Les discussions
Clé wifi ou point d'accès wifi
Bonjour, Je me demandais ce qui était le mieux entre un point d'accès wifi ou une clé wifi? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Pc ne détecte plus wifi
Bonjour, Tout d'abord je tiens à m'excuser si cette question a déjà été posée. Alors voilà, je viens d'acheter un ACER Aspire ES 13 et j'ai déjà un...
Je ne peux pas me connecter en wifi en dehors de chez moi
Bonjour, depuis peu je ne peux plus connecter mon ordinateur portable en wifi à la fac ou chez mon copain, dès que j'essaie je rentre le mot de passe ...
Coupire de wifi en vas et viens
Bonjour, Bonsoir bonjoir a tous ! ^^ Voila je viens d'acheter un tous nouvelle ordinateur seulement j'ai un probleme : la wifi coupe et revi...
Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl
RésoluBonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...
Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur
RésoluBonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...
Logiciel gratuit pour pc sous windows pour paramétrer un réseau
Bonjour, Je cherche un paramètrer un réseau interne de 4 à 5 unités en RJ45 ou en Wifi. Existe t-til un logiciel gratuit qui permet de paramétrer sa...
Connecter simultanément deux pc portables en wifi
Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier la maison,et je voudrais savoir afin de pouvoir se connect...
Comment choisir sa cart wifi?
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...
Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)
RésoluBonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...
Problème carte réseau, aucune connexion, carte endommagée.
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...
Probleme de connexion internet
Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...
Connexion impossible à un réseau
RésoluBonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...
Amplificateur wifi
Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...
Problème wifi devolo dlan 500 duo
Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...
Connection ps3
Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...
Connexion wi-fi possible ?
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...
Parametrer ma free a ma ps3
Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...
Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...
Problème carte réseau
Bonjour, J'ai un problème sur mon Eee PC 1215T, quand je me connecte sur ma box, dans la barre avec les icônes en bas j'ai un petit attention et je n...
Déconnexion du wifi
Bonjour, Je vis actuellement dans un appartement de fonction d'un collège, j'ai donc une connexion internet très limité, le modérateur du réseau nous...
Tablette ct1000 connecté au wifi mais pas à internet
Bonjour, ma tablette est connectée au réseau de ma livebox mais je ne veux plus se connecter à internet. Merci bonne journée à tous Configura...
Connecter tablette android à pc windows.
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter en direct une tablette android a un pc Windows via Wifi ou Bluetooth sans passer par internet ou 3g. Po...
Connexion réseau
Bonjour, La connexion au rréseau est anormalement longue Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Probleme de connexion limité :/
Bonjour, Alors depuis quelque jours j'ai un probleme de co limité, j'ai fais tout ce que j'ai pu mais rien cela persiste ... je suis meme aller a réi...
Mise en reseau
je veux mettre en connexion 2 objets ; je ne sais pas comment m y prendre?
Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp
RésoluBonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...
Mon wifi deconne
je ne peux pas me conecter aux modeme que je veux .le wifi afiche 1seule modeme qui nait pas le miens
Plus moyen d'avoir le wifi avec ma tablette
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je n'arrive plus du tout a avoir internet avec ma tablette acer, depuis que j'ai voulu me connect...
Wifi non sécurisé !
Bonjour à tous ! Svp est ce que qn peut m'expliquer pourquoi mon routeur wifi ( ZTE ) affiche deux réseaux ? le 1er codé et le 2ème ouvert ?! pourquoi...
Renseignements
RésoluBonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??
Mot de passe
Bonjour, Le mot de passe habituel ne fonctionne plus ! Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Wi-fi ne fonctione pas
Ma femme à un samsung galaxie s4 et il est impossible de se connecter en wi-fi l'icone est vert et s'affiche en au de l'écran avec deux flèche j...
Pas de réseaux wifi (code 10) sur asus eeebook x205ta
Bonjour à tous, Voilà environ 3 mois que je me suis offert un Asus EeeBook X205TA, que je trouvais très pratique et fonctionnel jusqu'à ce qu'il co...
Problème mode de sécurité
Bonjour, j'ai des problème sur un de mes PC, une croix rouge ainsi qu'un message d'erreur apparait à coté du nom de ma box, j'ai testé sans anti v...
Probleme connexion avec livebox
RésoluBonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...
Routeur wifi
Bonsoir, Je vous explique rapidement ma situation : je réside actuellement dans un studio universitaire où l'accès internet ne se fait que grâce à ...
Wifi
Bonjour, j'ai mis à niveau le Windows 10 sur le Windows 8.1 sur mon pc portatif de marque DELL INSPIRON N5050 néanmoins depuis la mise à jour complète...
Recuperation de mon internet
Bonjour, Jai un ordi fixe tour plus ecrant et la journées jai internet et arriver le soir vers les minuit je recois plus rien internet de desa...
L'ordinateur de mon frère prend toute la connexion
Bonjour à tous mon frère a un PC fixe qui prend toute la connexion moi qui suis sur xbox one, je ne peut pas jouer en multi car sa beug trop commen...
Réseau tp link
Bonjour, j'ai installé windows 10 mon wifi tp link detecte le réseau mais quant j'entre mon mot de passe ne connect pas Configuration: Windows ...
Un amplificateur wifi...ça se fatigue?
Bonjour, mon amplificateur wifi réduit de moitié la vitesse du signal initial. Est-ce que l'amplificateur peut perdre de l'efficacité avec les années...
Problème connexion internet limité ethernet / wifi
Salut a tous. Depuis 4 jours, j ai ce fameux message "connexion limité" avec le triangle jaune. J ai ce probleme en Ethernet et en wifi. J ai essayé l...
Connexion wifi trop distante
Bonsoir, voila nous avons une mauvaise connexion wifi même inexistante lorsque que nous sommes éloignés du routeur. Je sais qu'il y a des amplificateu...
Problème de wifi téléphone
RésoluBonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...
Comment connecter mon ordinateur toshiba au wifi ?
Bonsoir, J'ai acheté un ordinateur Toshiba il y a environ un an. Au départ, je pouvais me connecter au réseau sans fil sans problème. A l'époq...
Problème de connexion réseau
Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème, alors quand ma soeur éteint ou met en veille son pc portable il n'y a plus aucune connexion wifi. ...
Comment me conneté en wifi
Bonjour à toutes et à tous Je possède un ordinateur HP pvillion . Je désire le connecter en WIFI ? Quelle manipulation que je dois faire. Dans l...
Distance pour détection du wifi diminuée
Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un ordinateur portable que j'utilise toujours au même endroit et je suis relié à Internet via le wifi....
Objet connecté
Bonjour, Question de néophyte.... Je possède une station météo Oregon Scientific BAR 988 HG avec des capteurs disposés un peu partout... Est il po...