Carte réseau apparaissent Windows 10

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 sept. 2015 à 17:19
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 - 8 sept. 2015 à 18:26
Bonjour à tous,

Voilà depuis quelques temps j'ai une multitude de cartes réseaux Tap-win32 adapter qui ont été crée par Tunngle, lorsque je ne suis pas connecté sur mon wi fi ou mon modem, mon ordinateur se connecte automatiquement sur un réseau ethernet. Tuungle a bien été supprimé dans Ajout et suppression des programmes, j'ai nettoyé les restes de fichiers avec Iobit Uninstaller et supprimé les fichiers restants (éléments masqués) du disque C://program files.

J'ai partagé un screenshot , comme vous pouvez le voir les réseaux virtuels portent le nom de Tap-win32 adapter 1, 2 , 3 etc etc .

J'aimerais les supprimer définitivement. Je voulais supprimer ma carte réseau et la réinstaller par après mais si la manipulation n'en vaut pas la peine, je préfère savoir si quelqu'un a une solution à ce problème. Suis-je infecté ?
A voir également:

3 réponses

MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
8 sept. 2015 à 17:32
Salut,

en faisant un clic droit dessus, tu ne peux pas les désinstaller un par un ? (sauf Qualcomm)
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 17:36
Merci de ta réponse , j'ai déjà essayé la suppression un à un des pilotes et leur suppression aussi mais ils reviennent à la réouverture de windows
0
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
Modifié par MaxGix le 8/09/2015 à 18:06
ok, bon il y a pas mal de sujet mais peu de solution... Tu peux essayer ça:

Installer Revo Uninstaller (ou l'outil de ccleaner) et assures toi que tout ce qu'il y a un lien avec Tunngle ait bien été désinstaller et si il trouve quelque chose ayant un rapport avec un driver de connexion virtuelle qui y serait lié, à virer aussi.

Rends toi dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau et désactives les tous puis ensuite retour dans le gestionnaire de périphériques et désinstaller > coche la case supprimer.

Et redémarres pour voir si ça a fonctionné.

Une autre solution serait de faire une restauration du système à une date antérieur à l'installation de Tunngle
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 18:19
Voilà en désinstallant tout avec revo et en redémarrant l'ordi , voici ce que j'ai


Que faire??
0
MaxGix Messages postés 5406 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mai 2024 2 348
8 sept. 2015 à 18:26
Apparemment ceux là, mieux vaut simplement les désactiver.
Il y a les informations nécessaires sur le lien suivant pour le faire, ainsi que pour les désinstaller si tu le souhaites :

http://fr.wingwit.com/Depannage/pc-troubleshooting/191388.html

Pensez quand même à faire des points de restauration à chaque manipulation.
0