Les discussions

Connexion limitée [tous appareils] wifi et ethernet

Bonjour, Depuis quelque temps (1 semaine) je perçois une anomalie concernant ma connexion internet. En effet celle-ci n'est présente qu'en limité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Wifi bloque

Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
christos14

Coupures internet

Bonjour, Je possède deux ordi portables Un ACER et un ASUS .La connexion de l'ASUS ne pose aucun problème. Celle de l'ACER coupe par intermitten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hueshiba

Probléme carte reseau sans fil

Salut tout le monde J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !! La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus de...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jack831

Mon wifi est désactivé

Bonjour, Depuis un bon moment le bouton du wifi de mon ordinateur portatif est désactivé sur le clavier le led du wifi est toujours allumé à l'orang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Connexion impossible

bonjour ! cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à mainten...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kiloxe

Connecté au réseau mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi fixe : je suis connecté au réseau avec un bon signal mais lorsque je souhaite aller sur internet ou skype...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vic

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour, Je suis souvent en déplacement et j'essaye de me connecter au réseau wifi local avec ma tablette. Quelques fois ma tablette ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer

Résolu

le wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elliesram

Mon ordinateur ne detecte aucune carte

Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Mathieu_Nicolas

Comment rendre son wifi visible

Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mamy21

Conexion tablette

Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
laurence620

Connecté ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patou19

J'ai un problème; post: wi-fi

Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Code universel

Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Élisée

Problème wifi internat

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...

Bichente74

Je ne peux plus me connecter a internet

Bonjour, Mon ordinateur s'est déconnecté de ma wifi, et depuis, impossible de s'y reconnecter. Il ne la détecte plus (mais détecte celles aux alento...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
exla

Connexion perdue

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelque temps j'ai un souci de connexion sur mon réseau wifi... Je ne suis pas très doué en informa...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
kaumune

Point d'accés

Bonjour, j'ai un livebox modem routeur et un D-link dsl 2750u modem routeur. Mais dés que je connecte le d-link au livebox, ce dernier n'a plus de con...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Fulsten

Wifi

Bonjour, your many wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2146.0

xplom

La wifi est afficher mais ne fonctionne pas

Bonjour, j ai une tablette samsung et le probleme est que l apareil affiche bien le logo wifi mais il ne fonctionne pas sur des applications comme sna...

Alessio Flurrys

Je n'arrive pas a configuré ma wifi

Je n'arrive pas a configurer ma wifi par usb (trend.net) svp aider moi.

daytuzz

Je ne sait plus quoi faire !

Salut , mon ordi portable ne veut plus ce connecter en wifi donc je suis obliger de le bracher par cable ! mais je precise que avant la wifi marcher t...

^Abel^

Coonexion live box orange avec tablette arnova

Bonjour j'entre ma clé securité wifi et apres ma tablette m'indique probleme d'authentification. J'ai pas eu de soucis avec mon téléphone mais ca blo...

exla

Se connecter à freewifi_secure sans carte sim

Bonjour à tous et à toutes, Comme dit dans le titre ci-dessus, je voudrais me connecter à une tablette (Samsung Galaxy Tab 3 10.1 WIFI) au réseau W...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ZeldaAndLink

Questions sur les normes wifi et autres

Bonsoir tout le monde ! alors voila ça fait pas mal de temps que je me pose diverses questions sur les normes wifi, les débis théoriques et pratiqu...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
laclys

Sans fil et paramètres disparus !

Bonjour, voici mon problème : je rentre du boulot et mon ordi portable ne se connecte plus automatiquement en wifi. J'ai pu retrouver une connecti...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
exla

Ma wifi se coupe

Bonjour, à chaque fois que je lance mon PC, ma WiFi saute, et quand je clique sur la petite icone de Wifi, ma Wifi revient. HALP (Windows ...

