Connexion internet via wi-fi

josdan77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Mon invité a connecté sa tour sur ma télé mais on n'arrive pas à nous connecter à internet via mon wi-fi.
Quelles sont les procédures?
A voir également:

2 réponses

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Il faut que sa tour ait une carte wifi intégrée deja. Et si c'est le cas il faut que les drivers de la carte soient installés, et si ces deux elements sont réunis, il suffit d'aller dans le gestionnaire de connexion de windows et de choisir le réseau sans fil de chez toi.
0
josdan77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"driver" c'est bien le pilote?
merci pour la réponse précédente...très rapide. :)
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227 > josdan77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui driver = pilote.
0
brupala Messages postés 112025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 173

Salut,
tu veux que la tour se connecter à internet en passant par la télé ?
ça n'existe pas ça .
tu connectes la tour à la box, c'est tout.
0