Connexion réseau limité
Mezianewifi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit tel que free wifi ou autre hotpost wifi, je détecte bien ces réseau ainsi que l'amplitude du signal cependant lorsque je me connecte, cela indique que la connexion et limité...
Je ne sais plus quoi faire HELP :(
j'imagine un probleme d'adresse IP, de "communication" entre mon pc portable et la freebox.. ou une mauvaise configuration réseau sur mon ordi...
PS: tout les autres appareil se connecte à la perfection sur mon reseau domestique, donc le probleme ne vient pas de la freebox mais bien de l'ordi..
mon ordi : un DELL latitude E6510
mon fai : free
Je ne sais plus quoi faire HELP :(
j'imagine un probleme d'adresse IP, de "communication" entre mon pc portable et la freebox.. ou une mauvaise configuration réseau sur mon ordi...
PS: tout les autres appareil se connecte à la perfection sur mon reseau domestique, donc le probleme ne vient pas de la freebox mais bien de l'ordi..
mon ordi : un DELL latitude E6510
mon fai : free
A voir également:
- Connexion réseau limité
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
Bonjour,
Essayez l'utilitaire de résolution des problèmes ça marche bien pour ce genre de problème en général ! Si cela ne fonctionne pas dîtes nous l'erreur affiché par l'analyse Windows !
Essayez l'utilitaire de résolution des problèmes ça marche bien pour ce genre de problème en général ! Si cela ne fonctionne pas dîtes nous l'erreur affiché par l'analyse Windows !
Mezianewifi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
de plus meme lorsque que je connecte mon pc à la free à l'aide d'un cable éthernet ca ne marche pas..
Dans ce cas je vous conseil d'abord de vérifier vos pilotes auprès de Dell histoire de vérifier ! ça se passe ici
Ensuite une fois les composants vérifié essayez de procéder à un reset de votre freebox si le problème persiste.
Sinon essayez ce que je dis ici
Normalement après la vérification par Dell nous devrions savoir si le problème est matériel ou non :)
Ensuite une fois les composants vérifié essayez de procéder à un reset de votre freebox si le problème persiste.
Sinon essayez ce que je dis ici
Normalement après la vérification par Dell nous devrions savoir si le problème est matériel ou non :)
mon ipconfig :
wireless LAN adapter Wireless Network Connection :
Connection-specific DNS Suffix . :
Link-local IPv6 Address. . . . . : fe80::2059:4ea4:3c72:bb04%13
Autoconfiguration IPv4 Address. . : 169.254.187.4
Subnet Mask . . . . . . . . . . . . . . : 255.255.0.0
Default Gateway . . . . . . . . . . . : //vide, y'en a pas ce qui me parait louche
wireless LAN adapter Wireless Network Connection :
Connection-specific DNS Suffix . :
Link-local IPv6 Address. . . . . : fe80::2059:4ea4:3c72:bb04%13
Autoconfiguration IPv4 Address. . : 169.254.187.4
Subnet Mask . . . . . . . . . . . . . . : 255.255.0.0
Default Gateway . . . . . . . . . . . : //vide, y'en a pas ce qui me parait louche