Les discussions

Clé wifi ou point d'accès wifi

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux entre un point d'accès wifi ou une clé wifi? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte plus wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée. Alors voilà, je viens d'acheter un ACER Aspire ES 13 et j'ai déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Brugesboy

Je ne peux pas me connecter en wifi en dehors de chez moi

Bonjour, depuis peu je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi à la fac ou chez mon copain, dès que j'essaie je rentre le mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bloup

Coupire de wifi en vas et viens

Bonjour, Bonsoir bonjoir a tous ! ^^ Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et revi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Shinora

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

rachidabdouloussamamermhoud

Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau

Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Connecter simultanément deux pc portables en wifi

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...

poupougne13

Comment choisir sa cart wifi?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau, aucune connexion, carte endommagée.

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88

Probleme de connexion internet

Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Connexion impossible à un réseau

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

tsuyo21

Amplificateur wifi

Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Problème wifi devolo dlan 500 duo

Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...

poupougne13

Connection ps3

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...

nephtys88

Connexion wi-fi possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...

cristali

Parametrer ma free a ma ps3

Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...

UnMecSansConnexion

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème sur mon Eee PC 1215T, quand je me connecte sur ma box, dans la barre avec les icônes en bas j'ai un petit attention et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Rwx

Déconnexion du wifi

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement de fonction d'un collège, j'ai donc une connexion internet très limité, le modérateur du réseau nous...

momo1691996

Tablette ct1000 connecté au wifi mais pas à internet

Bonjour, ma tablette est connectée au réseau de ma livebox mais je ne veux plus se connecter à internet. Merci bonne journée à tous Configura...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
titou23140

Connecter tablette android à pc windows.

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter en direct une tablette android a un pc Windows via Wifi ou Bluetooth sans passer par internet ou 3g. Po...

Cerber2b

Connexion réseau

Bonjour, La connexion au rréseau est anormalement longue Configuration: iPhone / Firefox 41.0

Akroberty

Probleme de connexion limité :/

Bonjour, Alors depuis quelque jours j'ai un probleme de co limité, j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien cela persiste ... je suis meme aller a réi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PoRouge

Mise en reseau

je veux mettre en connexion 2 objets ; je ne sais pas comment m y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp

Résolu

Bonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Mon wifi deconne

je ne peux pas me conecter aux modeme que je veux .le wifi afiche 1seule modeme qui nait pas le miens

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sicene

Plus moyen d'avoir le wifi avec ma tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus du tout a avoir internet avec ma tablette acer, depuis que j'ai voulu me connect...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pauliiiine1225

Wifi non sécurisé !

Bonjour à tous ! Svp est ce que qn peut m'expliquer pourquoi mon routeur wifi ( ZTE ) affiche deux réseaux ? le 1er codé et le 2ème ouvert ?! pourquoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Desperaxe

Renseignements

Résolu

Bonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Mot de passe

Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
brupala

Wi-fi ne fonctione pas

Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Crigazael

Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta

Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
chelmon01

Problème mode de sécurité

Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
maxou145

Probleme connexion avec livebox

Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Routeur wifi

Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Loula26

Wifi

Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Recuperation de mon internet

Bonjour, Jai un ordi fixe tour plus ecrant et la journées jai internet et arriver le soir vers les minuit je recois plus rien internet de desa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tribun

L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion

Bonjour à tous mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop commen...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
minixx

Réseau tp link

Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
keurdange

Un amplificateur wifi...ça se fatigue?

Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
technikk

Problème connexion internet limité ethernet / wifi

Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
raphe10

Connexion wifi trop distante

Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Papounet17000

Problème de wifi téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette

Comment connecter mon ordinateur toshiba au wifi ?

Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a environ un an. Au départ, je pouvais me connecter au réseau sans fil sans problème. A l'époq...

poupougne13

Problème de connexion réseau

Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...

lisa.333

Comment me conneté en wifi

Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...

nadellen

Distance pour détection du wifi diminuée

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....

Inconnu1234

Objet connecté

Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
keurdange
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 23 449