Clé USB Wi Fi

-Buchette- Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b3l3za Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

La carte wifi de Mon PC est morte ... (apres un an d'utilisation, merci Dell ! ;) ) sauf que le coup de reparation est trip élevé... Par conséquent mon choix s'est porte sur des cartes USB Wifi !
Mais j'ai plusieurs questions ...
- Est ce que ma connexion sera moins bonne ? Mon ordinateur sera t il moins rapide, même si je prends un modèle de clé cher ?
- Dois je prendre un modèle spécifique, qui a certaines caractéristiques ? ( j'ai la Freebox désigné par Stark, je crois que c'est la Freebox v5)

Merci d'avance pour vos réponses !
Buchette
A voir également:

2 réponses

makitoch Messages postés 730 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonjour,

bof non tout les modèles feront l'affaire mais essaye de prendre un design qui te plait c'est tout.

Edit: les port USB on un débit d'environ 10Mo/s en USB2.0 donc sauf si tu as une connexion fibre tu verras pas la diffférence...

cordialement,
0
b3l3za Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as la fibre, il te faudra une cle wifi avec les nouvelles normes AC ( Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac ) sinon tu auras une vitesse réduite
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 049

En passant: Non, la Freebox designed by Starck, c'est la Freebox v6 Révolution.
0