Connexion wifi impossible

Résolu
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer sous Windows 8.1 ce matin et je souhaite e connecter en wifi sur ma neufbox. Lorsque je clique sur mon réseau, l'ordinateur me demande de taper mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Alors je tape mon nom d'utilisateur et le mot de passe de mon ordinateur mais sa m'affiche " Impossible de se connecter à ce réseau " Que doit-je faire ?

Merci pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

italien du sud Messages postés 2390 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 838
 
bonjour ,

Normalement la procédure doit être la suivante :

Clique en bas à droite vers l'horloge ou en haut pour les mac sur l'icone wifi .

tu recherches le SSID correspondant à ton wifi personnel .
ex: neufbox-nico

ensuite tu dois reporter une clé wep ou wpa correspondant à celle sur la box , sur la boite ou éventuellement selon certain fournisseur , tu dois la générer dans ton interface utilisateur.

ensuite tu cliques sur identifier , l'obtention de l'ip se fera dans la foulée et tu seras ok pour connexion
0
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement il me demande pas de clé wep ni rien, il me demande juste un nom d'utilisateur et un mot de passe mais je sais pas de quoi il parle en me demandant sa.
0
Nicolas3310 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bon j'ai résolu le problème. Il ma suffit de réinitialiser ma box puis ensuite l'ordi ne me demander plus de nom d'utilisateur et de mot de passe mais uniquement le mot de passe de la box.
0