Mon ordinateur ne détecte pas la wifi

Fermé
Snoouw - 24 juin 2015 à 19:10
 Snoouw - 25 juin 2015 à 11:29
Bonjour, Mon ordinateur ASUS Windows 7 ne détecte plus la wifi pourtant avant elle détecter la wifi j'avais internet et le lendemain je n'avais plus de wifi j'ai visiter les forum a l'aide de mon ancien ordinateur que lui détecte la wifi et j'ai trouver qui faut aller dans centre réseau et partage mais le probleme et la quand je veut ouvrir centre réseau et partage celui ci ne s'ouvre pas donc avait vous un petit conseil pour comment ouvrir centre réseau et partage ou un autre moyen d'avoir la wifi.

A voir également:

2 réponses

Kahsi24 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 3
24 juin 2015 à 19:13
Éteint et rallume la boîte wifi.
0
PauloDJ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 19:20
C'est inutile vu que son ancien pc trouve la wifi ^^

Lis bien le sujet ;)
0
PauloDJ Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 19:15
Bonjour,

J'ai déjà vecu se problème chez un client.

Et son pc était bourrer de virus !

Si il ram un peux aussi je te conseil d'abord de utilisé malawarebytes anti-malware qui fera un scan pour voir si il y à un virus qui bloque .

Lien : https://fr.malwarebytes.com/

Et après trouve la référence de ta carte wifi et télécharger le pilote sur internet.

Cordialement
0
J'ai déja télécharger malwarebite et rien ne se fait et comment on prend les référence de la carte wifi et télécharger le pilote sur internet sir je n'est pas internet
0