Les discussions

Problème wifi

Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
larmine

Wifi qui saute..

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...

larmine

Partage connexion

Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...

solib45

Wifi loin de ma box

j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jackya

Pas d'accès internet

Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Rendre indépendant un pont mac internet

Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
brupala

Vieil ordi et wifi

je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elf1964

Bloquer des connexions à mon réseau wifi

bonjour! voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bruce82

Ordinateur portable vostro du lycée

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme wifi

Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...

stifler867

Lanbooster 8104g

bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...

solib45

Problème wi-fi de xpéria mini pro

Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

Utilisateur anonyme

Simulation de reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...

choko WSN

Réseaux de capteur

Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...

choko WSN

Connexion réseau wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...

onizuka684

Effacer un reseau

Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
achki 222

Svp quel logiciel permet de se connecter au wifi sans clé wifi

bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?

bay aziz

Impossible d'installer le driver

Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aie!

Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...

Utilisateur anonyme

Pc fixe et pc portable, un wifi totalement différent

Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sorcierblanc

Profiter de la wifi du voisin avec son autorisation

Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
grenouille84

Problème de connectivité limitée avec ma connexion wi-fi

Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Sécuriser de mon wifi

Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sensa6on

Connecter une imprimante epson xp205

bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...

solib45

Perturbations réseau internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Reactivation de la carte wifi d'un portable.

Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...

cddede

Pas acces à internet (acces refusé)

Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gorky75

Code de réseau wifi

Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Swag25

Pc avec wifi internet et router ethernet.

Bonjour, Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet. Jusqu'ici j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barusseau

Freewifi, connexion limitée, windows 8

Bonjour, Je m'excuse de la redondance de mon sujet, je suis consciente que la question a du être posée mais je ne la trouve pas concernant Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Pb connection avec mon asus x73s

j ai un souci de connection avec mon ordinateur portable jusqu' ici il fonctionnait très bien en wifi depuis un certain temps cela ne fonctionne pl...

r2e2p4

Connexion wifi tres faible

Bonjour, j'ai changer de box samedi dernier pour la nb6 mais la connexion wifi est vraiment tres faible je trouve, j'ai une clé wifi 150mb/s mais j...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Trager

Problème de connexion wi-fi

Bonjour, j'ai fait le tour des question sur le sujet sans trouver de réponse alors voici ma question Je n'arrive plus à me connecter au WIFI, PC HP...

fatybaroni

Utiliser deux répéteurs de wifi

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un deuxième répéteur de wifi pour amplifier une deuxième fois mon wifi qui a cause de murs trop épai...

docsteph

Pas d'acces internet

bonsoir les amis j'ai un reseau wifi avec des point dlink dap 1360 configurer a internet quand je me connecte il mais connecter mais pas d'acces inter...

Utilisateur anonyme

Peut-on utiliser une clé wifi usb pour la wifi public?

Bonjour, en ce moment je me connecte à internet grâce à la Wifi Publique de sfr et j'aimerais améliorer le débit en m'achetant une clé wifi USB qui bo...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
came_leon

Connecté hp pavilionzv5000 sur freebox

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon hp pavilion zv5000 à ma freebox par le réseau wifi en ethernet çà foctionne mais pas en wifi , comment fait o...

90 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
brupala

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi j'ai un netbook acer aspire one happy2 et je n'arrive pas à détecter les réseaux sans fil j'ai essayer ave...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Gandbi

Connexion impossible au wifi après un formatage

bonjour, voici mon problème après avoir formaté un vieux PC portable aspire1360, je n'arrive plus à configurer la connexion Wifi, tous les pilotes ré...

darktessi

Pas de connexion

Bonjour à tous!! Alors voici mon problème: Mon copain vient de s'acheter un pc hp pro d'occas chez un informaticien (dont les competences ne sont a...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Wi fi

Bonjour, on me dit qu'il me faut un antenne ,mais moi j'ai un i pad ,ou trouver un antenne que je puis avoir un meilleur signal su le terrain de campi...

Jimpix

Connexion wifi impossible pour utilisateur standard mais pas adm

Bonjour, Sur mon portable (système vista), la connexion wifi (avec freebox) en qualité d'administrateur fonctionne mais pas lorsque je me connecte...

Claude051968

Wifi

Bonjour,je suis sur un terrain de camping et je pigne mal le wifi, j'ai aimerais savoir si il existe qu'elle que chose pour aller chercher plus de sig...

tribun

Probleme de connexion limitée sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je possède un PC que je viens de réinstaller sous Windows 8. Je me connectais grâce à la wifi de la personne qui me loue la chambre. Du j...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Marie

Wifi

pourrais-je savoir si s'est possible de déconnecter un utilisateur qui à usé de malice pour obtenir le code de mon wifi et qui se connecte maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Chris 94

Mon accès à internet ne fonctionne pas

bonjour, précédemment, je me connectait à internet avec mon ordinateur avec l'internet sans fil mais maintenant je désire me connecter directement à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
youssefnadale

Impossible de me connecter au wifi de free !!!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0 je viens ici car j'ai un problème récurrent avec Free pour me connecter à son réseau Free ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
epsonette

Probleme installation cle wifi sous backtrack

Bonjour je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé Wifi TP-LINK TL-WN822N V2 SOUS BACKTRACK qui est installer sur virtualbox. La carte est reconnu pa...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
agnos04

Reboot régulier

Bonjour, C'est la première fois que je sollicite un forum pour avoir une réponse à un problème. Mon FAI est Ozone (par satellite, équivalent Nor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
f1rstsurf

Problème wifi

Bonsoir à tous ! Alors voilà le problème j'ai accidentellement effacé Atheros permettant de se connecter avec la Wifi. Je suppose que le problème a s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
exla
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 23 449