Connexion réseau limité

Mezianewifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours impossible de me connecter à mon reseau wifi domestique, mais également impossible de me connecter au reseau gratuit tel que free wifi ou autre hotpost wifi, je détecte bien ces réseau ainsi que l'amplitude du signal cependant lorsque je me connecte, cela indique que la connexion et limité...

Je ne sais plus quoi faire HELP :(

j'imagine un probleme d'adresse IP, de "communication" entre mon pc portable et la freebox.. ou une mauvaise configuration réseau sur mon ordi...

PS: tout les autres appareil se connecte à la perfection sur mon reseau domestique, donc le probleme ne vient pas de la freebox mais bien de l'ordi..

mon ordi : un DELL latitude E6510
mon fai : free

4 réponses

blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,
Essayez l'utilitaire de résolution des problèmes ça marche bien pour ce genre de problème en général ! Si cela ne fonctionne pas dîtes nous l'erreur affiché par l'analyse Windows !
0
Mezianewifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de plus meme lorsque que je connecte mon pc à la free à l'aide d'un cable éthernet ca ne marche pas..
0
Mezianewifi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on me dit de redémarrer ma free mais je l'ai fait et refait deja :'(
merci pour ta réponse rapide
0
blackleune Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Dans ce cas je vous conseil d'abord de vérifier vos pilotes auprès de Dell histoire de vérifier ! ça se passe ici

Ensuite une fois les composants vérifié essayez de procéder à un reset de votre freebox si le problème persiste.

Sinon essayez ce que je dis ici

Normalement après la vérification par Dell nous devrions savoir si le problème est matériel ou non :)

0

Merci mes comment vérifier mes pilotes sans internet ? :/
0

je poste la a partir d'un autre pc en parfaite santé
0

Vous pouvez au moins récupérer des fichier sous la partie réseau via le site de dell !!
0

Je vous conseille Intel 825xx Gigabit Platform LAN Network Device Diagnostics Utility pour commencer :)
0

mon ipconfig :

wireless LAN adapter Wireless Network Connection :

Connection-specific DNS Suffix . :
Link-local IPv6 Address. . . . . : fe80::2059:4ea4:3c72:bb04%13
Autoconfiguration IPv4 Address. . : 169.254.187.4
Subnet Mask . . . . . . . . . . . . . . : 255.255.0.0
Default Gateway . . . . . . . . . . . : //vide, y'en a pas ce qui me parait louche
0