Les discussions

Achat d'un pc dell 3020 sans wifi

Bonjour, je viens d'acheter un pc DELL OPTIFLEX 3020 8838 il y a 8 jours .Mon pc étant a l'étage j'ai voulu mettre la clé 3 g orange que j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
phil2k

Icône wifi disparue

Bonjour , l'icône de wifi est disparu en bas a droit de mon ordi. et aussi (le parametre de la carte) dans le centre réseau et partage, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
pieter2

Mon ordinateur est connecté mais internet ne marche pas

Bonjour! Voilà, ça fait 2 jours que je ne peux plus aller sur internet depuis mon ordinateur portable... J'ai vérifié les proxy et ne suis connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Heimdall38660

Impossible de me connecter en wifi

Résolu

Bonjour! j'ai besoin d'aide svp!! je suis pas très bonne en informatique mais jme débrouille un peu.. en faite je me suis aventuré a passer de windows...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doudou3326

Problème wifi, internet et ip

Bonjour, je vous explique mon problème sous forme de symptômes : Le constat : depuis hier je ne peux plus le connecter à internet en wifi. 1) Le...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Dennis

Le wifi saute sur nos téléphone

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre, le Wifi saute sur nos Smartphones, je navigue tranquillement sur les réseaux sociaux et soudainement, le Wifi part, ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Doogie59

Ma freebox mini 4k est bloquée à l'étape 1

Résolu

Bonjour, je me présente jeune étudiant j'ai un grand besoin de la wifi afin de suivre les cours malheureusement ma freebox mini 4k est bloqué sur l'ét...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Ponpon

Connexion instable avec seulement 1 pc

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI mais uniquement avec 1 pc. Cela ne concerne pas les autres pc ni mon smartphone. Très régulièremen...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
flo.flow

Accès wifi bloqué par un pare feu

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mis une connexion wifi sur mon ordi portable sous XP : elle fonctionne mais reste bloquée par un pare-feu. je suis donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bavella2

Je n'arrive pas a me connecter a freewifi_secure avec mon iphone

Bonjours j'ai un iphone 4 equipé de ios 7.1.2 alors voila je n'arrive plus a me connecter au resaux freewifi_secure j'ai deja essayé de mettre mon num...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Quazh

La conversation rame régulièrement avec skype connecté en wifi

Hello ! Quelle galère... J'ai cherché si par hasard le problème était déjà évoqué ici, mais je n'ai pas trouvé. Mes excuses si le post est un doubl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
scotchyk

Problème wi-fi.

Bonjour, alors, je vous explique un peu ma situation. hier, en allumant le PC, j'ai vu comme quoi je n'avais plus de wi-fi. mais ce n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
tribun

Mon ordinateur ne détecte plus mon wifi

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours et je ne sais plus quoi faire. Mon ordinateur n'affiche plus mon WiFi dans la liste des connexions...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Lixt

Comment avoir la wifi partout dans la maison

Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau connecté Internet par un modem Bouygues et je ne capte pas la wifi partout dans la maison Comment résoudre le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
monpoit-henry

Routeur wifi jazztel + adsl menara

Bonjour, ca va faire un mois que je me suis procurer un routeur wifi jazztel , je l'ai installer et tout sauf que j'arrive pas a me connecter avec...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
mohammed86

Problème connexion wifi avec eee pc asus 1005 px

Bonjour, après des heures de recherches et d'essais en vain je viens vers vous pour m'aider. mon problème est que je n'arrive plus a me connecter en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
poupougne13

Mon ordinateur ne capte aucun réseau wifi

Bonjour, je viens d installé "DRIVER BOOSTER 3" et puis quand j'ai fait analyse,soit disant y avais plein de problème détecté sur mon pc, et là j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
fuifuisecu

Portée du wifi ac

Résolu

Salut! Est-ce que quelqu'un aurais la gentillesse de me dire si ce routeur: https://www.netgear.fr/home/products/networking/wifi-routers/R7000.aspx...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guillaumegilbertsoucy

Mon ordi ne capte plus le wifi

Tout à l'heure je voulais jouer à un jeu en ligne puis j'ai remarqué que ma connection internet ne fonctionnait pas alors qu'elle fonctionne sur mes a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Rabiou24

Sécurité

Bonjour, j'ai un modem je l'ai sécurisé et je mets le code sur les appareils (portables, ordinateurs) de mes proches qui en ont besoin sans qu'ils...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kelux

Impossible de me connecter via mon pc en wifi

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à Internet via mon portable alors que le second pc présent dans l'appartement fonctionne lui en wifi. M...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Clé wifi ou point d'accès wifi

Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux entre un point d'accès wifi ou une clé wifi? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne détecte plus wifi

Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée. Alors voilà, je viens d'acheter un ACER Aspire ES 13 et j'ai déjà un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Brugesboy

Je ne peux pas me connecter en wifi en dehors de chez moi

Bonjour, depuis peu je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi à la fac ou chez mon copain, dès que j'essaie je rentre le mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Bloup

Coupire de wifi en vas et viens

Bonjour, Bonsoir bonjoir a tous ! ^^ Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et revi...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Shinora

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

rachidabdouloussamamermhoud

Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau

Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
phil2k

Connecter simultanément deux pc portables en wifi

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...

poupougne13

Comment choisir sa cart wifi?

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte réseau, aucune connexion, carte endommagée.

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
nephtys88

Probleme de connexion internet

Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Connexion impossible à un réseau

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

tsuyo21

Amplificateur wifi

Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Yanis DOUCOT

Problème wifi devolo dlan 500 duo

Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...

poupougne13

Connection ps3

Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...

nephtys88

Connexion wi-fi possible ?

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...

cristali

Parametrer ma free a ma ps3

Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...

UnMecSansConnexion

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème sur mon Eee PC 1215T, quand je me connecte sur ma box, dans la barre avec les icônes en bas j'ai un petit attention et je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Rwx

Déconnexion du wifi

Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement de fonction d'un collège, j'ai donc une connexion internet très limité, le modérateur du réseau nous...

momo1691996

Tablette ct1000 connecté au wifi mais pas à internet

Bonjour, ma tablette est connectée au réseau de ma livebox mais je ne veux plus se connecter à internet. Merci bonne journée à tous Configura...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
titou23140

Connecter tablette android à pc windows.

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter en direct une tablette android a un pc Windows via Wifi ou Bluetooth sans passer par internet ou 3g. Po...

Cerber2b

Connexion réseau

Bonjour, La connexion au rréseau est anormalement longue Configuration: iPhone / Firefox 41.0

Akroberty

Probleme de connexion limité :/

Bonjour, Alors depuis quelque jours j'ai un probleme de co limité, j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien cela persiste ... je suis meme aller a réi...

21 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
PoRouge

Mise en reseau

je veux mettre en connexion 2 objets ; je ne sais pas comment m y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Evalon

Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp

Résolu

Bonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Mon wifi deconne

je ne peux pas me conecter aux modeme que je veux .le wifi afiche 1seule modeme qui nait pas le miens

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
sicene

Plus moyen d'avoir le wifi avec ma tablette

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus du tout a avoir internet avec ma tablette acer, depuis que j'ai voulu me connect...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Pauliiiine1225
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 23 470