de la maison a été coupé. Et en redémarrant ma neufbox ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ixonie

Déconnections fréquentes wifi sur pc mais pas sur ordi portable

Bonjour à tous je me tourne vers vôtre communauté en espérant que vous m'aiderez dans ma galère :) j'explique : j'ai un ordi pc win7 pro qui ...

23 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon frère prend toute la connection

Bonjour, J'ai un petit soucis, Quand mon frère n'est pas la je peut jouer tranquillement (minecraft, Rocket League, League of Legend) sans avoir de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Nugetss

Code

Mon oncle a la connexion wifi et la connexion avec fil. Il nous autorise a utiliser la connexion avec fil seulement mais malheuresement le bureau a pr...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
delcanos

Clé de sécurité introuvable

Bonjour, en fait j'ai une freebox, et je ne trouve pas ma clé de sécurité, sur des forums certaines personnes disent "derrière la freebox" j'ai vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ereann

Problème de carte réseau

Bonjour, Ma carte réseau reconnais pas mon reseau Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

Lina

Wifi hôtel

Bonjour, Voilà je réside dans un hôtel pour une période de 2 mois, et j'utilise actuellement le wifi de cet hôtel. Le problème est que la majorité...

Lina

Pertes de connexion wifi

Bonjour, j ai pc portable avec windows 8, quand je démarrer le pc il connecter normale a wifi, mais il réste un peut il on pas accéder des page w...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
zikoudi

Anti virus kaspersky

Bonjour, Depuis le mois de mars 2015 j'ai réutiliser Kaspersky et je n'ai que des problèmes. Le dernier en date est : "le réseau sans fil public Wif...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
breizizel

Zombie tsunamis internet

Bonjour je veux savoir si quand on joue à zombie tsunamis et sebray surfer a-t-il on besoin de connexions Internet car mon forfait n'a pas interne...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Flavadu59

Mon ordinateur ne lance plus la page d'authentification wifi

Bonjour, Mon ordinateur, depuis ma rentrée cette année ne lance plus la page internet d'authentification wifi. Quand je me connecte au réseau wifi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Lossse

Connexion wifi

Résolu

Bonjour, Ma connexion internet par wifi est trop lente. Que faire ? Merci amis. -- paix et santé à vous. SONO 2 cherche SONO 1

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, j ai mon imprimante HP deskejt 3050 et j arrive pas à la mettre en wifi ça me ditqppuyer sur bouton routeur WPS on le trouve ou merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala

Acer aspire 6930g problème connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un problème de connexion wi-fi avec mon ordinateur ACER Aspire 6930G. Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi de la box numérica...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
brupala
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 23 333