Les discussions

Wifi detecté mais connection limitée

bonjour à tous, j'ai un souci avec mon pc portable, il me marque connection limitée sur mon wifi, alors que tout est bon. il detecte un souci de carte...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Claude051968

Partager son wifi

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment partager son wifi à quelqu'un lorsqu'on est connecté via un câble (local) et que l'autre n'a pas cette poss...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
r2e2p4

Problème avec mon ordi?

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas douée en informatique. j'ai vraiment un gros problème avec mon Pc et je ne sais plus quoi faire ! ile me signale ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
X

Que signifie la fenetre connexion d'accès a distance?

Bonjour J'ai une question toute bête mais que signifie la fenêtre connexion d'accès a distance? j'étais avec un pc portable en wifi j'en ai un autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Portable-imprimante

Résolu

Pour mettre en relation un ordinateur portable"wifi" et une imprimante "wifi", faut-il être relier à internet ? Faut-il avoir une box x ou y ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Thierryb18

Problème de connexion

Bonjour, bonsoir, Alors voilà mon problème depuis aujourd'hui je rencontre un problème auquel je n'ai pas trouvé de solution sur des forums ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lurabys

Question à propos des clés netgear

Bonjour à tous, J'ai une question à propos des clés Wifi Netgear : Depuis plusieurs années j'utilise une clé Netgear sur mon PC ACER (Sous Vista),...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
GuillaumeG

Connecte mais pas internet

Salut, bom voila mon bleme, mon telephone sous android possede un point d acces wifi. Donc j ai configuré ce p.acces et je l active, ensuite sur mon p...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Jotech

Acces wifi

bonjour , j'aimerai savoir si on peux se connecter a ma wifi meme si elle est proteger par mot de passe , mes enfants ont un smartphone sfr (comme ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signal wifi faible à 3m du modem.

Résolu

Bonjour amis du forum, Je viens d'activer ma connexion en wifi; ça fontionne pas mal mais le petit blème est que le signal est trés faible (une barre...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
pseudonyme

Deconnection intempestive et aleatoire de mon ordi portable

Bonjour, je rencontre un probleme assez embetant, en effet mon ordi se connecte et se deconnecte à tous moments et heures de la journée, cela pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
webmaurice

Supprimer un reseau wifi

comment effacer un réseau wifi dans ma liste des réseaux wifi

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion wifi / blackberry curve

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en WIFI avec mon Blackberry Curve. Je vais dans le menu "Configurer la connexion WI-FI" puis "Rechercher de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mehdi.k

Renseignements

Bonjour, Je dois partir en cure pour 21 jours, je me suis renseigné à l'hôtel ou je vais loger, ils ont la wifi, j'ai un PC portable, que dois je e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
poupougne13

Problème connexion wifi et ethernet

Bonsoir, voici mon problème: Depuis plusieurs mois je ne peux plus me connecter au wifi de ma box sfr sur mon pc et pour avoir internet via le câble...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Routeur

Résolu

salut a tous je veux avoir accès a mon routeur comment je fais ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Blood of glory

Free wifi securise. protocole eapsim.

Résolu

Bonjour. Comment dois-je procéder pour recevoir Internet en 3G avec mon forfait Free à 2 euros, gratuitement ? Cordialement. Bernard.

kaumune

Probleme de wifi sur tel.

pourquoi mon galaxy S m'affiche qu'il est Impossible de rechercher un pint d'acces wifi ? mercii de rep :)

Louliitaaa

Problemme du wi-fi

salut. comment je peut utiliser toute la connexion wi-fi dans mon pc?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
hanaki

Probleme d'acce a mon compte

Bje suis nouveau membre inscrit depuis hier mais je ne parviens pas a acceder a mon compte pouvez vous m'aidez? Configuration: Windows 7 / Firefo...

larmine

Ma wifi ne marche pas

Bonjour, j'ai récemment déménagé, internet marche sur mon ordinateur fixe mais impossible de me connecter sur mon ordinateur portable en wifi, com...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Problème wifi

Bonjour, Mon pc n'arrive plus a se connecter a mon wifi : J'allume mon pc et il ne detecte plus de wifi je branche alors le cable ethernet qui me pe...

larmine

Wifi qui saute..

Bonjour ! J'ai un problème. J'ai des coupe soudaine d'Internet et je doit redémarrer mon PC pour qu'Internet revienne. J'ai une bonne connexion ...

larmine

Partage connexion

Bonjour, je voudrais partager ma connexion avec mon amie qui est ma voisine mais je voudrais savoir si en faisant cela elle aura accès également à ...

solib45

Wifi loin de ma box

j'ai une free box et mon PC portable fonctionne bien en wifi dans ma maison je souhaite pouvoir accéder à internet dans la maison voisine de ma fil...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jackya

Pas d'accès internet

Résolu

bonjour J'ai supprimer par erreur un logiciel (Je ne me souviens pas de son nom) et depuis je n'ai plus d' accès internet via le wifi et pourtan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tanteelise

Rendre indépendant un pont mac internet

Bonjour ! Après pas mal de recherches je vous pose mon problème pour vous demander de l'aide ^^ Mon petit frère a une xbox qui ne capte pas le wi...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
brupala

Vieil ordi et wifi

je viens d acheter un ordi usager (HP Compaq dc5850). J'ai installé Windows 7 et la suite office. Je ne réussi pas à me mettre en wi-fi. Il y a une ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
elf1964

Bloquer des connexions à mon réseau wifi

bonjour! voici mon problème:je veux bloquer des périphériques à mon réseau wifi sans modifier mon mot de passe ni me brancher en ethernet s'il vous p...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bruce82

Ordinateur portable vostro du lycée

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme wifi

Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...

stifler867

Lanbooster 8104g

bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...

solib45

Problème wi-fi de xpéria mini pro

Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

Utilisateur anonyme

Simulation de reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...

choko WSN

Réseaux de capteur

Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...

choko WSN

Connexion réseau wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...

onizuka684

Effacer un reseau

Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
achki 222

Svp quel logiciel permet de se connecter au wifi sans clé wifi

bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?

bay aziz

Impossible d'installer le driver

Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aie!

Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...

Utilisateur anonyme

Pc fixe et pc portable, un wifi totalement différent

Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sorcierblanc

Profiter de la wifi du voisin avec son autorisation

Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
grenouille84

Problème de connectivité limitée avec ma connexion wi-fi

Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Sécuriser de mon wifi

Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sensa6on

Connecter une imprimante epson xp205

bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...

solib45

Perturbations réseau internet

Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Reactivation de la carte wifi d'un portable.

Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...

cddede

Pas acces à internet (acces refusé)

Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gorky75

Code de réseau wifi

Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Swag25

Pc avec wifi internet et router ethernet.

Bonjour, Je dispose d'un pc connecter en WiFi a une bBox, et j'aimerai partager ma connexion avec un router netgear en Ethernet. Jusqu'ici j'ai con...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
barusseau
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 23 470