Les discussions

Switch et wifi ?

Bonjour, Nous sommes chez VOO pour notre connexion internet. Voici une brève explication de notre petit réseau maison : - au rez : PC fixe relié...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
brupala

Connection du téléphone avec windows 8

Bonjour, bonsoir, Je voulais savoir si il est possible d'utilisé son telephone portable comme modem sur windows 8? Je précise avoir éssayer " S...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Coopeur

Installer wi-fi dans mon ordinateur

salut! au secour, je ne sais meme pas comment faire pour connecter l internet dans mon pc. on m avez dis que WI-FI peut m'aider mais il n y a meme pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
mercingoma

Debit descendant plafonnant a 1.30 mo/s en wifi

Bonjour à tous, Sur mon pc je suis connecté en wifi a ma neufbox par ma carte wifi D-Link DWA-547 n (celle ci : http://www.dlink.com/fr/fr/home-sol...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pierrecastor

Problème internet

Bonjour, Voilà, mon ordinateur arrive à se connecter parfaitement au réseau wifi familial mais dès que je suis dans un lieu public et que je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Problème d'authentification

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours sur mon pc portable, téléphone à ma soeur, le mien et la tablette ne capte plus la wifi. Pourtant ça m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Goth74

Connection limitée en ethernet et wifi sous windows 8

Bonjour, J'ai un probleme depuis peut avec mon ordinateur portable packabell sous windows 8 . En ethernet et wifi ma connection est limitée et quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sugel

Ne se connecte ni en freewifi, ni en sfr wifi public

Bonjour, Avec mon ordi portable, je n'arrive pas à me connecter sur les free wifi et les sfr wifi public dans mon immeuble, malgré la possession d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Hotspot wifi adresse ip non valide

 Résolu

Bonjour, alors j fais de nouveau appel a vous pour un probleme qui je pense va finir par me rendre fou je vous explique : je me connect habi...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
doud123456

Clé wep

Bonjour, J'ai dû chercher dans des milliers de forums et aucun ne m'as aidé. Je cherche ma clé wep, mais je tiens à préciser que j'ai ni le manuel ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
kaumune

Problème de vitesse du réseau

bonjour a tous et a toute. j'aurai besoin d'un renseignements, je ne sais pas trop par ou commencer, alors si vous vouler le 20/07/2013 je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Darkneed.

Sfr wifi fon

Bonjour j'ai un problème de connexion avec le wifi fon de chez sfr, je n'ai qu'une barre de réception et pas régulièrement , donc aucune possibili...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connecter ma tablette.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette ArtView AT97C-RK66WA, et je n'arrive pas à la connecter au réseau WiFi, ça ne marche pas. Je fais tou...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
VO2

Problème réseau wifi

Bonjour, J'ai déménagé depuis 1 mois et je me suis abonnée a la tv orange internet fixe depuis peu... étant donné que ma prise téléphonique est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
exla

Probleme connection reseaux sur mon pc

Bonjour a tous , Je me permet de créer ce topic car jai un probleme sur le pc de mon petit frere Explication : Voila , Mon petit frere a interne...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Μtorrent + veille/autre session ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un téléchargement avec µtorrent si je change d'utilisateur ou que je met en veille l'ordinateur si le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
cHakib1996

Problème d'internet

Bonjour, J'ai actuellement acheter un nouveau ordinateur portable. J'ai le windows 8 et le processeur c'est un I3. Je ne me connais pas fort bie...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Clé usb wifi

Bonjour, alors voilà, je possède un mac Book pro mais c'est aussi plus ou moins l'ordinateur familial . Seulement je quitte la maison dans quelq...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
antipolis a

Probleme de connection wi fi

Bonjour j'ai acheté une tablette samsung tab et avec difficulté j'avais réussi à me connecter et cela fonctionnait bien. Je suis partie avec ma table...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ilanlillyroseian

Probleme avec ma cle hifi herculesj

je dois reinstaller ma clef hifi chaque fois que je me connecte est ce normal , merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Mon wifi ne marce plus

Alors voila je suis sur Windows 8 Sur Pc portable et mon wifi de marche plus il détecte la livebox mais il que je suis en limité et donc je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
melec

Code wifi

Bonjour, comment changer mon code wifi Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion imprimante wifi à pc

Bonjour, Peut-on connecter une imprimante WIFI à un PC équipé d'un adaptateur/clé USB WIFI sans y intégrer un routeur? Remerciements pour v...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Somepony

J ai un probleme de configuration

bonjour je veux savoir est ce que c 'est. possible d 'utiliser un modem routeur wifi linksys en point d acces.merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
docsteph

Samsung wave 575

Bonjour, a tous. J'ai acheter hier un Samsung Wave 575 et je voudrais me connecter a ma box je n'y arrive pas, sur le bureau j'active le Wifi je séle...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
le_vilain

Activer la wifi sur un pc fixe sous vista

Bonjour, Je souhaiterais activer la connexion wifi sur mon pc vista. auparavant il était toujours connecté en filaire, j'ai déménagé et souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Métrix11

A l'aide probleme connection wifi

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème j'ais un ordinateur Packard bell tactil je n'arrive pas a me connecter wifi quand je clic sur l'icône Réseau ...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
spyde88

Ma carte wifi ne detecte pas ma freebox??

