Problème de connexion WiFi
ATCHALARI Sourou
-
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC n'arrive toujours pas à se connecter au WiFi. Aujourd'hui une connexion est survenue mais aucune page de navigation ne s'ouvrait et actuellement j'ai encore perdu cette connexion. Il y a toujours un point jaune sur l'icone de connexion.
Je vous prierais de m'aider à trouver une solution à cette situation car actuellement c'est un routeur de Togocel que j'utilise pour m'adresser à vous.
Mon PC n'arrive toujours pas à se connecter au WiFi. Aujourd'hui une connexion est survenue mais aucune page de navigation ne s'ouvrait et actuellement j'ai encore perdu cette connexion. Il y a toujours un point jaune sur l'icone de connexion.
Je vous prierais de m'aider à trouver une solution à cette situation car actuellement c'est un routeur de Togocel que j'utilise pour m'adresser à vous.
A voir également:
- Problème de connexion WiFi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Bonjour ;
Va jeter un oeil du coté du gestionnaire de peripherique et regarde du coté carte réseau si il y a pas un point d'exclamation en jaune qui poindrait à l'horizon ; le cas echeant, clique droit sur ta carte reseau et verifie les mises à jour pilotes...
Tiens nous au courant...
Va jeter un oeil du coté du gestionnaire de peripherique et regarde du coté carte réseau si il y a pas un point d'exclamation en jaune qui poindrait à l'horizon ; le cas echeant, clique droit sur ta carte reseau et verifie les mises à jour pilotes...
Tiens nous au courant...
Je reviens pour vous signaler qu'il y a un point d'exclamation qui est visible et on lit périphérique inconnu. J'attends toujours votre appui. Merci d'avance.
Nous y voila ; a tu tenté le clic droit pour verifier la mise à jour du pilote du périphérique(où il y a le point d'exclamation)?
Donne nous aussi la dénomination de la carte réseau stp(qu'y a t-il de marqué à l'endroit du point d'exclamation?)
A+
Donne nous aussi la dénomination de la carte réseau stp(qu'y a t-il de marqué à l'endroit du point d'exclamation?)
A+
Bonjour !
Après vérification des mises à jour du pilote, j'ai eu la réponse suivante : "Windows à trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer".
Ensuite c'est écrit : Bluetooth ACPI le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme.
Après vérification des mises à jour du pilote, j'ai eu la réponse suivante : "Windows à trouvé un pilote pour votre périphérique mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer".
Ensuite c'est écrit : Bluetooth ACPI le pilote n'est pas conçu pour cette plate-forme.
Salut ;
Peux tu communiquer concernant la marque et la config de ta machine(precise aussi si c'est du 32 ou 64 bit) ; on va tenter d'aller chercher le pilote à la source...
Concernant, ton controlleur ethernet et ta ou tes autres cartes réseau détectés aucun point d'exclamation?
Essaye déja aussi de désactiver bluetooth ACPI(clic droit dessus=>desactiver) ; histoire de check si ta connexion revient...
Tiens nous au courant...
A+
Peux tu communiquer concernant la marque et la config de ta machine(precise aussi si c'est du 32 ou 64 bit) ; on va tenter d'aller chercher le pilote à la source...
Concernant, ton controlleur ethernet et ta ou tes autres cartes réseau détectés aucun point d'exclamation?
Essaye déja aussi de désactiver bluetooth ACPI(clic droit dessus=>desactiver) ; histoire de check si ta connexion revient...
Tiens nous au courant...
A+