Connexion wifi impossible
Résolu
Nicolas3310
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur mon réseau, l'ordinateur me demande de taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Alors je tape mon nom d'utilisateur et le mot de passe de mon ordinateur mais sa m'affiche " Impossible de se connecter à ce réseau " Que doit-je faire ?
Merci pour votre aide :)
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
3 réponses
bonjour ,
Normalement la procédure doit être la suivante :
Clique en bas à droite vers l'horloge ou en haut pour les mac sur l'icone wifi .
tu recherches le SSID correspondant à ton wifi personnel .
ex: neufbox-nico
ensuite tu dois reporter une clé wep ou wpa correspondant à celle sur la box , sur la boite ou éventuellement selon certain fournisseur , tu dois la générer dans ton interface utilisateur.
ensuite tu cliques sur identifier , l'obtention de l'ip se fera dans la foulée et tu seras ok pour connexion
Normalement la procédure doit être la suivante :
Clique en bas à droite vers l'horloge ou en haut pour les mac sur l'icone wifi .
tu recherches le SSID correspondant à ton wifi personnel .
ex: neufbox-nico
ensuite tu dois reporter une clé wep ou wpa correspondant à celle sur la box , sur la boite ou éventuellement selon certain fournisseur , tu dois la générer dans ton interface utilisateur.
ensuite tu cliques sur identifier , l'obtention de l'ip se fera dans la foulée et tu seras ok pour connexion