Les discussions
Connexion limitée [tous appareils] wifi et ethernet
Bonjour, Depuis quelque temps (1 semaine) je perçois une anomalie concernant ma connexion internet. En effet celle-ci n'est présente qu'en limité ...
Wifi bloque
RésoluBonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...
Coupures internet
Bonjour, Je possède deux ordi portables Un ACER et un ASUS .La connexion de l'ASUS ne pose aucun problème. Celle de l'ACER coupe par intermitten...
Probléme carte reseau sans fil
Salut tout le monde J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !! La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus de...
Mon wifi est désactivé
Bonjour, Depuis un bon moment le bouton du wifi de mon ordinateur portatif est désactivé sur le clavier le led du wifi est toujours allumé à l'orang...
Connexion impossible
bonjour ! cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à mainten...
Connecté au réseau mais pas d'internet
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi fixe : je suis connecté au réseau avec un bon signal mais lorsque je souhaite aller sur internet ou skype...
Problème de détection de réseaux wifi
Bonjour, Je suis souvent en déplacement et j'essaye de me connecter au réseau wifi local avec ma tablette. Quelques fois ma tablette ne détecte pa...
Comment activer
Résolule wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp
Mon ordinateur ne detecte aucune carte
Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...
Comment rendre son wifi visible
Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...
Conexion tablette
Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...
Connecté ma tv
Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...
J'ai un problème; post: wi-fi
Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...
Code universel
Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème wifi internat
Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...
Je ne peux plus me connecter a internet
Bonjour, Mon ordinateur s'est déconnecté de ma wifi, et depuis, impossible de s'y reconnecter. Il ne la détecte plus (mais détecte celles aux alento...
Connexion perdue
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un souci de connexion sur mon réseau wifi... Je ne suis pas très doué en informa...
Point d'accés
Bonjour, j'ai un livebox modem routeur et un D-link dsl 2750u modem routeur. Mais dés que je connecte le d-link au livebox, ce dernier n'a plus de con...
Wifi
Bonjour, your many wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0
La wifi est afficher mais ne fonctionne pas
Bonjour, j ai une tablette samsung et le probleme est que l apareil affiche bien le logo wifi mais il ne fonctionne pas sur des applications comme sna...
Je n'arrive pas a configuré ma wifi
Je n'arrive pas a configurer ma wifi par usb (trend.net) svp aider moi.
Je ne sait plus quoi faire !
Salut , mon ordi portable ne veut plus ce connecter en wifi donc je suis obliger de le bracher par cable ! mais je precise que avant la wifi marcher t...
Coonexion live box orange avec tablette arnova
Bonjour j'entre ma clé securité wifi et apres ma tablette m'indique probleme d'authentification. J'ai pas eu de soucis avec mon téléphone mais ca blo...
Se connecter à freewifi_secure sans carte sim
Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...
Questions sur les normes wifi et autres
Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...
Sans fil et paramètres disparus !
Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...
Ma wifi se coupe
Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...
Comment configurer tp link
Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pertes de paquets
Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...
Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil
Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...
Voir films pc vers tv
Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)
Problème wifi
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...
Wifi inactivable sur windows 10
Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...
Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable
bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...
Recherche d'une solution pour un hôtel
Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...
Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...
Wifi-fon comment ça marche
bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance
Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution
Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...
Pas de connexion wifi
Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...
Mot de passe wpa2 tp link ac1750
Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...
Plus de wifi sur mon portable
RésoluBonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...
Désactiver sfr wifi fon
RésoluBonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...
Config routeur wifi sur freebox
Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas à configurer correctement tout mon matériel après des jours d'essais. Voici en ...
Demande d'aide pour obtenir wifi dans une pièce
Bonjour, J'ai une pièce que je souhaite accessible en signal WIFI, dans laquelle j'ai tiré une prise murale câblée en RJ 45 (reliée à ma box). Je...
Service wifi impossible à démarrer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...
Plus de wi-fi sur portable asus sous windows 8.1
Bonjour, Le PC Asus sous Windows 8.1 de ma fille n'a plus de Wi-Fi. J'ai vérifié qu'il ne soit pas en mode avion. Tout est Ok de ce côté là. Par con...
Problème de connexion wifi
Salut à tous, j'ai un petit problème de connexion avec un pc portable à mon réseau WiFi (qui fonctionne correctement puisque tous mes autres appareil...
Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co
Bonjour à tous, je me tourne vers vous un peu désespéré étant actuellement en Thaïlande, j'ai fais l'obtention d'un routeur AIS (opérateur) MF910L ...
Comment limiter le débit d'un utilisateur freebox ?
Bonjour, je vous écris car depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes avec le wifi. En effet à certaines heures la connexion de mon PC est très len...