Les discussions
Activer fonction sans fil
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion wifi. En effet, mon ordinateur (sony VGN NR21E/S) ne détecte aucun réseau. Le diagnostique indique que la f...
Problème de connexion wi fi avec mon pc
Bonjour, J'ai un petit problème avec ma connexion, lorsque je veux me connecter à mon réseau, une croix rouge apparait à la place des barres Wi-Fi...
Bug répeteur wifi
Bonjour, j'ai acheté un répeteur wifi : http://www.ldlc.com/fiche/PB00133551.html celui-ci, et depuis son achat je ne constate que des problèmes d...
Routeur netgear comment modifier la config ?
Bonjour, J'ai installé un routeur netgear n300 J'ai connecté le routeur a ma box numericable et ca marche nickel. Mais pour l'activer, j'ai eu u...
Logicom
Bonjour je veut demander comment mettre la connexion wifi sur la tablette Logicom ?
Problème wi-fi
Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon Pc hp, mais le Wi-Fi reste désactivé, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Ma wifi fonctionne mes pas pour mon pc
bonjour , tout d'abord je tien a remercier les gens qui vont m'aider pour mon probleme probleme detailer : Je peux aller sur internet jusqua la pas...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...
Un amplificateur wifi comme solution?
RésoluBonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......
Réseau wifi indétèctable
Bonjour, J'ai voulus changer la clé wifi de ma freebox, suite a des réponses trouvé sur des forums je suis aller sur free.fr dans mon espace abonné p...
Code wifi ?
Bonjour, j'ai un iPod donc j'ai accès à la wifi, je suis chez free, je sais où se trouve le code wifi, a l'arrière de la box, mais je ne sais pas lequ...
Dns lookup
Bonjour, J'ai un énorme problème depuis que j'ai acheter un ordi fixe, le probleme c'est que cet ordi se trouve dans ma chambre est que je n'est pa...
Comment active ma carte reseau
Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pour internet sur pc
Bonjour , comment remettre internet sur mon PC mais sans fil ?
Tv toshiba sur livebox
Bonjour, j ai actuellement une TV smart Toshiba,cette TV trouve bien en wifi le modèle de ma box,après je rentre le code de celle ci.mais cela ne marc...
Wifi
Bonjour, J'ai un téléphone portable "samsung chat 335", j'ai donc accès à la wifi, je suis chez free, j'aimerais savoir où je peut trouver le code w...
Bonjour, Je arrive pas a ouvrirey moncompte yahoo svp aider moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Utilisation impossible des hot-spot
Bonjour chers internautes, je tiens tout d'abord à préciser que pour moi les termes hot spot et WiFi public signifient la même chose, un réseau WiFI ...
Appareil bloqué, possible?
Bonjour, Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2. Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi es...
Free et le wi-fi
Bonjour, Je souhaite installer le wi-fi sur ma box HD de Free. J'ai donc regarder des tutoriels, et fait ce qu'ils me disaient. Toutefois lorsq...
J'ai un problème très sérieux
Bonjour, j'ai perdu le réseau wifi de ma machine aprés que je l'ai réinstallé.j'ai un toshiba C855 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0
Besoin daide
Bonjour, je m excuse de prendre une minute du temps de travail de ceux qui sont sur son forum j ai désinstaller mon programme de connexion intern...
Connexion limitée et baisse d'octets reçus. (très chiant)
Bonjour, Pour le début je vous précise que je suis un gameur qui joue le plus souvent a League Of legends. Quand je joue à L.O.L, mes octets comme...
Créer un hot-spot wifi à grande portée
Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui en quête d'une solution pour la création d'un hot-spot wifi qui pourra couvrir une très grande surface. en...
Free wifi souci d'authentification
Bonjour, Depuis 2 ou 3 moins, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur free wifi avec mes identifiant. Quand je vais sur http...
Le wifi se deconecte
Bonjour, j'ai un problème je vais sur internet avec mon ordi le wifi se déconnecte et j'essai de me reconnecté mais 2 minutes après il se déconn...
Touche wifi
Bonjour, comment activer la touche wifi sur mon portable ? le symbole antenne wifi est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Problème de wifi
bonjour, je viens auprès de vous sollicité un problème de wifi sur mon pc hp655 toute aide sera utile pour moi merci
Wifi sécurisé
RésoluJe n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...
Je n'arrive pas à me connecter au wifi
RésoluBonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...
Pc qui se deconnecte de la wifi
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis hier ap midi! Mon pc est un vieux co...
Installation
Bonjour, Une fois que j'ai fais la première étape c'est a dire l'installation, lors de la seconde étape une page doit s'ouvrir ou un icone doit appa...
Matériel nécessaire pour connexion sans fils
bonjour voilas je part pendants quelle que mois, plusieurs de mes voisin on internet ils se trouves a une centaine de mètres j'ai un pc de bureaux ...
Matériel sans fils
Fermébonjour je part plusieurs mois , donc il va falloir que je me connecte sur mon voisin qui se trouve a moins de 100 mètres voilas je compte monter u...
Question de barrettes.
RésoluBonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...
Comment je fait pour trouver le code auquel je suis connecte
bonjour alors voila je suis a l'école et j'aimrais avoir le code wifi auquel les ordis sont conecté, quand je fais la manipe pour decocher la case po...
[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces
RésoluBonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...
Bonjour pas de wifi sur hp pavilion
J'ai un voyant orange sur le bouton F12 wifi. Pas de réseau wifi sur mon portable hp pavilion g6 merci de me venir en aide
Rechercher reseau sans fil sur mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas ou c'est sur mon ordinateur le réseau sans fil Il dise que c'est en bas a droite de l'écran dans les ...
Je capte pas les wifi publics sur un ordinateur spécifique
Bonjour, J'ai un souci assez étrange avec mon ordinateur fixe. Ce dernier n'étant pas équipé pour recevoir le wifi par lui même, j'ai acheté une clé...
Connection en wifi depuis ma box impossible
Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, l'un fonctionne avec un cable ethernet et l'autre en WiFi depuis ma box. Depuis ce matin le réseau WiFi n...
Se connecter au réseau sans fil
Bonjour, Avec mon tel(Samsung Galaxy Trend Lite), j'ai essayé de me connecter au réseau.J'ai essayé toutes les suites de chiffres(ou lettre),mais au...
Android & pc
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...
Definition wifi n
Bonjour, J'aurais besoin d'avoir l'exolication simple et exacte de la wifi N. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Configuration: iP...
Connectiion wifi sur windows 10
Bonjour, je suis sur windows 10, et depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi. Un onglet s'ouvre et me demande un code de securite avec nom ...
Transformer la wifi en ethernet
RésoluBonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Routeur zyxel
RésoluBoujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...
Désactivation
dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil
Installer un répéteur wifi
Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...
Wifi partagé tablette sans forfait
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...