Problème de wifi

Fermé
Loucasio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 22:06
guyro03 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 22:18
Bonjour,

Je m'adresse aux membres de ce site car je rencontre depuis plusieurs jours un problème avec mon wifi... Tout d'abord, je voudrais préciser que bien que je me suis inscrit sur ce site, je n'y connais vraiment RIEN en informatique et je m'excuse si c'est censé être le cas.. J'ai cherché un site qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.

Merci donc de m'expliquer calmement et clairement une éventuelle solution.

Donc, depuis plusieurs jours, ma connexion internet marche par intermittence... C'est à dire de manière irrégulière. Je n'ai par exemple, plus accès à internet en fin de soirée. Puis j'y ai re-accès le matin etc... Lorsque la connexion est coupée, LE petit triangle jaune apparaît, sauf qu'il disparaît, puis réa parait.. et ce même alors que la connexion ne marche toujours pas ! Pendant cet instant de "coupage", je peux essayer de me connecter à Internet mais soit, on m'affiche directement que ce n'est pas possible, soit ça charge péniblement puis se coupe etc.. comme si l'internet voulait se connecter mais n'y parvenais pas en somme.

J'ai donc cliqué sur "résoudre les problèmes" et la apparaît un étrange message : On me dit que "l'administrateur de votre ordinateur a désactivé 6T04" puis en dessous "Teredo a été désactivé par votre ordinateur". En somme, il me manque ce fameux 6T04 et Teredo pour faire fonctionner l'internet ! (Je précise que je n'ai rien désactivé du tout volontairement)