Bonjour à tous. Après plusieurs recherches en vains sur le net, je me tourne vers vous pour résoudre mon problème... Je suis chez un ami qui dispo...

24 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Orion

Amplificateur wifi

 Résolu

Bonjour, Vieille maison + murs épais = wifi qui a du mal à passer de pièces en pièces, d'étages en étages. J'ai une bbox, relié à un pc, qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion réseau sans fil

Bonjour, Depuis quelques mois je n'arrive pas à me connecter à Internet via le wifi. Mon portable est en Windows 7 et le réseau est Free Wifi. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
abdoxpx

Icone manquant

Bonjour, j ai formater mon ordinateur-portable laptop avec windows-xp sp2 et je ne retrouve plus l icône. avant de formater je n avait aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
fr-darkrod

Intrus détécter

Bonjour, A tous, Voila je viens de télécharger Achiwa et il me dit détection d'un intrus mes j'ai un doute comment être sur que la deuxième free-b...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sniper4251

Impossible de se connecté en wifi w8

Bonjour a tous,j'ai un gros problème,j'ai installer windows 8 sur mon pc portable acer aspire 5738Z datant de 2009 et comme j'ai tous réinstallé et bi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
maxdu54

Se connecter en wifi

Bonjour, voila je dois partir en vacances bientôt et je voudrais amener mon pc ,on m'a fait savoir que je pourrais avoir la wifi ma question est : est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
hirondelle

Probleme de wi fi

Bonjour, on acheté un ordinateur portable et on voudrais le mettre en wi fi mais je ni arrive pas quelqu'un peut m'aider? merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Probleme wifi avec ma tablette

j'ai enregistrer ma livebox sur ma tablette android, tout marchait correctement jusqu'au moment ou ma tablette a comme refuser de se connecter avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
Amulligue

Nombre limité d'appareil en wifi?

Bonjour, Je possède une box sfr qui marche très bien. J'ai pour le moment 4 appareils connectés en wifi sur celle ci mais je ne parviens pas à con...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
fr-darkrod

Problème wi-fi

Bonjour / bonsoir , je viens exposer ici mon problème , en effet depuis peu la carte réseau wi-fi de mon Asus r500v series , ne veut tout bonnement pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
melec

Connection wifi : non connecté - aucune connexion disponible

Bonjour à tous , communauté de CCM, J'en appelle à votre aide pour un problème qui commence vraiment à me les briser, concernant ce fameux " n...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
blond0_0

Ethenet connectivité limitée

Bonsoir à tous, Je vous écris car j'ai un souci dont aucune méthode postée n'a pas le moment résolue le problème. Voici, j'ai un PC qui est re...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
lavague23

Problème connexion wifi pc portable

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon PC portable, il est d'habitude connecté en Wifi. Ce soir, je faisait ce que j'avais à faire dessus sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
touf50

Cle wifi

bonjour voila mon probleme j'ai un routeur qui est directement connecter a mon modem mais comme il est trop loin j'ai mit un autre routeur pas tre l...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
madmyke

Probleme de connexion wifi avec mon téléphone, help please.

Bonjour, voila il y a quelques jours mon wifi marché très bien et d'un jour a l'autre il n'a plus fonctionner quand je me connecte cela me mets connex...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
kira83000

Perte de connexion de ma carte wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 Pro sur un Packard Bell LJ73. Tout les driver sont installé mais je rencontre un problème avec la ...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
exla

Recherche routeur wifi

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. J'ai mon pc dans la chambre au 1er étage et la box (orange) au rez de chaussez. Du coup, si on rajoute d...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
jemis26

Comment se connecter au wifi portable hp compaq 8510

Bonjour, je n arrive pas a me connecter au wifi sur mon portable hp compaq 8510p Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
danija

Transformer câble ethernet en wifi

Bonjour, Ma fille vient d'arriver au Québec pour ses études. Et sa chambre est équipée d'un câble ethernet uniquement. Existe t'il un appareil lui p...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
fr-darkrod

Connexion réseau sans fil impossible sur iphone 4s

Bonjour, Depuis mon retour de congés, je n'arrive plus à me connecter à mon réseau sans fil sur mon iPhone. Par contre, la connexion WIFI se fait co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
iromzy

Problème de connexion en wifi avec acer wlmi

Bonjour, Je suis actuellement en train de réinstaller mon ancien ordinateur portable pour ma fille et c'est la galère aussi je me résous à demander ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
poupougne13

Obligation de rechercher une connexion wifi à chaque démarrage

Bonjour, Je suis partie en vacances et sur la route, à l'hôtel, j'ai bidouillé pour rechercher la connexion wifi, sans succès car l'internet de l'hôt...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
osram
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 23 267