Cpassimple

Comment configurer tp link

Bonjour, Je voudrais savoir comment configuré mon routeur TP-LINK Configuration: iPad / Safari Indeterminable

brupala

Pertes de paquets

Bonjour, 1ere fois que je post sur ce site, voici mon problème : Depuis 4 jours maintenant j'ai subitement des pertes de paquets. Je suis connecter e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
ForTheL

Mon pc portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil

Bonsoir, SVP mon PC Portable ne détecte plus ma carte réseau sans fil, mon ordi est de marque HP Probook 4720S, d'ailleurs j'ai même formater mon P...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
borri

Voir films pc vers tv

Comment pouvoir connecter le PC Windows 10 à la Télé en wifi (DLNA)

titou337

Problème wifi

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un problème sur mon ordi portable qui sur vista je n'arrive plus a capter la wifi pourtant je trouve que tout est n...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cesar53

Wifi inactivable sur windows 10

Bonjour Je suis sur Windows 10, sur un Vaio pcg 5t1m, Depuis aujourd'hui, impossible de réactiver le bouton de wifi qui s est désactivé en plein...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

Wifi ne fonctionne pas! bouton activer/désactiver non cliquable

bonjour les informaticien(ne)s je retourne vers vous cette fois ci pour mon wifi qui marche pas! en fait ce n'est pas mon pc personnel et je n'est j...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
citadin6

Recherche d'une solution pour un hôtel

Bonjour tout le monde, Je recherche pour le compte d'un ami qui déjà une installation existante dans son hôtel à étendre sa connexion wifi actuelle...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
LDVCX

Installer une carte wifi sur un vieux pc de 8 ans.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 46.0 Je souhaiterai savoir si je peux mettre une carte wifi sur mon vieux pc HP de huit an. M...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
poupougne13

Wifi-fon comment ça marche

bonjour,j'ai entendu parler du serveur wifi-fon,SFR, j'aimerai savoir comment ça marche. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Pbm d'accès wifi à ma freebox révolution

Bonjour, je viens d'acheter un portable TOSHIBA Satellite C70D que je n'arrive pas à connecter à mon accès internet en wifi sur ma Freebox révolutio...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
didmed

Pas de connexion wifi

Bonjour depuis que j'ai déménagé, quitter l'hémisphère Sud pour revenir en Métropole mon ordi ne veut plus se connecter en WIfi Mon fils me dit qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
-FortEtVert-

Mot de passe wpa2 tp link ac1750

Je viens d'acheter un routeur TP-LINK et je ne sais pas où se trouve le mot de passe et comment le trouver. Sur l'étiquette il y a: AC1750 S/N:...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
brupala

Plus de wifi sur mon portable

Résolu

Bonjour, Après visite chez le réparateur pour réinstaller Windows 7 après une expérience malheureuse avec Windows 10. Je n'arrive pas à me reconne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
mauve

Désactiver sfr wifi fon

Résolu

Bonjour, SFR WIFI FON se connecte d'office alors que j'étais jusqu'à ce jour connectée à la box via mon réseau WIFI (NETGEAR WG111v3). on peut ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
-FortEtVert-

Config routeur wifi sur freebox

Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait m'aider car je n'arrive pas à configurer correctement tout mon matériel après des jours d'essais. Voici en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
NicolasL

Demande d'aide pour obtenir wifi dans une pièce

Bonjour, J'ai une pièce que je souhaite accessible en signal WIFI, dans laquelle j'ai tiré une prise murale câblée en RJ 45 (reliée à ma box). Je...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
tyranausor

Service wifi impossible à démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion WIFI Je n'arrive plus à connecter ma neufbox et avec mon portable VAIO. Je pense que le virus baggle doit ...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
mg11310

Plus de wi-fi sur portable asus sous windows 8.1

Bonjour, Le PC Asus sous Windows 8.1 de ma fille n'a plus de Wi-Fi. J'ai vérifié qu'il ne soit pas en mode avion. Tout est Ok de ce côté là. Par con...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Kiki8232

Problème de connexion wifi

Salut à tous, j'ai un petit problème de connexion avec un pc portable à mon réseau WiFi (qui fonctionne correctement puisque tous mes autres appareil...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
dom17

Probleme de téléchargement, de chargement de streaming et co

Bonjour à tous, je me tourne vers vous un peu désespéré étant actuellement en Thaïlande, j'ai fais l'obtention d'un routeur AIS (opérateur) MF910L ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
SmiTech

Comment limiter le débit d'un utilisateur freebox ?

Bonjour, je vous écris car depuis plusieurs mois j'ai quelques problèmes avec le wifi. En effet à certaines heures la connexion de mon PC est très len...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
nadellen
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 23 450