Manabox
Jack
-
tams777 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tams777 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, c'est pour savoir si on peut bloquer les appareille qui sont connecter sur mon routeur pour qu'ils ne puissent plus se connecter a mon routeur en réglant les paramètre du routeur merci ( sans changer le mot de passe )
A voir également:
- 192.168.1.254 manabox
- 192.168.1.254/appinits - Forum Windows 8 / 8.1
- 192.168.1.254 - Forum Réseau
- Pc lenovo lent - Forum Virus
- Comment desinstaller optimizer pro ✓ - Forum Virus
- Manabox tahiti - Forum Mobile
Je cherche en vain depuis plus de 4 ans maintenant à pouvoir modifier la bande passante de chaque appareils.
En ce qui concerne les informations techniques, elles se trouve là https://www.spark.co.nz/help/internet/broadband-help/
En ce qui concerne la gestion de la bande passante, je peux te dire après toutes les recherches que j'ai faites qu'il n'y a aucun programme de gestion de bande passante sur la Thomson TG797n V2 (ou la manabox).
De ce fait je veux installer un programme java de gestion de la bande passante dans la manabox.
De ce fait il n'y a pas de problème pour moi pour créer le programme mais seulement de pouvoir l'installé.
J'attends vos suggestions.
tams777